Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9349 réponses à ce sujet

#4306 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 09:52

Pour synthétiser : notre avis ne comptera pas dans cette campagne :o  :unsure: (sauf ceux qui dirigent un club). C'est l'image dégagée par les équipes qui fera la différence, et cette différence se fera sur du "pour ou contre Laporte". 



#4307 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 473 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 10:48

Pour synthétiser : notre avis ne comptera pas dans cette campagne :o  :unsure: (sauf ceux qui dirigent un club). C'est l'image dégagée par les équipes qui fera la différence, et cette différence se fera sur du "pour ou contre Laporte". 

Elle se fera surtout sur du "pour Laporte" et du "contre Blanco".



#4308 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 11:39

Elle se fera surtout sur du "pour Laporte" et du "contre Blanco".

Oui, ou le contraire, et on peut imaginer que la campagne sera articulée autour de ça... vivement la fin de la CdM Si on arrive dans cette campagne 🤪😫

#4309 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 473 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 11:41

Oui, ou le contraire, et on peut imaginer que la campagne sera articulée autour de ça... vivement la fin de la CdM Si on arrive dans cette campagne

Le contraire serait étonnant.

Qui tient les médias ?



#4310 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 12:09

Le contraire serait étonnant.

Qui tient les médias ?

L'Equipe vs Midol ? 



#4311 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 473 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 12:26

L'Equipe vs Midol ? 

La télé: Canal, beIN, France Tv.



#4312 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 12:38

Concernant Blanco, j'ai cherché rapidement sur internet d'éventuelles demêlées judiciaires et j'ai rien trouvé. Après je sais bien que le mec est très influent dans le rugby depuis 25 ans et que ce n'est pas un lapin de 6 semaines. Je n'ai aucun souvenir de l'histoire de relégation (quelle année ?) mais si c'est vrai c'est pour moi disqualifiant pour une telle election, je te rejoins.

Concernant Claude Dourthe, voilà ce que j'ai trouvé.
https://www.ledauphi...-claude-dourthe
Et quand bien même ce serait avéré que je je vois pas bien pourquoi Magne devrait en assumer quoi que ce soit, pas plus que les propos de son beau-frère qui n'ont rien à voir à l'affaire.

De la même manière pourquoi Lievremont devrait assumer son mode de nomination. Et même s'il avait intrigué pour cela (ce que je ne crois pas du tout), ce ne serait en rien rédhibitoire.

Skrela est ami avec Noves OK. Merci de l'info et donc?

Bref désolé mais à part peut-être sur Blanco, tu continues de nous vendre du rien. À l'inverse et de manière factuelle, Laporte est en justice pour une histoire de corruption. J'aurais tendance à ne pas tout mettre sur le même plan.

#4313 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:10

Concernant Blanco, j'ai cherché rapidement sur internet d'éventuelles demêlées judiciaires et j'ai rien trouvé. Après je sais bien que le mec est très influent dans le rugby depuis 25 ans et que ce n'est pas un lapin de 6 semaines. Je n'ai aucun souvenir de l'histoire de relégation (quelle année ?) mais si c'est vrai c'est pour moi disqualifiant pour une telle election, je te rejoins.

Concernant Claude Dourthe, voilà ce que j'ai trouvé.
https://www.ledauphi...-claude-dourthe
Et quand bien même ce serait avéré que je je vois pas bien pourquoi Magne devrait en assumer quoi que ce soit, pas plus que les propos de son beau-frère qui n'ont rien à voir à l'affaire.

De la même manière pourquoi Lievremont devrait assumer son mode de nomination. Et même s'il avait intrigué pour cela (ce que je ne crois pas du tout), ce ne serait en rien rédhibitoire.

Skrela est ami avec Noves OK. Merci de l'info et donc?

Bref désolé mais à part peut-être sur Blanco, tu continues de nous vendre du rien. À l'inverse et de manière factuelle, Laporte est en justice pour une histoire de corruption. J'aurais tendance à ne pas tout mettre sur le même plan.

On est bien d'accord là-dessus. On est pas dans le même registre par rapport à des magouilles avérées ou supposées, ou même en cours d'enquête. Et de la même façon, pour ma part, je me fous de connaître les amitiés des uns ou des autres, leurs talents de joueur ou de sélectionneur ou même de commentateur. Si Lievremont a pas su gérer 35 joueurs (ce qui se discute), je vois pas l'influence négative sur un rôle à la FFR. Là encore, je le répète, ça n'est pas ce qu'on considère nous qui fera la différence, mais ce qui fera la différence auprès des électeurs. On connaît la force du ragot et de la rumeur, et je n'ai pas de doute que certains (tous ?) s'en serviront pour disqualifier l'autre camp. Donc oui, c'est du vide de parler des supposées "affaires" Blanco, mais non ça n'est pas vide parce que ça servira au clan Laporte. On sait que la rumeur et la diffamation (même quand tout a démenti et qu'on a fait la preuve du contraire) sont des forces terriblement destructrices. A nous aussi, lorsqu'on a des responsabilités (clubs amateurs) d'être vigilants envers le discours "c'est des pourris à la FFR, mais leur opposition c'est le retour de l'époque Camou et c'est pourri pareil".  



#4314 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 473 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:17

Concernant Blanco, j'ai cherché rapidement sur internet d'éventuelles demêlées judiciaires et j'ai rien trouvé. Après je sais bien que le mec est très influent dans le rugby depuis 25 ans et que ce n'est pas un lapin de 6 semaines. Je n'ai aucun souvenir de l'histoire de relégation (quelle année ?) mais si c'est vrai c'est pour moi disqualifiant pour une telle election, je te rejoins.

Concernant Claude Dourthe, voilà ce que j'ai trouvé.
https://www.ledauphi...-claude-dourthe
Et quand bien même ce serait avéré que je je vois pas bien pourquoi Magne devrait en assumer quoi que ce soit, pas plus que les propos de son beau-frère qui n'ont rien à voir à l'affaire.

De la même manière pourquoi Lievremont devrait assumer son mode de nomination. Et même s'il avait intrigué pour cela (ce que je ne crois pas du tout), ce ne serait en rien rédhibitoire.

Skrela est ami avec Noves OK. Merci de l'info et donc?

Bref désolé mais à part peut-être sur Blanco, tu continues de nous vendre du rien. À l'inverse et de manière factuelle, Laporte est en justice pour une histoire de corruption. J'aurais tendance à ne pas tout mettre sur le même plan.

"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"



#4315 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:50

La télé: Canal, beIN, France Tv.

 

Xavier Niel, Mario Drahi, Bernard Arnault, Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère, tu as là, approximativement 90% de la presse écrite et télévisée.



#4316 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:55

Les tontons flingueurs : https://www.rugbyram...746/story.shtml

Ambiance...



#4317 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:55

"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"

 

C'est vieux comme le monde.

 

Cela dit, le projet de grand stade puait bien du c.. le prix, le lieu d'implantation mais pas seulement, ça sentait bien l’emmanche politico financière...



#4318 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:56

C'est vieux comme le monde.
 
Cela dit, le projet de grand stade puait bien du c.. le prix, le lieu d'implantation mais seulement, ça sentait bien l’emmanche politico financière...


Ça sentait... Factuellement tu as des billes ou c'est juste pour dire?

#4319 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 13:57

Les tontons flingueurs : https://www.rugbyram...746/story.shtml

Ambiance...

 

Ça étaye la thèse Blancorléone...



#4320 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 473 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 14:06

Et dire que l'opposition va se flinguer toute seule. Emmanuel Bernard se fend la poire.

Pas de périf à Toulon, mais un boulevard pour la binocle.


  • inASMweTrust aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users