http://www.leparisie...017-7281546.php
où j'apprends qu'Altrad par le biais de Laporte , président de la FFR va distribuer de 60 à 80 M d'euros au monde amateur !!!!
tu m'étonnes que les dirigeants votent pour lui à plus de 80% ...
c'est terrible , on est vraiment tiraillé par l'envie de dire ce qu'on pense de ce personnage et quand même la volonté de ne pas blesser tous ces dirigeants amateurs qui s'investissent pour faire vivre le rugby , pendant que lui investit dans le rugby pour s'enrichir tout seul
je suis très curieux et impatient de connaître la suite quand ça va partir au pénal , apparemment en début de semaine prochaine !
il ne va pas se laisser faire car il se sent soutenu , en même temps les juges n'en ont rien à branler de son cirque . Par contre s'il fait le kéké il va se faire filloniser grave !
le super nanard , c'est pas un film c'est une série
là aussi, il fut redire la vérité : cette assemblée générale extraordinaire qui a donné 83,33% à la proposition de réforme de Laporte n'a réuni - enfin, grâce aux procurations- que 25% des clubs (et 35% des votes, ce qui montre encore que ce sont plutôt les gros clubs qui se sont mobilisés...). Cette AG a pu avoir lieu sans quorum puisqu'il y en avait déjà eu une qui n'avait pu se tenir faute de participants suffisants.
Ce qui relativise un peu l'adhésion du "monde amateur" à Laporte (et à ses projets). Il a su mobiliser des réseaux pour se faire élire, certains on vu l'occasion de se débarrasser d'un système au bout du rouleau, mais c'est un beau mensonge que de le présenter comme "soutenu" par les amateurs. Comme dans d'autres cadres, il y a eu un coup de pied dans la fourmilière, mais pas vraiment d'enthousiasme contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre !