Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#1966 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2017 - 22:45

http://www.leparisie...017-7281546.php

où j'apprends qu'Altrad par le biais de Laporte , président de la FFR va distribuer  de 60 à 80 M d'euros au monde amateur !!!!

tu m'étonnes que les dirigeants votent pour lui à plus de 80% ... 

c'est terrible , on est vraiment tiraillé par l'envie de dire ce qu'on pense de ce personnage et quand même la volonté de ne pas blesser tous ces dirigeants amateurs qui s'investissent pour faire vivre le rugby , pendant que lui investit dans le rugby pour s'enrichir tout seul 

je suis très curieux et impatient de connaître la suite quand ça va partir au pénal , apparemment en début de  semaine prochaine !

il ne va pas se laisser faire car il se sent soutenu , en même temps les juges n'en ont rien à branler de son cirque . Par contre s'il fait le kéké il va se faire filloniser grave !

le super nanard , c'est pas un film c'est une série  

là aussi, il fut redire la vérité : cette assemblée générale extraordinaire qui a donné 83,33% à la proposition de réforme de Laporte n'a réuni - enfin, grâce aux procurations- que 25% des clubs (et 35% des votes, ce qui montre encore que ce sont plutôt les gros clubs qui se sont mobilisés...). Cette AG a pu avoir lieu sans quorum puisqu'il y en avait déjà eu une qui n'avait pu se tenir faute de participants suffisants.

Ce qui relativise un peu l'adhésion du "monde amateur" à Laporte (et à ses projets). Il a su mobiliser des réseaux pour se faire élire, certains on vu l'occasion de se débarrasser d'un système au bout du rouleau, mais c'est un beau mensonge que de le présenter comme "soutenu" par les amateurs. Comme dans d'autres cadres, il y a eu un coup de pied dans la fourmilière, mais pas vraiment d'enthousiasme contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre !

• sgestion, Tolosa-Bougnat, bazooka et 1 autre aiment ceci

#1967 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 287 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2017 - 23:12

là aussi, il fut redire la vérité : cette assemblée générale extraordinaire qui a donné 83,33% à la proposition de réforme de Laporte n'a réuni - enfin, grâce aux procurations- que 25% des clubs (et 35% des votes, ce qui montre encore que ce sont plutôt les gros clubs qui se sont mobilisés...). Cette AG a pu avoir lieu sans quorum puisqu'il y en avait déjà eu une qui n'avait pu se tenir faute de participants suffisants.
Ce qui relativise un peu l'adhésion du "monde amateur" à Laporte (et à ses projets). Il a su mobiliser des réseaux pour se faire élire, certains on vu l'occasion de se débarrasser d'un système au bout du rouleau, mais c'est un beau mensonge que de le présenter comme "soutenu" par les amateurs. Comme dans d'autres cadres, il y a eu un coup de pied dans la fourmilière, mais pas vraiment d'enthousiasme contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre !

Le problème étant que si tu fous un coup de pied dans la fourmilière pour y mettre des termites à la place, y a pas trop d'intérêts...
  • guyom24 et sly86 aiment ceci

#1968 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 14:08

http://sport24.lefig...ena-de-nanterre

le bide ...

#1969 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 14:21

:lol: :lol: :lol:

#1970 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 637 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 14:33

Source policière ou syndicale?

#1971 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 14:49

Le rugby amateur va être ravi de pouvoir bénéficier de la recette :lol:

ça plus la perte d'argent avec le magnifique sponsor Altrad, je ne suis pas sûr que si Laporte jouait avec son pognon, ça se passerait comme ça...

• ESQ4 et Silhouette aiment ceci

#1972 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 17:52

http://sport24.lefig...ena-de-nanterre

le bide ...

waou trop fort la fédé va perdre de l'argent avec cette tournee, il y a pas à dire les choses changent avec la binocle !

#1973 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2017 - 22:55

Pauvre rugby Français !

Laporte, le chantre du rugby physico-physique, du rentre dedans à zéro passe, fossoyeur du jeu à la française va virer Novés lui même fossoyeur du jeu à la toulousaine, tellement il voulait ressembler au racing toulonnais.
  • ESQ4, catpower, Gai Novice et 1 autre aiment ceci

#1974 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 00:02

Pauvre rugby Français !

Laporte, le chantre du rugby physico-physique, du rentre dedans à zéro passe, fossoyeur du jeu à la française va virer Novés lui même fossoyeur du jeu à la toulousaine, tellement il voulait ressembler au racing toulonnais.

La fonte, la fonte, la fonte face à des joueurs qui jouent lancés et qui jouent au ballon pas à juste tenter de réciter du tableau noir... c'est carrément has been !

#1975 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 00:22

waou trop fort la fédé va perdre de l'argent avec cette tournee, il y a pas à dire les choses changent avec la binocle !

Et dire que la binocle avait rajouté un match contre les AB pour faire du fric !

Excellent gestionnaire. Pour son porte-monnaie seulement!

#1976 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 02:12

France, ton rugby fout le camp.

#1977 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 novembre 2017 - 07:32

Belle réussite la mise à disposition des internationnaux ainsi que la préparation physique spéciale 15 de france.

• twiX, sgestion, steph et 3 autres aiment ceci

#1978 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:53

Si on supprime les tournées de juin qui viendra nous rendre visite en novembre ?

#1979 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:58

Si on supprime les tournées de juin qui viendra nous rendre visite en novembre ?

Et si en novembre on faisait une année on reçoit, une année on vient chez vous ? Genre on s'organise comme des adultes ?

#1980 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 12:34

Putain un mec avec le franc parlé et tout le reste de Jones ça me ferait kiffer... javais adoré ce quil avait proposé avec le Japon et depuis avec langleterre c un quasi sans faute...
Ou alors un Schmidt...mais avec tout ce non pognon il ne va nous rester que Mola ou Delmas de dispo...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users