Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
485 réponses à ce sujet

#61 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:40

Tout dépend du match d'aujourd'hui à mon avis. Si Montpellier vient battre La Rochelle sur ses terres, ça m'étonnerait que Collazzo n'essaye pas d'enrayer la spirale de défaites en envoyant sa meilleure equipe à Clermont !

Et dans le même temps, l'ASM n'ayant plus vraiment d'enjeu vis à vis de la seconde place, pourra préserver d'avantage encore, certains cadres. 

Clairement, l'issue du match de tout à l'heure influera sur la stratégie de chacun, sur les compos de la semaine suivante.



#62 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 366 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:40

La rochelle ne jouera pas entre le 6 et le 27 mai. Ils viendront avec leur meilleure équipe à Clermont.

exat!

mais pour faire une revue effectif ,pas pour faire la guerre ils on plus rien a gagner,donc gros banc,match entrainement avec   les fondamentaux,combinaisons pour cibles et pour nous c'est notre quart que l'on jouera devant La Rochelle ,donc pas trop de remaniement.

Nous devons encore rattraper la bévue de Brive!



#63 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:41

La Rochelle n'à t-il pas intérêt de jouer le match
contre Montpellier en roue libre ?


Perdre à la piaule après la désillusion du Challenge serait tout sauf positif. Collazo va vouloir stopper la spirale des défaites. Maintenant si le MHR met sa grosse papatte sur le match, pas certain qu'ils se dépouillent pour aller les chercher.

#64 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages

Posté 30 avril 2017 - 09:42

Franchement, on s'en cague de l'équipe que la Rochelle va aligner. Je les adore, mais c'est le cadet de nos soucis. 

Poursuivons de faire travailler le 15 de départ que l'on a vu à Lyon. Avec pour de nombreux d'entre eux, de possibles phases finales de top14. On peut toujours titulariser Doming et quelques partant, voir VDM.

 

Pour le reste, peu importe ce que La Rochelle. Pensons à la fraicheur, au travail de préparation de la finale. Un match sec. Un seul !

Oui, Uderzo, malgré le respect que j'ai de ce club, je m'en tape royalement de l'équipe alignée par les maritimes......Charité bien ordonnée commence par soi même, pensons d'abord à nous........Personne ne viendra nous plaindre, si le club revient, encore une fois, la queue entre les jambes........Après hier soir, et la victoire des ''''coiffeurs''' AZEMA, peu s'appuyer sur un groupe plus élargi, aussi ne boudons pas notre plaisir, et pourquoi pas concerner tout le groupe sur les deux tableaux........Ben oui, même moi, je fais d'oeuvre d'un optimisme mesuré !!!!!! :P  :P



#65 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 126 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:00

Ah on peut pas aussi être supporter de La Rochelle alors ...
La Rochelle propose aussi un rugby très séduisant
Et j'aime
C'est mal ?
Et j'aime bien le Stade Français aussi
Je vais être lourdement condamné ?
Brr.....

 

Oui c'est mal, repend toi hérétiques  :pape2:



#66 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 366 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:30

La Rochelle n'à t-il pas intérêt de jouer le match

contre Montpellier en roue libre ?

Non pas à Deflandre devant leur merveilleux public,puis ils on besoin de se rassurer pour la suite des événements ,Montpellier est un ténor,ils on plutôt intérêt a le faire tomber,c'est déjà une phase finale avant l'heure pour eux, une répétition

 

.



#67 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:36

 
mais joueront pour l'avantage du terrain en 1/2F...


A une semaine d'une finale de Coupe d'Europe ce serait étonnant que les Saracens aligne tout ses cadres non ?

#68 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 249 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:42

Et dans le même temps, l'ASM n'ayant plus vraiment d'enjeu vis à vis de la seconde place, pourra préserver d'avantage encore, certains cadres. 

Clairement, l'issue du match de tout à l'heure influera sur la stratégie de chacun, sur les compos de la semaine suivante.

 

Tout à fait. On verra plus clair sur le classement ce soir avec un Stade Français qui peut se qualifier et éliminer le Racing

J'aimerais éviter Montpellier en demi mais c'est quasi impossible (il faudrait qu'ils soient 1er et nous 3ème donc qu'il gagne à LR et que LR ne prenne pas de bonus chez nous)



#69 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 30 avril 2017 - 10:53

Franchement, on s'en cague de l'équipe que la Rochelle va aligner. Je les adore, mais c'est le cadet de nos soucis. 
Poursuivons de faire travailler le 15 de départ que l'on a vu à Lyon. Avec pour de nombreux d'entre eux, de possibles phases finales de top14. On peut toujours titulariser Doming et quelques partant, voir VDM.
 
Pour le reste, peu importe ce que La Rochelle. Pensons à la fraicheur, au travail de préparation de la finale. Un match sec. Un seul !


J'espère quand même qu'on aura droit au retour de James au Michelin (titulaire ou remplaçant). Pour les 22 autres joueurs, ils peuvent mettre qui y veulent.

#70 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:07

Bon ben match déterminant... une victoire et on s'offre la qualif en 1/2 finale directement !



#71 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:11

Bon ben match déterminant... une victoire et on s'offre la qualif en 1/2 finale directement !

 

 

DOMING / ULUGIA / RIC

JEDRASIAK / VDM

KOLE / GERONDEAU / LAPANDRY

RADO / FERNANDEZ

GROSSO / STANLEY / PENAUD / RAKA

TUICUVU



#72 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:12

L'abus d'amphétamines rend agressif. C'est scientifiquement prouvé mais arbitralement négligé.

Arf erreur de topic

#73 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:23

Bon ben match déterminant... une victoire et on s'offre la qualif en 1/2 finale directement !

 

Même potentiellement un nul.

 

À mon avis il faut aligner une équipe mixte pour gagner: on préserve les fondamentaux (Parra, Zirak, Kayser, Vahaa, Rougerie, Lamerat au repos; Chouly, Lopez, Abendanon voire Spedding sur le banc) mais on aligne quand même du solide (Iturria, Timani ou VDM, Yato ou Lee, Jarvis, Falgoux...)



#74 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:24

 

Même potentiellement un nul.

 

À mon avis il faut aligner une équipe mixte pour gagner: on préserve les fondamentaux (Parra, Zirak, Kayser, Vahaa, Rougerie, Lamerat au repos; Chouly, Lopez, Abendanon voire Spedding sur le banc) mais on aligne quand même du solide (Iturria, Timani ou VDM, Yato ou Lee, Jarvis, Falgoux...)

 

C'est surtout un autre état d'esprit qu'il faudra afficher par rapport au match face au cab il y a quelques semaines.



#75 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 30 avril 2017 - 13:27

Bon bah La Rochelle a décidé de faire chier l'ASM

 

Edit: finalement essai refusé à Montpellier mais c'est très litigieux. Si on se qualifie directement en demi-finales on pourra remercier Poite à mon avis.