des trucs dans la presse... il y en a eu et pas des moindres... et il est toujours là...

La FFR et ses magouilles
Posté 31 octobre 2017 - 17:07
Posté 31 octobre 2017 - 18:01
des trucs dans la presse... il y en a eu et pas des moindres... et il est toujours là...
Du Canard au sang, et vite !
Posté 31 octobre 2017 - 18:05
Oui mais y'a des postes auxquels il s'est pas trop éternisé... Et sans son petit retour sur le banc dieu sait où il serait aujourd'hui.
Posté 31 octobre 2017 - 21:52
donc si je lis bien, la binocle nous vois premier là où world rugby nous vois seconds!!!! J'y comprends que dalle mais il y a forcément un des 2 qui ment! J'ai bon ?
BL c'est pas le premier prix de vertu mais WR c'est quand même aussi des tocards, annoncer que l AF est meilleur que la France niveau sécurité et aussi sur le critère de l organisation des grands événements fallait oser
- marco43 aime ceci
Posté 31 octobre 2017 - 22:14
BL c'est pas le premier prix de vertu mais WR c'est quand même aussi des tocards, annoncer que l AF est meilleur que la France niveau sécurité et aussi sur le critère de l organisation des grands événements fallait oser
Plus de "drug related murders" moins d'attentats, sur un plan strictement politique, l'Af Sud est moins exposée.
- cetotomatos et bazooka aiment ceci
Posté 31 octobre 2017 - 22:18
Plus de "drug related murders" moins d'attentats, sur un plan strictement politique, l'Af Sud est moins exposée.
On vient de nous donner les jeux après avoir fait un Euro
Posté 31 octobre 2017 - 22:20
On vient de nous donner les jeux après avoir fait un Euro
Oui mais qui était en compèt pour les JO ? Los Angeles USA ?
Posté 31 octobre 2017 - 22:24
Et si les SA avaient été candidats tu penses qu ils les auraient eu ?Oui mais qui était en compèt pour les JO ? Los Angeles USA ?
Après le supporters de rugby avinés a plus d echance de se faire dessouder par des Junkies SA que de se retrouver dans un attentat en France
Posté 31 octobre 2017 - 22:39
- cetotomatos et Eloyan aiment ceci
Posté 31 octobre 2017 - 22:44
Et si les SA avaient été candidats tu penses qu ils les auraient eu ?
Après le supporters de rugby avinés a plus d echance de se faire dessouder par des Junkies SA que de se retrouver dans un attenta en France
Ouais moi je dis ça, c'est pour parler...
La violence effective et sa perception, ça existe.
Et le drug related murders se sont des meurtres liés au trafic de drogue, non à sa consommation ou aux junkies. Comme a la Nouvelle Orléans, a la sulfureuse réputation eut égard aux règlements compte entre dealer dans le 9th ward mais où les touristes restent relativement safe dans le french quarter.
- Silhouette aime ceci
Posté 01 novembre 2017 - 08:24
ils auraient pu opter pour le qatar si ils avaient fait acte de candidature, tout cela est risible. ça ne change rien à ma vie, mais toutes ces magouilles aux explications bidons, quelles soient nationales ou internationales, sont lassantes, usantes, fatigantes, et le sport dans tout ça, au second plan comme dans tout bon sport pro, d'abord l'argent après le reste
- cetotomatos et RCV06 aiment ceci
Posté 01 novembre 2017 - 08:39
Il a tellement de part dans diverses sociétés que il n'en connaît pas tout ca je pense que c'est vrai ....L'équipe résume ce qui sort demain dans le canard
https://m.lequipe.fr...-interet/846885
si on regarde de prêt tout ce qu'il a je pense qu'on peut trouver plein de choses non reglo .. à suivre
Posté 01 novembre 2017 - 09:01
L'équipe résume ce qui sort demain dans le canard
https://m.lequipe.fr...-interet/846885
Ok donc en gros il n'y a en rien du tout quoi.
Autant sur Altrad, le maillot tout ça c'est plutôt grave et doit être éclaircie à la lumiére de la justice.
Autant là la société en question n'a même pas encore négocier quoique ce soit en appel d'offre qu'on crie déjà au conflit d'intérêt....
- guyom24 aime ceci
Posté 01 novembre 2017 - 17:45
il était reconduit l'autre jour par son beau frère dans une Mercedes ,alors que la FFR est sponsorisé par BMW,il y a conflit d’intérêt !
Posté 02 novembre 2017 - 08:32
il était reconduit l'autre jour par son beau frère dans une Mercedes ,alors que la FFR est sponsorisé par BMW,il y a conflit d’intérêt !
les teutons sont dans la place, après le SF ils infiltrent la FFR
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users