Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
485 réponses à ce sujet

#76 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:31

On a frôlé la catastrophe à la Rochelle !


 

Même potentiellement un nul.

 

À mon avis il faut aligner une équipe mixte pour gagner: on préserve les fondamentaux (Parra, Zirak, Kayser, Vahaa, Rougerie, Lamerat au repos; Chouly, Lopez, Abendanon voire Spedding sur le banc) mais on aligne quand même du solide (Iturria, Timani ou VDM, Yato ou Lee, Jarvis, Falgoux...)

 

Non un nul nous obligerait à jouer un barrage car Montpellier gagnera le SFP et ils ont le point average sur nous.



#77 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:34

Je change pas de stratégie. Une équipe b proche de celle d'hier mais avec des cadres sur le banc cette fois. La rochelle viendra avec sa meilleure équipe avec 3 semaines sans match derrière.

#78 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 793 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:36

Je change pas de stratégie. Une équipe b proche de celle d'hier mais avec des cadres sur le banc cette fois. La rochelle viendra avec sa meilleure équipe avec 3 semaines sans match derrière.


Ah bon,tu es Franck Azema en fait ,et on le savait pas

#79 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 712 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:37

Perso, aucun risque en vue de la finale, aucun titulaire sur le pré, dans le coton.......face à la ROCHELLE, les vainqueurs de LYON, avec une mise au point ferme par AZEMA pour éviter la grève comme face à BRIVE.....L'équipe a les moyens d'assurer la demie, donc les mêmes que samedi........



#80 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 494 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:37

bon bin on est en demi! ou presque ,il faudra jouer ce match comme un quart,La Rochelle contre le MHR vient de laisser de l'energie et des plumes ,ils feront tourner je pense.

Si Vito vient il vaut l’emprisonner à Riom on le garde!



#81 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:38

bon ben a nous de faire le taf et a nous Marseille !!

je pense que la rochelle viendra avec une équipe remaniée aucun interet de faire la guerre au michelin



#82 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 309 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:39

Je change pas de stratégie. Une équipe b proche de celle d'hier mais avec des cadres sur le banc cette fois. La rochelle viendra avec sa meilleure équipe avec 3 semaines sans match derrière.

Ils ont laissé beaucoup de plûmes, pas sûr qu'ils prennent le risque de blesser des cadres dans un match sans enjeu. 



#83 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:40

Je change pas de stratégie. Une équipe b proche de celle d'hier mais avec des cadres sur le banc cette fois. La rochelle viendra avec sa meilleure équipe avec 3 semaines sans match derrière.

et moi je change pas d'avis la Rochelle ne viendra pas avec sa meilleure équipe, au pire un gros banc.... Par contre elle viendra sans pression, donc peut-être dangereuse, et ça permettra s'etalonner face un éventuel affrontement, en phase finale avec les jaunards..
Encore une fois aucun intérêt de risquer de péter des cadres...
Par contre pour l'asmca, il faut certainement quelques cadres sur le retour, une équipe peut être mix...

#84 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 556 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:41

On a frôlé la catastrophe à la Rochelle !


 

Non un nul nous obligerait à jouer un barrage car Montpellier gagnera le SFP et ils ont le point average sur nous.

 

Quand j'ai écrit ça le MHR n'avait pas encore le BD. Maintenant en effet il faut gagner.



#85 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 494 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:44

et moi je change pas d'avis la Rochelle ne viendra pas avec sa meilleure équipe, au pire un gros banc.... Par contre elle viendra sans pression, donc peut-être dangereuse, et ça permettra s'etalonner face un éventuel affrontement, en phase finale avec les jaunards..
Encore une fois aucun intérêt de risquer de péter des cadres...
Par contre pour l'asmca, il faut certainement quelques cadres sur le retour, une équipe peut être mix...

on est averti ,donc pas pris en contre, comme avec le cab,il faut jouer ce match la bave aux lèvres, et manger du corsaire au dessert!



#86 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:46

Si on veut avoir une chance en top 14 il nous faut aller a Marseille directement. 15 jours pour digérer une finale de coupe d'europe ca serais parfait. Laissons la plupart des cadres au repos en mettant un gros banc pour assurer au cas ou

Pour moi :

 

Falgoux Ulugia Jarvis

VDM Jedrasiak

Cancoriet Gerondeau Kole

Rado Fernandez

Grosso Stanley Penaud Raka

Tuicivu

 

Domingo Ric Beheregaray Lapandry Cassang Lopez Abendanoon



#87 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:46

Match sans enjeux pour l asr et qui arrange le deux en s imposant à une semaine d une finale.
Les planètes sont favorable

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#88 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 327 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:46

On a frôlé la cata contre le Leinster, et on l'a pas eu.

On a frôlé la cata contre le LOU, et on l'a pas eu.

On a frôlé la cata avec ce match de La Rochelle, et on l'a pas eu.

J'ai bien peur que cette année, ce soit la bonne.



#89 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:47

La même décision à prendre qu'aujourd'hui dans les arrêts de jeu, avec Bonhoure à la vidéo d'un match coupe-raie...

#90 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 712 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:56

On a frôlé la cata contre le Leinster, et on l'a pas eu.

On a frôlé la cata contre le LOU, et on l'a pas eu.

On a frôlé la cata avec ce match de La Rochelle, et on l'a pas eu.

J'ai bien peur que cette année, ce soit la bonne.

Euuuuh, mais par certains côtés, j'avoue que tes remarques se tiennent,,,,,,,,,,,comme en 2010, ben oui, essai de Zirak dans les conditions particulières.........Pénalité limite de PARRA en barrages face au Racing, après un match très serré,.........Carton jaune dans ce même match après une action de filou du ''merdeux'' et pour finir PORICAL qui se troue ( ouf......en finale) Alors effectivement, c'est peut être ( enfin!!!!! ) la bonne !!!