Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#1591 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2017 - 21:55 PM

Effectivement, l'afs fait parti des pays les plus dangereux.

Mais après l'édito de verdier sur Altrad, cette une et les images de bagnoles qui brulent dans le midol du jour est assez détestable. Il a oublié verdier les bagnoles qui brulaient en france dans les banlieux ? Je ne parlerais pas des évènements en france depuis 3 ans...

Le midol devient vraiment un journal de merde. Pourquoi n'a t-il pas fait cette une et ces articles avec un bus cramé au moment ou l'afs s'est portée candidate ?

#1592 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,736 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:01 PM

Pour connaitre des étudiants parti en post doc en Af sud, c'est un pays d'une rare violence, ou traîner seul le soir dans la rue peut valoir de gros problèmes

mais j'ai bien compris qu'il ne fallait pas souhaiter la CDM en France a cause de Laporte

Je vois pas le rapport, mais bon...

alors certes, le midol est clairement pro Laporte et c'est a gerber des fois, mais la, ils ne font que dire la vérité, et faire passer l'af sud pour plus sûr que la France, comment dire....

Collabo B)

Effectivement, l'afs fait parti des pays les plus dangereux.

Mais après l'édito de verdier sur Altrad, cette une et les images de bagnoles qui brulent dans le midol du jour est assez détestable. Il a oublié verdier les bagnoles qui brulaient en france dans les banlieux ? Je ne parlerais pas des évènements en france depuis 3 ans...

Le midol devient vraiment un journal de merde.

En France t'es pas encore obligé de vivre dans des quartiers sécurisés, c'est pas parce que c'est dans le Midol que c'est forcément faux, faut trier.

Et puis ça me choque pas qu on fasse un peu de lobbying face a des anglos saxons qui sont pas toujours blanc comme neige

• gigi likes this

#1593 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:02 PM

Pourquoi  c'est interdit ? t as jamais vu de reportage sur l insécurité dans tel ou tel pays, c'est quoi ces conneries encore.
En quoi dire que l AFS est moins sécuritaire que le France est un scandale. Tu y es allé, tu sais mieux qu eux de quoi il en retourne.

Dire qu'il n'y a pas plus de risque d'aller voir des matches de rugby là-bas qu'en France serait une vérité.

Ce n'est pas un reportage sur l'insécurité dans un pays, c'est une merde de titre (le Mondial de la peur) d'une connerie sans nom. Sur cette base les Irlandais n'ont qu'à titrer sur le 13 novembre en France, et les sudafs sur le bloody sunday.

Je n'ai jamais vu le midol s'inquiéter des tests matches en AfSud pour les supporters y faisant le déplacement.
  • julien, Uderzo, Spadone and 2 others like this

#1594 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:02 PM

Collabo B)

pas collabo, abruti....

les amateur sont des abrutis, tu le sais bien, depuis le temps

• RCV06 likes this

#1595 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2017 - 22:03 PM

En France t'es pas encore obligé de vivre dans des quartiers sécurisés, c'est pas parce que c'est dans le Midol que c'est forcément faux, faut trier.

Et puis ça me choque pas qu on fasse un peu de lobbying face a des anglos saxons qui sont pas toujours blanc comme neige

J'en conviens.

Pourquoi le midol ne s'est pas offusqué de la sécurité des supporters au moment où l'afs s'est portée candidate ?

Ce numéro est puant. Un peu à l'image du rugby d'aujourd'hui ceci dit.

• asm+++ likes this

#1596 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,736 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:10 PM

Je suis pas l avocat du Midol, je trouve que Verdier d'une semaine sur l autre dit tout et son contraire, mais que WR ose balancé que l'AFS est plus sécuritaire que la France c'est lamentable, on est peut etre pas obligé de fournir la vaseline pour se faire enfiler non plus

#1597 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:13 PM

Laporte :...«Dans son rapport d'évaluation, RWCL place la candidature de la France pour 2023 en tête sur le critère principal : l'offre financière et les garanties"

Offre financière et garanties alors là c'est sûr on peut faire confiance à Laporte.

#1598 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2017 - 22:13 PM

Pour être franc, j'ai pas de vaseline, et j'espère depuis le début que la france ne remportera pas la coupe du monde. Elle est porté par un mec qui mérite de se vautrer....Et la france, les amoureux de ce sport, s'en remettront.

• zorro, Bad Zé and asm+++ like this

#1599 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,736 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:19 PM

Pour être franc, j'ai pas de vaseline, et j'espère depuis le début que la france ne remportera pas la coupe du monde. Elle est porté par un mec qui mérite de se vautrer....Et la france, les amoureux de ce sport, s'en remettront.

L éternel problème faut il souhaiter le naufrage total du rugby français juste pour que BL se plante.

J ai connu la période Ferrasse qui se marrerait bien de voir l amateurisme de Laporte en matière de magouille et le rugby national s'est jamais aussi bien porté qu avec lui.

Vous trouvez qu on a pas déjà touché assez le fond avec St André, moi j en ai marre de voir cette misére en EDF, j ai envie de la voir remonter la pente avec ou sans Laporte.

#1600 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2017 - 22:23 PM

En fait, l'équipe de france aussi je m'en bat les roustons.  :bush:

• Y&B and asm+++ like this

#1601 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,736 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:28 PM

En fait, l'équipe de france aussi je m'en bat les roustons.  :bush:

Traitre Vandales, Bachibouzouks, Vanupied ^_^

• Uderzo likes this

#1602 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:36 PM

Dire qu'il n'y a pas plus de risque d'aller voir des matches de rugby là-bas qu'en France serait une vérité.

Ce n'est pas un reportage sur l'insécurité dans un pays, c'est une merde de titre (le Mondial de la peur) d'une connerie sans nom. Sur cette base les Irlandais n'ont qu'à titrer sur le 13 novembre en France, et les sudafs sur le bloody sunday.

Je n'ai jamais vu le midol s'inquiéter des tests matches en AfSud pour les supporters y faisant le déplacement.

Je plussoie!
Imaginons la Une qu'on aurait pu faire si la France avait été recommandée a la place de l'AdSud:
"Le rugby mondial dans la gueule du loup du terrorisme", la France étant des 3 pays candidats, le pays qui a été le plus durement touché par Daesh.

#1603 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,736 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:42 PM

Je plussoie!
Imaginons la Une qu'on aurait pu faire si la France avait été recommandée a la place de l'AdSud:
"Le rugby mondial dans la gueule du loup du terrorisme", la France étant des 3 pays candidats, le pays qui a été le plus durement touché par Daesh.

Parceque si la CDM va en AFS il y aura pas de risque terroriste :huh:

#1604 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 22:51 PM

Parceque si la CDM va en AFS il y aura pas de risque terroriste :huh:

Bien sûr qu'il y aura des risques. Le simple fait de titrer comme le Midol est débile puisque le risque autour d'un tel événement existe en France autant sinon plus qu'ailleurs et que ce n'est pas une question d'insécurité générale.

La réalité factuelle de WR c'est que tu peux sécuriser la CDM aussi bien en AfSud qu'en France (cf CDM de foot 2010 chez eux et Euro 2016 de foot ici), mais que le coût en serait plus important en France.

Le titre de Midol est quand même d'une condescendance merdeuse sur le thème "non mais qui sont ces gens pour nous faire courir de tels risques".

#1605 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,736 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2017 - 23:12 PM

Bien sûr qu'il y aura des risques. Le simple fait de titrer comme le Midol est débile puisque le risque autour d'un tel événement existe en France autant sinon plus qu'ailleurs et que ce n'est pas une question d'insécurité générale.

La réalité factuelle de WR c'est que tu peux sécuriser la CDM aussi bien en AfSud qu'en France (cf CDM de foot 2010 chez eux et Euro 2016 de foot ici), mais que le coût en serait plus important en France.

Le titre de Midol est quand même d'une condescendance merdeuse sur le thème "non mais qui sont ces gens pour nous faire courir de tels risques".

pourquoi ?

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users