Depuis que j'essaie de me déradicaliser, je ne commente plus l'actualité du gland.

La FFR et ses magouilles
Posté 15 août 2017 - 19:23
Posté 15 août 2017 - 19:51
Depuis que j'essaie de me déradicaliser, je ne commente plus l'actualité du gland.
J'allais tenter d'argumenter sur le sujet ci dessous, mais là, j'avoue que ça me coupe toute envie de discussion...
tant pis ....vous avez raison!!
donc tous des abrutis dans les clubs amateurs, et vous... tous des mecs biens qui peuvent se permettre de juger les autres sans soucis.
on compte donc sur vous pour faire évoluer les choses?
Perso, je n'arrive même pas à imaginer qu'une seule personne ait pu gober les salades de Laporte pendant cette campagne....alors 52% ça me trou le c..!
- Kirky aime ceci
Posté 15 août 2017 - 19:56
Ah mais je ne juge personne, je ne commente plus.
Posté 15 août 2017 - 20:06
J'allais tenter d'argumenter sur le sujet ci dessous, mais là, j'avoue que ça me coupe toute envie de discussion...
donc tous des abrutis dans les clubs amateurs, et vous... tous des mecs biens qui peuvent se permettre de juger les autres sans soucis.
J'avoue que j'ai du mal à te suivre.
On peut je pense se réjouir de la défaite du clan Camou/Blanco tout en s'inquiétant du sens des affaires très particulier du duo Laporte-Simon.
Je ne vois pas bien ce que les clubs amateurs viennent faire dans ce débat.
Posté 15 août 2017 - 20:08
On est rassuré ...
- cetotomatos, Silhouette, zorro et 1 autre aiment ceci
Posté 15 août 2017 - 20:22
Je soutiens Gigi dans sa lutte pour faire comprendre certaines choses à certaines personnes. J'aurais pas mieux décrit la situation !
Comme dit plus haut, BL a su parler aux "petits clubs", contrairement au clan Camou qui était persuadé qu'ils gagneraient haut la main. C'était sans compter sur la forte mobilisation des présidents de clubs. Quand j'ai appris le matin qu'il y avait foule à Marcoussis pour voter, j'ai de suite compris que ça sentait bon pour Laporte.
Traiter d'abrutis des gens qui ont votés Laporte, c'est traiter d'abrutis tous les dirigeants et bénévoles qui se battent pour mon club (par exemple) depuis des années et des années, pour faire vivre le rugby dans nos campagnes.
Heureusement qu'il y a quelques abrutis pour vous permettre de vous jeter un petit vin chaud à la buvette les dimanches après-midi...enfin, si vous allez parfois voir jouer des amateurs...
- gigi, Rugby ? et Kirky aiment ceci
Posté 15 août 2017 - 20:25
ils ont été bernés par bernie ?
- cetotomatos, Pâquerette et ASM34 aiment ceci
Posté 15 août 2017 - 20:45
Je soutiens Gigi dans sa lutte pour faire comprendre certaines choses à certaines personnes. J'aurais pas mieux décrit la situation !
Comme dit plus haut, BL a su parler aux "petits clubs", contrairement au clan Camou qui était persuadé qu'ils gagneraient haut la main. C'était sans compter sur la forte mobilisation des présidents de clubs. Quand j'ai appris le matin qu'il y avait foule à Marcoussis pour voter, j'ai de suite compris que ça sentait bon pour Laporte.
Traiter d'abrutis des gens qui ont votés Laporte, c'est traiter d'abrutis tous les dirigeants et bénévoles qui se battent pour mon club (par exemple) depuis des années et des années, pour faire vivre le rugby dans nos campagnes.
Heureusement qu'il y a quelques abrutis pour vous permettre de vous jeter un petit vin chaud à la buvette les dimanches après-midi...enfin, si vous allez parfois voir jouer des amateurs...
Faut tout nous expliquer. On est tellement cons qu'on s'imagine que Laporte est un voyou.
- didiasm, ASM34 et George Abitbol aiment ceci
Posté 15 août 2017 - 20:48
Perso, je n'ai traité personne d'abruti.
mais Laporte et Simon défenseurs des petits clubs du terroir, j'ai comme un doute
Petits clubs qui doivent être bien contents de voir que le match de top 14 du dimanche après-midi, qui devait être supprimé on allait voir ce qu'on allait voir, est avancé cette année à 16h45
- cetotomatos et George Abitbol aiment ceci
Posté 15 août 2017 - 20:49
Faut tout nous expliquer. On est tellement cons qu'on s'imagine que Laporte est un voyou.
on n'a jamais dit ça.
mais avant d'insulter quelqu'un pour son choix, il faut essayer de comprendre qu'est ce qui a poussé la personne à faire ce choix.
Se mettre à sa place, faire preuve d'empathie..
les dirigeants amateurs se sont sentis tellement oubliés pendant des années qu'ils se sont retrouvés dans le discours de Laporte.
- Myril aime ceci
Posté 15 août 2017 - 20:49
Il n'est pas question d'expliquer!
Juste de respecter l'honorabilité des hommes et des femmes qui se dévouent toutes les semaines pour leur club.
- brayaud's aime ceci
Posté 15 août 2017 - 20:53
Pour ça pas besoin d'aller se gaver de vin chaud ou de participer à la bourriche.on n'a jamais dit ça.
mais avant d'insulter quelqu'un pour son choix, il faut essayer de comprendre qu'est ce qui a poussé la personne à faire ce choix.
Se mettre à sa place, faire preuve d'empathie..
les dirigeants amateurs se sont sentis tellement oubliés pendant des années qu'ils se sont retrouvés dans le discours de Laporte.
Ils sont majeurs et vaccinés. Ils se sont fait plus ou moins acheter, une fois que ça a bien défoulé ce n'est pas trop parti pour les lendemains chantants.
Posté 15 août 2017 - 20:56
Désolé mais je ne comprends pas vraiment cette levée de bouclier pour défendre le monde amateur que personne n'attaque ici (en tout cas pas moi).
Je suis simplement étonné de la confiance accordée par les dirigeants et les bénévoles des clubs de nos villages au nouveau président de la FFR.
On a quand même le droit d'avoir un avis négatif sur Laporte sans pour autant penser que les amateurs sont des abrutis, non??
- cetotomatos, ASM63000, Y&B et 1 autre aiment ceci
Posté 15 août 2017 - 20:57
Il n'est pas question d'expliquer!
Juste de respecter l'honorabilité des hommes et des femmes qui se dévouent toutes les semaines pour leur club.
Il manque le mot "éthique" et ce sera parfait.
Posté 15 août 2017 - 20:57
J'avoue que j'ai du mal à te suivre.
On peut je pense se réjouir de la défaite du clan Camou/Blanco tout en s'inquiétant du sens des affaires très particulier du duo Laporte-Simon.
Je ne vois pas bien ce que les clubs amateurs viennent faire dans ce débat.
Je ne comprends pas non plus.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users