Pourquoi Grill, s'associe avec Blanco ?
Il sait parfaitement que c'est un boulet.
Posted 27 June 2019 - 22:52 PM
Posted 27 June 2019 - 23:08 PM
T'as pas trouvé grand chose, mais bon on va pas y passer le réveillon.Je crois qu'il n'y a pas plus bête que quelqu'un qui ne veut pas comprendre. J'ai dit et je maintiens que la liste d'opposition actuelle n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi. Tu voulais des exemples concrets que je t'ai rapidement donné. Je ne suis pas journaliste d'investigation et pourtant il n'a pas fallu longtemps pour en trouver 1 ou 2. Alors Laporte trouvera à coup sûr des cadavres à déterrer.
Ce n'est pas parce que c'est contre Laporte que c'est automatiquement bien. C'est mon seul point de vue. Toi, si je ne me trompe pas, tu estimes "tout sauf Laporte". Je peux comprendre mais je ne partage pas ( et je commence à cerner ton impulsivité donc j'anticipe en disant que je ne soutiens pas Laporte)
Posted 28 June 2019 - 08:05 AM
Peut être même que l'opposition utilise Blanco comme leurre pour se faire tomber dessus et pendant ce temps-là Gril peut faire sa campagne tranquillement. Machiavélique, non ? 😂T'as pas trouvé grand chose, mais bon on va pas y passer le réveillon.
Sur le "tout sauf Laporte", je te confirme que pour moi il est de loin le pire candidat. Après sur les alternatives on sait très bien qu'il n'y aura pas 50 listes credibles. Si il y en a une c'est déjà bien et si Blanco est dedans tant pis. Il ne sera pas président à priori et je n'ai rien à reprocher aux autres membres.
Posted 28 June 2019 - 08:38 AM
Il vaut mieux garder un ennemi près de soi.Pourquoi Grill, s'associe avec Blanco ?
Posted 28 June 2019 - 10:24 AM
Il vaut mieux garder un ennemi près de soi.
"Protégez moi de mes amis ..... "
Reste, qu'on n'a pas su, mis à part les embrouilles Liévremont/Blanco, les raisons pour lesquelles les autres "poids lourds" quittaient le navire. (l'image est belle non ? ... , ce doit être un ferry).
Pas de commentaires, cela ne nous regarde pas ?
Mais si, mais si. Pour ne citer qu'un Lhermet, dont la probité nous semble inattaquable, je trouve inexcusable qu'il ne s'explique pas. Sinon, on se retrouve en dessous même de la politique. On reste dans l'entre-soi, la cosa nostra.
Et dernier point, ces "démissionnaires", ils n'ont même pas réussi à trouver un projet commun pour monter une 3éme liste? (Lhermet, Magne, Liévremont, j'ai failli écrire 3ème ligne).
Posted 28 June 2019 - 11:54 AM
Pour avoir une chance de faire Tomber le duo Laporte Simon (c'est comme les burnes ça marche par deux) une troisième liste, c'est une de trop, inutile de s'éparpiller.
Posted 28 June 2019 - 12:40 PM
Mais si, mais si. Pour ne citer qu'un Lhermet, dont la probité nous semble inattaquable, je trouve inexcusable qu'il ne s'explique pas.
Sinon, on se retrouve en dessous même de la politique. On reste dans l'entre-soi, la cosa nostra.
s'expliquer sur quoi, pourquoi, et a qui?
sinon, il faut etre licencié FFR pour participer, donc c'est forcement de l’entre soi.
et comme souvent, ce sont les anciens joueurs qui sont les futurs dirigeants, a tous niveaux que ce soit, du plus petit club a le fédé, on reste forcément dans l'entre soi...
c'est pas ca le probleme.
Posted 28 June 2019 - 13:56 PM
sinon, il faut etre licencié FFR pour participer, donc c'est forcement de l’entre soi.
et comme souvent, ce sont les anciens joueurs qui sont les futurs dirigeants, a tous niveaux que ce soit, du plus petit club a le fédé, on reste forcément dans l'entre soi...
Oui, entièrement d'accord. Et cette endogamie/consanguinité mène à des guéguerres de clochers qui ne font pas la pub du rugby.
Attention toutefois, c'est pareil dans beaucoup d'autres sports. C'est juste que là, on a des champions du monde en lice.
Et en plus, ça dépasse même le simple licencié de la FFR. Cette élection se fait par un réseau, du patronage, du clientélisme. Il y a de toute façon une déconnexion entre les licenciés et leur direction (trop souvent malheureusement), puis entre ces dirigeants (qui élisent le Pdt de la FFR) et les instances nationales. Ca ressemble un peu au mécanisme citoyen élit son maire, qui élit le sénateur.
Posted 28 June 2019 - 14:46 PM
Moi si j'étais Gril, j'aurais pris Georges Foreman comme figure de proue
Posted 28 June 2019 - 14:50 PM
Je comprends, t'avoir choqué avec l'entre soi, et je suis ton raisonnement.
Mais maintenant qu'on le souhaite ou non, les choses sont médiatisées.
Les joueurs cités ont fait savoir dans les média, leur opposition à Laporte, et leur recherche de consensus avec Grill.
Alors, effectivement, je ne suis pas électeur.
Mais je suis imposable et une partie de mes impôts va dans les caisses de la FFR. Je suis citoyen, et ce qui concerne la justice de mon pays, me concerne.
Et, le pourquoi contre Laporte et pourquoi le non à Grill ou à un autre, me concernent.
Au moins Liévremont l'a compris, même si c'est plutôt en réaction.
Et de toute façon, il y a des fuites, des choses qui se disent par en dessous, des vraies et des fausses.
Il est bien mieux de parler "plus vite, plus haut, plus fort" et plus juste.
Posted 29 June 2019 - 12:16 PM
Si leur dernière invention politique est la position démissionnaire, qu'ils ne se plaignent pas de se faire mettre. Les vierges de compétition doivent aussi y mettre les mains , et ne pas laisser le cochon sur le canapé."Protégez moi de mes amis ..... "
Reste, qu'on n'a pas su, mis à part les embrouilles Liévremont/Blanco, les raisons pour lesquelles les autres "poids lourds" quittaient le navire. (l'image est belle non ? ... , ce doit être un ferry).
Pas de commentaires, cela ne nous regarde pas ?
Mais si, mais si. Pour ne citer qu'un Lhermet, dont la probité nous semble inattaquable, je trouve inexcusable qu'il ne s'explique pas. Sinon, on se retrouve en dessous même de la politique. On reste dans l'entre-soi, la cosa nostra.
Et dernier point, ces "démissionnaires", ils n'ont même pas réussi à trouver un projet commun pour monter une 3éme liste? (Lhermet, Magne, Liévremont, j'ai failli écrire 3ème ligne).
De loin la meilleure posologie pour soigner laporte.Moi si j'étais Gril, j'aurais pris Georges Foreman comme figure de proue
![]()
![]()
Posted 30 June 2019 - 10:57 AM
PEUT ETRE QUE SE SONT DEUX BOULETS ?
POUR REMPLACER LAPORTE QUOI DE MIEUX QUE BLANCO! c'est enorme ,
du coup je prefere Bernie le dingue et sa clique de marionnettes...
Posted 30 June 2019 - 11:21 AM
Une liste Jérôme le Banner.Pour avoir une chance de faire Tomber le duo Laporte Simon (c'est comme les burnes ça marche par deux) une troisième liste, c'est une de trop, inutile de s'éparpiller.
Posted 30 June 2019 - 18:49 PM
oui justement un boulet sous le grill et un blanco dessus ça fait de l'huile et ça tache,le rugby français va a l'agonie...
Posted 01 July 2019 - 04:59 AM
La moralité de Blanco? connais pas. Pour moi Blanco sera pour toujours :
0 members, 1 guests, 0 anonymous users