Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
485 réponses à ce sujet

#46 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 avril 2017 - 07:33

Je n'y crois pas 1 seconde. A choisir entre le manque de rythme et le risque de se péter des joueurs essentiels avant d'entamer la dernière ligne droite, y'a pas photo. Collazo ne viendra pas faire la guerre au Michelin et préservera son XV -type, LR étant déjà qualifiée.

La Rochelle sera en répétion avant 3 semaines sans match , et Collazo fera la meilleure équipe possible.
Ce qui semble d'ailleurs parfaitement logique

#47 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 30 avril 2017 - 08:10

La Rochelle sera en répétion avant 3 semaines sans match , et Collazo fera la meilleure équipe possible.
Ce qui semble d'ailleurs parfaitement logique

Ta logique n'est pas la mienne, je pense que nos arguments se valent.



#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 avril 2017 - 08:32

Ta logique n'est pas la mienne, je pense que nos arguments se valent.


Silence maraud , je parlemente !

#49 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 30 avril 2017 - 08:45

Je n'y crois pas 1 seconde. A choisir entre le manque de rythme et le risque de se péter des joueurs essentiels avant d'entamer la dernière ligne droite, y'a pas photo. Collazo ne viendra pas faire la guerre au Michelin et préservera son XV -type, LR étant déjà qualifiée.

 

+1 La Rochelle n'a rien à jouer la semaine prochaine, ils sont moins bien actuellement avec l'absence de joueurs clés comme Vito.

Il y a quelques joueurs qu'ils ne doivent pas pêter avant les phases finales. Ils ont une belle équipe mais peu de profondeur d'effectif.



#50 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages

Posté 30 avril 2017 - 08:50

Tout dépend du match d'aujourd'hui à mon avis. Si Montpellier vient battre La Rochelle sur ses terres, ça m'étonnerait que Collazzo n'essaye pas d'enrayer la spirale de défaites en envoyant sa meilleure equipe à Clermont !

#51 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:03

op7q98.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo



#52 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:09

La rochelle ne jouera pas entre le 6 et le 27 mai. Ils viendront avec leur meilleure équipe à Clermont.



#53 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:18

op7q98.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

 

Pas de Debaty pour son dernier match au Michelin ?



#54 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:24

L'équipe doit dépendre de la possibilité de se qualifier directement ou pas pour les demi, attendons le match de midi La Rochelle - Montpellier ,

De l'autre côté les Saracens sont déjà en demi...

#55 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:24

La rochelle ne jouera pas entre le 6 et le 27 mai. Ils viendront avec leur meilleure équipe à Clermont.


C'est con. 20000 personnes voulaient voir Brock.

#56 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:28

La rochelle ne jouera pas entre le 6 et le 27 mai. Ils viendront avec leur meilleure équipe à Clermont.

j'y crois pas non plus une seconde, si il gagne face à mhr, important pour la confiance de se remettre en selle , il viendront en tongs, cela ne veut pas dire qui ne seront pas dangereux, on la vu à Lyon.... Je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de péter des joueurs cadres, à quelques encablures des phases finales.
D'autre part la Rochelle, c'est bien que l'asm joue une finale important la semaine suivante, je pense les rochelais nous aime bien, je vois pas collazo nous faire la guerre
Ce match, sera un match de gala
Au pire peut être un gros banc, de la part de la Rochelle.
En plus je pense de faire tourner ça permet également, de cacher son jeu, en vue d'un éventuelle, match en phase finale face à eux... .
Mais peut-être que je me trompe, mais encore une fois je n'y crois pas une seule seconde, j'en vois pas du tout l'intérêt de mettre la grosse équipe du côté rochelais...
Au contraire je pense le faite qui est du temps avant la demi, pour eux, va permettre de ce régénéré, il faut bien ça, si affronte en phase finale les boeufs du mhr ou rct...

#57 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:28

L'équipe doit dépendre de la possibilité de se qualifier directement ou pas pour les demi, attendons le match de midi La Rochelle - Montpellier ,

De l'autre côté les Saracens sont déjà en demi...

 

mais joueront pour l'avantage du terrain en 1/2F...



#58 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 623 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:34

La Rochelle n'à t-il pas intérêt de jouer le match

contre Montpellier en roue libre ?



#59 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:34

Franchement, on s'en cague de l'équipe que la Rochelle va aligner. Je les adore, mais c'est le cadet de nos soucis. 

Poursuivons de faire travailler le 15 de départ que l'on a vu à Lyon. Avec pour de nombreux d'entre eux, de possibles phases finales de top14. On peut toujours titulariser Doming et quelques partant, voir VDM.

 

Pour le reste, peu importe ce que La Rochelle. Pensons à la fraicheur, au travail de préparation de la finale. Un match sec. Un seul !



#60 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:36

Si montpellier perd cette après-midi on met une équipe mixte pour conserver notre deuxième place.

Si montpellier gagne on s'en cague de ce match car on sera assurément troisième. La même équipe qu'à Lyon dans ce cas là amha.