Quand j'y pense, il ne leur manquait que Moustache à la radio...
Posté 12 mars 2019 - 10:42
Posté 12 mars 2019 - 10:43
Posté 12 mars 2019 - 11:17
Chabal , à mon humble avis n'est pas dans cette équipe de "mafieux".
Posté 12 mars 2019 - 11:24
Chabal , à mon humble avis n'est pas dans cette équipe de "mafieux".
Oui d'ailleurs ils l'ont mis sur le côté !
Avec RMC, tu ajoutes Bourdin, Truchot & Co, Duga et Riollo et les autres, et tu as un beau condensé de la beauferie française, de faux débat, des réponses faciles et caricaturales. Moscato m'a fait rigoler au début, parce qu'il amenait autre chose et cassait les codes (comme l'ont fait Laporte, Boudjellal ou même Herrero aussi). Après, ils sont tombés dans leur propre caricature, et ça devient lourd et mauvais. Si ces gars là venaient plus souvent lire le forum, ils apprendraient ce qu'est la diversité d'idées, la nuance, la bienveillance, etc
Posté 12 mars 2019 - 14:11
Bon OK ça a 10 ans, mais ça reste emblématique du personnage :
"Alors que l’ancien maire de Fort-de-France, le poète Aimé Césaire âgé de 94 ans, recevait François Fillon et ses ministres en compagnie de son ancien adjoint à la mairie, Pierre Aliker, âgé lui de 101 ans, Bernard Laporte se tourne vers les journalistes en déclarant au sujet de ce dernier : “Celui-là, il ne jouera pas le prochain tournoi (des 6 nations)”, le tout servi avec un rire bien gras."
Posté 12 mars 2019 - 17:25
"Alors que lancien maire de Fort-de-France, le poète Aimé Césaire âgé de 94 ans, recevait François Fillon et ses ministres en compagnie de son ancien adjoint à la mairie, Pierre Aliker, âgé lui de 101 ans, Bernard Laporte se tourne vers les journalistes en déclarant au sujet de ce dernier : Celui-là, il ne jouera pas le prochain tournoi (des 6 nations), le tout servi avec un rire bien gras."
Posté 12 mars 2019 - 18:52
"Alors que l’ancien maire de Fort-de-France, le poète Aimé Césaire âgé de 94 ans, recevait François Fillon et ses ministres en compagnie de son ancien adjoint à la mairie, Pierre Aliker, âgé lui de 101 ans, Bernard Laporte se tourne vers les journalistes en déclarant au sujet de ce dernier : “Celui-là, il ne jouera pas le prochain tournoi (des 6 nations)”, le tout servi avec un rire bien gras."
Pourquoi s'étonner qu'un Laporte se comporte de façon indigne, obscène et fasse preuve d'une inculture crasse? Il y a cinquante Laporte dans une crotte de nez de Césaire.
Posté 12 mars 2019 - 19:15
Effroyable, j'adore l'humour noir même le très hard, mais plaisanter aussi facilement sur la mort d'un vieil homme comme ça, sans aucune raison et surtout sans que ce soit drôle, c'est juste horrible car dirigé directement contre quelqu'un, on est pas dans le fantasme ou l'imaginaire là...gerbant.
J'ai beau relire les propos de Inasmwetrust je ne voie pas où Laporte plaisantaite sur la mort d'un homme. A priori bien qu'agé ces deux personnage étaient encore vivant et Laporte à fait sa supposé blague devant eux....
Après ceci dit je ne voie pas non plus l'humour dans la moquerie sur l'age de personnes et leur capacité physique. Surtout sur un personnage qui a montrer ses compétences dans un domaine bien différent du rugby (et elle sont bien plus intellectuel que tourné sur le physique....).
Pourquoi s'étonner qu'un Laporte se comporte de façon indigne, obscène et fasse preuve d'une inculture crasse? Il y a cinquante Laporte dans une crotte de nez de Césaire.
Punaise ce n'est pas un nez qu'à Césaire alors mais un roc que dis je une péninsule....
Posté 12 mars 2019 - 20:13
Posté 12 mars 2019 - 21:04
Là où il n'a pas tort c'est que si Guy et Parra avaient fait le taf on gagnait en Irlande.Moscato dans son show de cet après-midi : " Noves, c'est comme le petit Parra, quand il joue pas c'est le meilleur, par contre quand il joue c'est plus la même."
Dans le même discours il sous-entend qu'Olivier Magne critique Laporte et Brunel car il est intéressé...
Comment douter de l'avenir du rugby en France lorsqu'on possède de telles lumières ?
Posté 12 mars 2019 - 21:09
Moscato dans son show de cet après-midi : " Noves, c'est comme le petit Parra, quand il joue pas c'est le meilleur, par contre quand il joue c'est plus la même."
J'imagine qu'il avait un avis sur la prestation de Dupont contre l'Irlande ?
Je suppose qu'il l'a trouvée bien meilleure que celle de Parra en Angleterre.
Posté 12 mars 2019 - 22:12
Moscato dans son show de cet après-midi : " Noves, c'est comme le petit Parra, quand il joue pas c'est le meilleur, par contre quand il joue c'est plus la même."
Dans le même discours il sous-entend qu'Olivier Magne critique Laporte et Brunel car il est intéressé...
Comment douter de l'avenir du rugby en France lorsqu'on possède de telles lumières ?
Quel tocard celui la, s'il veut mettre son CV a coté de celui de Novés qu on rigole.
Il est tellement au soutien inconditionnel des deux connards de la fédé qu il en est pathétique, en plus je pense que les autres le prennent pour le brave gars de service, les deux autres ont quand même un cerveau même s'ils l utilisent mal.
Posté 12 mars 2019 - 22:18
Parra 1.80 mètre
Moscato 1.79 mètre
Alors c'est qui le petit ???
A moins qu'il ne parlait de tour de taille et là je comprends mieux
Posté 12 mars 2019 - 22:58
Moscato ne doit pas craindre de se faire tondre à la libération.Moscato dans son show de cet après-midi : " Noves, c'est comme le petit Parra, quand il joue pas c'est le meilleur, par contre quand il joue c'est plus la même."
0 members, 6 guests, 0 anonymous users