Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#1576 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 09:07 AM

Et si les SA avaient été candidats tu penses qu ils les auraient eu ?
Après le supporters de rugby avinés a plus d echance de se faire dessouder par des Junkies SA que de se retrouver dans un attentat en France

Sans vouloir jouer les criminologues/géopoliticiens de comptoir, la criminalité "standard" telle que ce qu'on peut rencontrer en AfS me semble nettement plus maitrisable temporairement (Cf JO au Brésil) qu'un risque terroriste qui voit dans un événement mondial une opportunité de premier plan. C'est pas forcément si déconnant que ça... sécuriser une "fan zone" à Paris ça doit être plus compliqué (et bien plus cher) qu'au Cap...

Ok donc en gros il n'y a en rien du tout quoi.

Autant sur Altrad, le maillot tout ça c'est plutôt grave et doit être éclaircie à la lumiére de la justice.

Autant là la société en question n'a même pas encore négocier quoique ce soit en appel d'offre qu'on crie déjà au conflit d'intérêt....

ça fait effectivement un peu bidon... Enfin, ça confirme pour ceux qui en doutaient encore, BL a de plus en plus l'image d'un affairiste de bas étage qui cherche toutes les opportunités pour "faire du fric" comme disait l'autre... ça pose encore plus la question du "désintéressement" du bonhomme, de l'intérêt supérieur du rugby, etc... (et ça renforce encore les contradictions entre l'homme avant l'élection et le président de la FFR et les valeurs qu'il prétend incarner)

• Spadone and xdderf63 like this

#1577 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 11:32 AM

Ok donc en gros il n'y a en rien du tout quoi.

En effet.

Néanmoins, ce passage est quand même très savoureux, en plus de prendre les gens pour des cons :

"Une ambition dont Bernard Laporte ne semble pas être au courant, « sinon, assure-t-il, je me serais tout de suite mis en stand-by, vu mes fonctions »."

:lol: :lol:  C'est vrai que le conflit d'intérêts, il n'y mouille pas Nanard !

• Silhouette likes this

#1578 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,176 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 12:48 PM

les teutons sont dans la place, après le SF ils infiltrent la FFR

et quand Labeyrie était sponsor il y avait conflit de canard! , à la revue presse évidement!

• ELSAZOAM likes this

#1579 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,991 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 16:57 PM

Sans vouloir jouer les criminologues/géopoliticiens de comptoir, la criminalité "standard" telle que ce qu'on peut rencontrer en AfS me semble nettement plus maitrisable temporairement (Cf JO au Brésil) qu'un risque terroriste qui voit dans un événement mondial une opportunité de premier plan. C'est pas forcément si déconnant que ça... sécuriser une "fan zone" à Paris ça doit être plus compliqué (et bien plus cher) qu'au Cap...

ça fait effectivement un peu bidon... Enfin, ça confirme pour ceux qui en doutaient encore, BL a de plus en plus l'image d'un affairiste de bas étage qui cherche toutes les opportunités pour "faire du fric" comme disait l'autre... ça pose encore plus la question du "désintéressement" du bonhomme, de l'intérêt supérieur du rugby, etc... (et ça renforce encore les contradictions entre l'homme avant l'élection et le président de la FFR et les valeurs qu'il prétend incarner)

J ai vécu 11 ans a Paris et connu divers épisodes terroristes passant a chaque fois de peu a travers le mailles, et j ai passé 15 jours au Brésil, dont 3 jours dans une gesthouse dans la favela Santa Theresa a Rio, ben si je doit organiser un événement comme une CDM je sais ou je la fais.

Et encore quand  j y sui allé il y a avait une embellie économique, mais maintenant c'est la grosse rechute, et il n est même plus envisageable d'aller dans une favela, même les quartiers touristiques ne sont plus surs.

Je suis jamais allé en AFS, mais les échos que j en ai eu sont quand même assez inquiétant.

Si on est la première destination touristique mondiale doit bien y avoir une raison, je serais curieux de savoir le rapport victimes d'attentats chez nous /victimes du banditisme chez eux.

#1580 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 17:00 PM

J ai vécu 11 ans a Paris et connu divers épisodes terroristes passant a chaque fois de peu a travers le mailles, et j ai passé 15 jours au Brésil, dont 3 jours dans une gesthouse dans la favela Santa Theresa a Rio, ben si je doit organiser un événement comme une CDM je sais ou je la fais.
Et encore quand  j y sui allé il y a avait une embellie économique, mais maintenant c'est la grosse rechute, et il n est même plus envisageable d'aller dans une favela, même les quartiers touristiques ne sont plus surs.
Je suis jamais allé en AFS, mais les échos que j en ai eu sont quand même assez inquiétant.
Si on est la première destination touristique mondiale doit bien y avoir une raison, je serais curieux de savoir le rapport victimes d'attentats chez nous /victimes du banditisme chez eux.

Frontalier avec l'Italie, le Pays basque espagnol, la Catalogne et l'Espagne.

#1581 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 17:04 PM

Et puis au dela de l'apsect délinquance de tous les jours à gérer.

Je ne comprend pas la remarque plus haut sur les attentats?

J'espére bien qu'en afs il y a un budget prévue pour la sécurité des attentat et qu'il sera peux ou prou le même que si c'était en France.

Parceque les terroriste se foute bien du lieu pour ce genre d'événement. Ce qui compte c'est d'avoir de l'écho et tuer des touriste Anglais, français, sud aff, australien neo zed que ce soit en france ou ailleurs c'est bien pareil....

• Rémy63 and RCV06 like this

#1582 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,991 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 17:07 PM

Et puis au dela de l'apsect délinquance de tous les jours à gérer.

Je ne comprend pas la remarque plus haut sur les attentats?

J'espére bien qu'en afs il y a un budget prévue pour la sécurité des attentat et qu'il sera peux ou prou le même que si c'était en France.

Parceque les terroriste se foute bien du lieu pour ce genre d'événement. Ce qui compte c'est d'avoir de l'écho et tuer des touriste Anglais, français, sud aff, australien neo zed que ce soit en france ou ailleurs c'est bien pareil....

Tout a fait, le terrorisme n est pas une spécialité française bien vu ;)

Frontalier avec l'Italie, le Pays basque espagnol, la Catalogne et l'Espagne.

Le plus beau pays du monde et pis c'est tout.

Il y a plein de belles choses partout dans le monde, mais nous on a quasiment tout sur un territoire relativement petit.

#1583 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,416 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 17:15 PM

Bon, gardons notre sang-froid. On a une équation relativement complexe ou si :

Altrad = Laporte = Enculé, Lorenzetti = enculé² moinsse un gaz lâché subrepticement lors d'une réunion de chantier. DONC Lorenzetti enculé au carré mais U Arena même pas ellipsoïdale. Si la forme des ballons reste la même, il y a des chances qu'on ait pas le cul sorti des ronces.

CQFD.

• Tolosa-Bougnat likes this

#1584 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,659 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 18:48 PM

Bon, gardons notre sang-froid. On a une équation relativement complexe ou si :

Altrad = Laporte = Enculé, Lorenzetti = enculé² moinsse un gaz lâché subrepticement lors d'une réunion de chantier. DONC Lorenzetti enculé au carré mais U Arena même pas ellipsoïdale. Si la forme des ballons reste la même, il y a des chances qu'on ait pas le cul sorti des ronces.

CQFD.

Il est une méthode qui permet parfois de résoudre les équations complexes, c'est la méthode faisant appel à des schémas relativement simples. Par exemple dans le cas qu nous occupe, peux tu envisager un rapprochement de l'oeuvre graphique  dans la quelle tu excelles  avec le fondement d'un élément de la deuxième partie de ton équation  à trois inconnues connues ?

#1585 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,030 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 19:48 PM

la une scandaleuse du Midi "FFR" Olympique de demain :

20171103_003.jpg

De quel droit midi olympique se permet de juger la sécurité en Afrique du Sud ?

• Uderzo, Gai Novice, Bad Zé and 1 other like this

#1586 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 19:58 PM

Une éminemment putassière en effet.
  • Silhouette and asm+++ like this

#1587 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 21:39 PM

Heu..certes la une est un peu racoleuse mais l’Afrique du sud est l'un des pays les plus violents du monde avec le Brésil...

Il n' y a qu'a voir l'épuration en règles des fermiers blancs Afrikaners par exemple...

#1588 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 21:40 PM

20171103_003.jpg

une honte !!!!

#1589 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 21:47 PM

Pour connaitre des étudiants parti en post doc en Af sud, c'est un pays d'une rare violence, ou traîner seul le soir dans la rue peut valoir de gros problèmes

mais j'ai bien compris qu'il ne fallait pas souhaiter la CDM en France a cause de Laporte

Je vois pas le rapport, mais bon...

alors certes, le midol est clairement pro Laporte et c'est a gerber des fois, mais la, ils ne font que dire la vérité, et faire passer l'af sud pour plus sûr que la France, comment dire....

• RCV06 likes this

#1590 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,991 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 21:52 PM

20171103_003.jpg

Pourquoi  c'est interdit ? t as jamais vu de reportage sur l insécurité dans tel ou tel pays, c'est quoi ces conneries encore.

En quoi dire que l AFS est moins sécuritaire que le France est un scandale. Tu y es allé, tu sais mieux qu eux de quoi il en retourne.

• gigi likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users