Jump to content

Photo

[ Staff ] Xavier Sadourny

• Please log in to reply
976 replies to this topic

#151 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,708 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 08:54 AM

Le jeu de 3/4 de lASM est devenu inexistant, des joueurs ne sachant que faire du ballon, arrêtés ou cherchant à sauver la patrie tout seulje crois que nos 3/4 ont besoin de renouveau, de nouvelles combinaisons, dun nouveau souffle dans leur jeuSadourny doit se réinventer ou laisser sa place !!! Quand je vois Toiulouse hier, et notamment leur jeu de 3/4, ça laisse reveuret leur 1er essai est de toute beauté

Ça tient pas mal à l'ouvreur à mon avis. JJ n'y arrive pas trop.
  • Boulard and Lima like this

#152 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,096 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 08:59 AM

Le jeu de 3/4 de lASM est devenu inexistant, des joueurs ne sachant que faire du ballon, arrêtés ou cherchant à sauver la patrie tout seulje crois que nos 3/4 ont besoin de renouveau, de nouvelles combinaisons, dun nouveau souffle dans leur jeuSadourny doit se réinventer ou laisser sa place !!! Quand je vois Toiulouse hier, et notamment leur jeu de 3/4, ça laisse reveuret leur 1er essai est de toute beauté

On peut parler du jeu pratiqué depuis le début de la saison et critiquer à raison Sadourny mais on va quand même pas le juger sur le match d'hier !

Bezy revenait de 2 mois 1/2 de blessure
Hanrahan n'y arrive pas
Vili était à côté de ses pompes
Tiberghien était de retour à l'arrière après plusieurs matchs à l'aile

Ajouté au fait que les mecs ne se sont pas entraînés ensemble, ça aide pas.

En comparaison avec le 8 de devant, manquer d'automatismes est plus préjudiciable derrière que devant.
  • Silhouette, Bad Zé and George Abitbol like this

#153 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,723 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:11 AM

On peut parler du jeu pratiqué depuis le début de la saison et critiquer à raison Sadourny mais on va quand même pas le juger sur le match d'hier !

Bezy revenait de 2 mois 1/2 de blessure
Hanrahan n'y arrive pas
Vili était à côté de ses pompes
Tiberghien était de retour à l'arrière après plusieurs matchs à l'aile

Ajouté au fait que les mecs ne se sont pas entraînés ensemble, ça aide pas.

En comparaison avec le 8 de devant, manquer d'automatismes est plus préjudiciable derrière que devant.

Ok mais la déliquescence derrière ne date pas d'hier.
Je n'ai rien contre Sadourny mais sur ce qu'on voit depuis quelques saisons il y a quand même des décisions à prendre pour améliorer les choses, soit revoir son rôle et confier l'animation à quelqu'un d'autre, soit se séparer de lui.
Si quelque chose doit se faire ça attendra la fin de la saison mais avec les gars qu'on derrière on doit pouvoir faire beaucoup mieux.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • ZACH likes this

#154 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:13 AM

Je répéte covideux double dose donc au lit.

#155 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,096 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:14 AM

Ok mais la déliquescence derrière ne date pas d'hier.
Je n'ai rien contre Sadourny mais sur ce qu'on voit depuis quelques saisons il y a quand même des décisions à prendre pour améliorer les choses, soit revoir son rôle et confier l'animation à quelqu'un d'autre, soit se séparer de lui.
Si quelque chose doit se faire ça attendra la fin de la saison mais avec les gars qu'on derrière on doit pouvoir faire beaucoup mieux.

On est bien d'accord mais rajouter de l'huile sur le bûcher de Sadourny avec le match d'hier, c'est de la mauvaise foi

#156 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,230 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:17 AM

Je répéte covideux double dose donc au lit.

il me semblait qu avec un cas positif meme dans le staf fesait sortir du groupe moala ....

A moins qu il ne soit que cas contact ...

#157 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,169 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:17 AM

Le jeu de 3/4 de l’ASM est devenu inexistant, des joueurs ne sachant que faire du ballon, arrêtés ou cherchant à sauver la patrie tout seul…je crois que nos 3/4 ont besoin de renouveau, de nouvelles combinaisons, d’un nouveau souffle dans leur jeu…Sadourny doit se réinventer ou laisser sa place !!! Quand je vois Toiulouse hier, et notamment leur jeu de 3/4, ça laisse reveur…et leur 1er essai est de toute beauté

Sadourny n’est pas au niveau tout simplement 

#158 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:19 AM

il me semblait qu avec un cas positif meme dans le staf fesait sortir du groupe moala ....

A moins qu il ne soit que cas contact ...

Comme quoi un non vacciné négatif vaut toujours mieux qu'un covideux fiévreux.
Après autant de protocoles que de jours dans le calendrier.
  • gregouarrrr likes this

#159 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:20 AM

C'est vrai que cela fait une éternité que l'on a pas déceler un vrai choix de jeu dans nos lignes arrière... comme on a pû le voir sur l'essai du ST hier par exemple. Chez nous, on a vraiment l'impression que, en l'absence de Lopez qui prend des initiatives individuelles quelquefois payantes, comme sur cette grande transversale vers Penaud, c'est très pauvre.
Quand on se rappelle d'actions passées, il n'y a pas si longtemps, on a envie d'arrêter les blagues à deux balles sur le CO ou les fameux matchs du vendredi soir...
  • jm12 likes this

#160 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:23 AM

C'est vrai que cela fait une éternité que l'on a pas déceler un vrai choix de jeu dans nos lignes arrière... comme on a pû le voir sur l'essai du ST hier par exemple. Chez nous, on a vraiment l'impression que, en l'absence de Lopez qui prend des initiatives individuelles quelquefois payantes, comme sur cette grande transversale vers Penaud, c'est très pauvre.
Quand on se rappelle d'actions passées, il n'y a pas si longtemps, on a envie d'arrêter les blagues à deux balles sur le CO ou les fameux matchs du vendredi soir...

Après c'est le 10 qui anime.

#161 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:25 AM

Et pourtant, quel concert de louanges quand il est devenu, entraineur des lignes arrières. Il avait fait du bon boulot au CDF.

#162 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:29 AM

Bon le JJH est volontaire mais on voit clairement qu'il est paumé. Le Sadourny y peut pas grand chose.
Le débordement de Penaud le long de la ligne et le coup de pied foireux alors que repiquer vers ses soutiens intérieurs est la solution non plus.
  • jm12 likes this

#163 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,723 posts
  • Mon club:

On est bien d'accord mais rajouter de l'huile sur le bûcher de Sadourny avec le match d'hier, c'est de la mauvaise foi

Je ne vois pas pourquoi...
On est dans la continuité d'une analyse long terme de plus en plus partagée. Meme si le contexte récent n'a pas permis de travailler dans des conditions optimales, c'est le cas pour les autres aussi. On ne peut pas se satisfaire de ça.

#164 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,605 posts
  • Mon club:

Quelle est la continuité en terme de joueurs alignés depuis le début de saison, derrière ?
Jamais les mêmes joueurs, jamais au même poste! Il manque une trame en terme d'effectifs sur cette ligne, que devrait représenter en théorie Moala et Matsu! Hasard !
Ça n'explique pas tout, mais c'est à souligner, la ligne de 3/4 manque terriblement de stabilité.

#165 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2022 - 09:30 AM

Quelle est la continuité en terme de joueurs alignés depuis le début de saison, derrière ?
Jamais les mêmes joueurs, jamais au même poste! Il manque une trame en terme d'effectifs sur cette ligne, que devrait représenter en théorie Moala et Matsu! Hasard !
Ça n'explique pas tout, mais c'est à souligner, la ligne de 3/4 manque terriblement de stabilité.

C'est clair.
  • Sushi likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users