La FFR et ses magouilles
Posted 23 November 2017 - 22:16 PM
Bref ...
Posted 23 November 2017 - 22:24 PM
non pas du tout je relis l'article qui en cause et in ne dis pas comme toi ces 2 joueurs n'étaient pas en règle et la binocle a appelé de Singapour pour dire qu' ils devaient jouer, mais tu en sais apparemment plus
Disons que j'ai une version d'un gars en interne et bien placé dans le club de la Seyne mais bon après les bruits se déforme et c'est peu être moi qui comprend mal
Posted 23 November 2017 - 22:26 PM
Ben ca tombe bien les licences était tout à fait valable.
apparemment pas complètement, mais bon, on s'en fout un peu... le fond de l'affaire, c'est que le président de la fédé intervienne auprès des officiels pour faciliter la vie d'un copain à lui. Combien d'autres joueurs ont bénéficié de ça ?
Que le mec se permette ça -même si les joueurs étaient dans leur bon droit- ça me scie. Si tu n'es pas copain avec Laporte, tu n'as pas les mêmes droits. C'est clairement affiché et assumé.
Des merdouilles règlementaires, ça arrive souvent (pas tant que ça quand même, hein) mais la plupart des cas elles se règlent en appelant les responsables des règlements dont c'est le boulot. et qui rendent un avis sur la question, pas sur les personnes.
Disons que j'ai une version d'un gars en interne et bien placé dans le club de la Seyne mais bon après les bruits se déforme et c'est peu être moi qui comprend mal
c'est quoi alors, la version ?
- bazooka likes this
Posted 23 November 2017 - 22:44 PM
apparemment pas complètement, mais bon, on s'en fout un peu... le fond de l'affaire, c'est que le président de la fédé intervienne auprès des officiels pour faciliter la vie d'un copain à lui. Combien d'autres joueurs ont bénéficié de ça ?
Que le mec se permette ça -même si les joueurs étaient dans leur bon droit- ça me scie. Si tu n'es pas copain avec Laporte, tu n'as pas les mêmes droits. C'est clairement affiché et assumé.
Des merdouilles règlementaires, ça arrive souvent (pas tant que ça quand même, hein) mais la plupart des cas elles se règlent en appelant les responsables des règlements dont c'est le boulot. et qui rendent un avis sur la question, pas sur les personnes.
c'est quoi alors, la version ?
Ba a peu près la même que la tienne et dans le fond tu as pas tord sur le fait que connaitre la bonne personne ou pas aide mais bon moi ça me choque pas plus que cela pour un match de réserve ou ma foi tu y va pour jouer et t'amuser....
Après d'après ce que j'ai compris ils ont présenter les photocopies de tout les documents mais ça ne suffisait plus il fallait les originaux c'est juste là ou cela coincé mais il était en règle au niveau des licences sinon.
Et comme un des joueurs connait bien Laporte il lui aurai de suite téléphoné et Laporte se serait juste porter garant du jouer au départ en disant que tout était bien en régle et pour dire qu'il devait jouer et bon la discussion aurait ensuite était plus "Laportienne" avec l'arbitre qui ne savait pas trop si c'était du lard ou du cochon (c'est sur encore une fois qu'avoir le président de la fédé qui te parle au tel de Singapour quand toi tu t'aprète a arbitrer un match de réserve tu t'y attend pas forcément )
Mais bon pour moi au départ c'est juste des histoire administrative qui pollue la vie et tout ca pour un match de réserve...
Enfin bref Lavaur gagne on en aurait jamais parlé. Il perde malheureusement. M
ais bon Laporte à plus à faire avec les soupçons de corruption et d'ingérence avec Altrad que pour cette histoire là.
Posted 24 November 2017 - 15:22 PM
Ba a peu près la même que la tienne et dans le fond tu as pas tord sur le fait que connaitre la bonne personne ou pas aide mais bon moi ça me choque pas plus que cela pour un match de réserve ou ma foi tu y va pour jouer et t'amuser....
Après d'après ce que j'ai compris ils ont présenter les photocopies de tout les documents mais ça ne suffisait plus il fallait les originaux c'est juste là ou cela coincé mais il était en règle au niveau des licences sinon.
Et comme un des joueurs connait bien Laporte il lui aurai de suite téléphoné et Laporte se serait juste porter garant du jouer au départ en disant que tout était bien en régle et pour dire qu'il devait jouer et bon la discussion aurait ensuite était plus "Laportienne" avec l'arbitre qui ne savait pas trop si c'était du lard ou du cochon (c'est sur encore une fois qu'avoir le président de la fédé qui te parle au tel de Singapour quand toi tu t'aprète a arbitrer un match de réserve tu t'y attend pas forcément
)
Mais bon pour moi au départ c'est juste des histoire administrative qui pollue la vie et tout ca pour un match de réserve...
Enfin bref Lavaur gagne on en aurait jamais parlé. Il perde malheureusement. M
ais bon Laporte à plus à faire avec les soupçons de corruption et d'ingérence avec Altrad que pour cette histoire là.
oui c'est des histoires administratives qui font pas mal chier avec le rugby, mais le problème c'est qu'elles font pas que chier la seyne, et que tous les clubs ont pas le portable de bernie :-)
sur le fond je crois que c'est des problèmes de tutorats , ou les mecs peuvent jouer sans avoir la licence sauf pour les matchs de phases finales car y a un quotat de match a respecter (enfin un truc du genre)
ce que j'ai pas trop compris dans cette affaire c'est qu'il me semblait que le président de lavaur (qu'on entendait pas trop) était aussi un pote a bernie (sur la meme liste ou une liste amie)
Posted 24 November 2017 - 16:44 PM
- Toorop likes this
Posted 24 November 2017 - 16:50 PM
oui c'est des histoires administratives qui font pas mal chier avec le rugby, mais le problème c'est qu'elles font pas que chier la seyne, et que tous les clubs ont pas le portable de bernie :-)
sur le fond je crois que c'est des problèmes de tutorats , ou les mecs peuvent jouer sans avoir la licence sauf pour les matchs de phases finales car y a un quotat de match a respecter (enfin un truc du genre)
ce que j'ai pas trop compris dans cette affaire c'est qu'il me semblait que le président de lavaur (qu'on entendait pas trop) était aussi un pote a bernie (sur la meme liste ou une liste amie)
Effectivement au moment des phases finales, il y a eu une information à tous les clubs qui expliquait que pour pouvoir jouer, les joueurs sous tutorat devaient présenter leurs deux licences -ils en avaient une dans chaque club ( a priori un règlement issu de la fédé). Je ne sais pas si c'est pour pouvoir comptabiliser les matches joués en équipe première ou pour qu'ils ne puissent pas jouer les phases finales dans deux clubs... mais bon tout le monde a été informé. Certains joueurs n'ont pas pu être alignés, d'autres ont du en urgence envoyer quelqu'un chercher leur licence dans l'autre club... et la semaine d'après, -après l'épisode la Seyne- il y a contre ordre de la fédé...
Et je crois que des dirigeants de Lavaur ont porté réclamation, mais que le président du club -qui est élu avec Laporte- l'a retirée.
Posted 24 November 2017 - 17:52 PM
elle a l'air ravie, notre ministre sur cette photo prise cette am
- Toorop, RCV06 and xdderf63 like this
Posted 24 November 2017 - 18:35 PM
http://www.leparisie...017-7281546.php
où j'apprends qu'Altrad par le biais de Laporte , président de la FFR va distribuer de 60 à 80 M d'euros au monde amateur !!!!
tu m'étonnes que les dirigeants votent pour lui à plus de 80% ...
c'est terrible , on est vraiment tiraillé par l'envie de dire ce qu'on pense de ce personnage et quand même la volonté de ne pas blesser tous ces dirigeants amateurs qui s'investissent pour faire vivre le rugby , pendant que lui investit dans le rugby pour s'enrichir tout seul
je suis très curieux et impatient de connaître la suite quand ça va partir au pénal , apparemment en début de semaine prochaine !
il ne va pas se laisser faire car il se sent soutenu , en même temps les juges n'en ont rien à branler de son cirque . Par contre s'il fait le kéké il va se faire filloniser grave !
le super nanard , c'est pas un film c'est une série
Posted 24 November 2017 - 19:34 PM
Posted 24 November 2017 - 19:48 PM
Il risque la mise en examen ? Si oui,je ne vois pas la binocle à la tête du gip ,ça la foutrait mal quand même
La tête du Gip est reservé a Altrad.
- Uderzo likes this
Posted 24 November 2017 - 21:08 PM
Bon c'est vrai qu'on a déjà eu Voinet et Royal, mais quand même, j'ai envie de lui filer 10 euros pour s'acheter une paire d'escarpins à la ministre ! Ca la fout quand même un peu mal.
Posted 24 November 2017 - 21:24 PM
Bon c'est vrai qu'on a déjà eu Voinet et Royal, mais quand même, j'ai envie de lui filer 10 euros pour s'acheter une paire d'escarpins à la ministre ! Ca la fout quand même un peu mal.
Ancienne escrimeuse, elle avait sa botte .
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)