Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#3436 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,793 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 January 2019 - 21:59 PM

Bien sûr que j'ai vu, même si pour moi, Nice qui joue en rouge et noir, c'est pas vraiment Nice;

Ah, ça commence à flipper du coté de la rade ?

C'est jaune et bleu les vraies couleur si je me rappelle bien, ça excite doublement le nougat

#3437 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 15 January 2019 - 22:04 PM

Et bon avec Thierry Muri qui est vice président de la fédé et s'occupe de la fédéral 1. Et qui était accessoirement avant ses fonctions, président de La Seyne club qui est dans la même poule que Nice. Perso je serais plus inquiet si j'étais Nicois que Toulonnais :P

A ben tient je viens de trouver un autre article ou il envoye carrément Nice en fédérale 3...

http://www.lerugbyni...-2412181052.php

#3438 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,779 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2019 - 22:05 PM

C'est jaune et bleu les vraies couleur si je me rappelle bien, ça excite doublement le nougat

Exact, les couleurs "historiques" sont jaune et bleu.

Et bon avec Thierry Muri qui est vice président de la fédé et s'occupe de la fédéral 1. Et qui était accessoirement avant ses fonctions, président de La Seyne club qui est dans la même poule que Nice. Perso je serais plus inquiet si j'étais Nicois que Toulonnais :P

Les seynois, on les a toujours tordu, c'est pas maintenant que ça va changer.

Y'a qu'avec Carqueiranne qu'on avait un peu plus de mal...

#3439 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,793 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2019 - 22:12 PM

A ben tient je viens de trouver un autre article ou il envoye carrément Nice en fédérale 3...

http://www.lerugbyni...-2412181052.php

Je suis a la salle de sport avec un joueur de Mandelieu, un ancien bidasse de Saint Mandrier commando Hubert, il joue contre tous les bleds autour de Toulon, il me dit que ça mailloche encore pas mal dans les petites séries :D

• ASM.fanclub.metz likes this

#3440 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 15 January 2019 - 22:20 PM

Je suis a la salle de sport avec un joueur de Mandelieu, un ancien bidasse de Saint Mandrier commando Hubert, il joue contre tous les bleds autour de Toulon, il me dit que ça mailloche encore pas mal dans les petites séries :D

Ca mailloche de partout dans le sud est pour ce que je connais et ça date pas d'aujourd'hui.

Un derby Montelimar Pierrelatte ou Le teil ça ne vaut pas un Carqué La Seyne mais on n'est pas loin.

Bon ceci dit le Carqué La seyne de cette année en espoir c'est fini chezz les flics et avec des agression aux ciseaux là je crois qu'on pourra pas faire pire...

Mais bon outre le var ou la Dromes, Dans le Vaucluse il sont rarement en reste, et les gardois des qu'il voit un héraulté ou un Vauclusien ça ne joue pas que de la trompette et je n'oublient pas les montagnard Isérois qui défendent parfois un peu trop rudement leur montagne...

• RCV06 likes this

#3441 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2019 - 00:49 AM

Et les gardois des qu'il voit un héraultais ou un Vauclusien ça ne joue pas que de la trompette.

Hé bé oui hein ! On est pas des tapettes à Nîmes ! Nous on fait de la muscuuuuullee !

#3442 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2019 - 15:40 PM

Laporte qui veut empêcher les ralentis d action dangereuse
Mauvaise image du rugby, en plus on peut aider certains par rapport à d autre mais faut pas le dire trop fort...

#3443 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2019 - 16:09 PM

Mauvaise image du rugby, en plus on peut aider certains par rapport à d autre mais faut pas le dire trop fort...

en voilà une riche idée qui va à coup sûr réduire le nombre de commotion (ou autre blessure) sur les terrains. Chapeau l'artiste 🤣
  • Make ASM Great Again, Frédéric58 and pieremanuel like this

#3444 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2019 - 16:58 PM

En fait pour une fois je suis d'accord avec Laporte. Il ne faut pas être dogmatique après tout.

Je ne comprend pas pourquoi les diffuseurs passent autant de ralentis. C'est excessif. Notamment lorsqu'ils diffusent les courses de Bastareau. Il n'y en a pas une à vitesse réelle.

• xdderf63 likes this

#3445 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2019 - 17:05 PM

Oui mais dans ce cas on interdit les ralentis sur tous les sports, un gros tacle en foot, une défense rugueuse en hand.
Le rugby est un sport avec des temps morts télévisuels mêlée, touche, etc donc pour meubler on passe des ralentis
On pourrait aussi se la jouer US avec des pubs à foison, je trouve qu en s en sort pas mal

#3446 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,189 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2019 - 10:39 AM

En fait pour une fois je suis d'accord avec Laporte. Il ne faut pas être dogmatique après tout.

Dogmatique, c'est celui qui aime bien les chiens ??  :mellow:

#3447 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2019 - 11:04 AM

C'est ça. Et les antibiotiques, c'est pas pour ceux qui aiment bien les voitures.

#3448 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,194 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2019 - 12:40 PM

A titre personnel, j'ai quand même l'impression que c'est prendre le problème par le petit bout de la lorgnette.

Autant s'interroger sur la hauteur du placage/coffrage paraît une bonne idée, autant là ça pue la démagogie à plein nez.

• pieremanuel likes this

#3449 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2019 - 12:52 PM

C'est ça. Et les antibiotiques, c'est pas pour ceux qui aiment bien les voitures.

Attention avec les voitures quand même 😡
On parle de joujoux pour mec la..

#3450 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,116 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2019 - 15:30 PM

Bias et Urios approuvent,déjà Lafond pour le CO ,il ne demande pas la vidéo pour les essais qu'ils semble marquer,des fois même il semble siffler l'essai avant qu'il soit marqué,ils vont  encore être plus avantagés,c'est sur...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users