Je pense pour ma part qu'il faudrait certes trouver un chant simple et facile a reprendre, mais je crois qu'il faudrait donner rendez-vous aux supporters ( voir avec l'interclub) après les premiers matchs par exemple en tribune Phliponeau , afficher les paroles sur l'écran et surtout avoir un chef de chœur pour guider et gérer les chanteurs. Avec un peu de sérieux, un pro au micro et un texte qui tient la route ça pourrait le faire...
Deux ou 3 répétitions et tout le monde pourrait rapidement reprendre le fameux hymne tant attendu !
Je trouve l'idée très bonne ! On en revient à l'organisation et la volonté des organisations en charge des supporter pour porter ce projet.
Je pensais au Parvis du stade avant où après match pour les répétitions, l'espace est grand et susciterai la curiosité des autres supporter. Il faut effectivement un "chef-d'orchestre" qui fasse régner un minimum de discipline et de coordination afin de ne pas perdre trop de temps. Quelqu'un avec une bonne oreille suffirait.