Ça étaye la thèse Blancorléone...
Exact.
Posted 27 June 2019 - 14:06 PM
Ça étaye la thèse Blancorléone...
Exact.
Posted 27 June 2019 - 14:45 PM
Et dire que l'opposition va se flinguer toute seule.
EmmanuelBernard se fend la poire.Pas de périf à Toulon, mais un boulevard pour la binocle.
Exactement; BL est dans un fauteuil, n'a rien à faire. Il a juste à attendre que les gares se flinguent entre eux…
Posted 27 June 2019 - 14:47 PM
Exactement; BL est dans un fauteuil, n'a rien à faire. Il a juste à attendre que les gares se flinguent entre eux…
La SNCF, fait beaucoup pour ça !
Posted 27 June 2019 - 16:37 PM
C'est fou ce que le bénévolat mobilise comme bonne volonté!
Je ne suis pas un adepte du tous pourris, mais le rugby français n'est pas le mieux disposé pour donner des garanties. JML " mais que diable allait il faire dans cette galère?", j'espère juste qu'il n'y laissera pas des plumes!
Posted 27 June 2019 - 16:56 PM
On est bien d'accord là-dessus. On est pas dans le même registre par rapport à des magouilles avérées ou supposées, ou même en cours d'enquête. Et de la même façon, pour ma part, je me fous de connaître les amitiés des uns ou des autres, leurs talents de joueur ou de sélectionneur ou même de commentateur. Si Lievremont a pas su gérer 35 joueurs (ce qui se discute), je vois pas l'influence négative sur un rôle à la FFR. Là encore, je le répète, ça n'est pas ce qu'on considère nous qui fera la différence, mais ce qui fera la différence auprès des électeurs. On connaît la force du ragot et de la rumeur, et je n'ai pas de doute que certains (tous ?) s'en serviront pour disqualifier l'autre camp. Donc oui, c'est du vide de parler des supposées "affaires" Blanco, mais non ça n'est pas vide parce que ça servira au clan Laporte. On sait que la rumeur et la diffamation (même quand tout a démenti et qu'on a fait la preuve du contraire) sont des forces terriblement destructrices. A nous aussi, lorsqu'on a des responsabilités (clubs amateurs) d'être vigilants envers le discours "c'est des pourris à la FFR, mais leur opposition c'est le retour de l'époque Camou et c'est pourri pareil".
Que eux en abusent c'est pourri mais c'est le jeu politique (de 3ème sous-sol). Mais qu'un cyber, à priori neutre dans l'histoire, verse là dedans, je vois pas....
Posted 27 June 2019 - 17:03 PM
C'est vieux comme le monde.
Cela dit, le projet de grand stade puait bien du c.. le prix, le lieu d'implantation mais pas seulement, ça sentait bien l’emmanche politico financière...
C'est vrai que c'est quand même vachement mieux de balancer du pognon à fonds perdus dans le portefeuille déjà bien garni du consortium du SdF... qui appartient à qui déjà ?
Posted 27 June 2019 - 17:31 PM
C'est vrai que c'est quand même vachement mieux de balancer du pognon à fonds perdus dans le portefeuille déjà bien garni du consortium du SdF... qui appartient à qui déjà ?
Ben à qui ?
Pas pu trouver la moindre info sur le consortium Grand Stade.
Posted 27 June 2019 - 18:53 PM
Ben à qui ?
Pas pu trouver la moindre info sur le consortium Grand Stade.
Vinci et Bouygues.
Posted 27 June 2019 - 20:24 PM
Vinci et Bouygues.
http://www.developpe...stade-de-france
c'est pour ça que pour le "grand complot pour arroser les copains du bâtiment", y'a pas besoin de faire un grand stade, faut juste continuer le contrat du SdF...
Posted 27 June 2019 - 20:59 PM
Laporte doit bicher. Ses opposants se crèvent les yeux. Sur la piste de danse macabre ne resteront que Laporte et les yeux de l'amour de goze.Les tontons flingueurs : https://www.rugbyram...746/story.shtml
Ambiance...
Posted 27 June 2019 - 21:00 PM
Chapeau pour la stratégie du Consortium: gagnant à tous coups.
Posted 27 June 2019 - 21:07 PM
Chapeau pour la stratégie du Consortium: gagnant à tous coups.
Posted 27 June 2019 - 21:11 PM
Je crois qu'il n'y a pas plus bête que quelqu'un qui ne veut pas comprendre. J'ai dit et je maintiens que la liste d'opposition actuelle n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi. Tu voulais des exemples concrets que je t'ai rapidement donné. Je ne suis pas journaliste d'investigation et pourtant il n'a pas fallu longtemps pour en trouver 1 ou 2. Alors Laporte trouvera à coup sûr des cadavres à déterrer.Que eux en abusent c'est pourri mais c'est le jeu politique (de 3ème sous-sol). Mais qu'un cyber, à priori neutre dans l'histoire, verse là dedans, je vois pas....
Posted 27 June 2019 - 21:11 PM
je suis largué.
Posted 27 June 2019 - 21:28 PM
Je crois qu'il n'y a pas plus bête que quelqu'un qui ne veut pas comprendre. J'ai dit et je maintiens que la liste d'opposition actuelle n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi. Tu voulais des exemples concrets que je t'ai rapidement donné. Je ne suis pas journaliste d'investigation et pourtant il n'a pas fallu longtemps pour en trouver 1 ou 2. Alors Laporte trouvera à coup sûr des cadavres à déterrer.
Ce n'est pas parce que c'est contre Laporte que c'est automatiquement bien. C'est mon seul point de vue. Toi, si je ne me trompe pas, tu estimes "tout sauf Laporte". Je peux comprendre mais je ne partage pas ( et je commence à cerner ton impulsivité donc j'anticipe en disant que je ne soutiens pas Laporte)
c'est rigolo, parce que je me suis fait gentiment dégommer ici quand j'employais cet argument pour expliquer que l'élection de BL n'était pas une bonne chose (alors que beaucoup affirmaient que c'était forcément bien puisqu'il était contre Camou et les fameux "pardessus").
Cela dit, ce qui est gênant, dans ton raisonnement, c'est que tu "évacues" pour les besoins de ta démonstration le principal concerné par l'élection, à savoir Grill qui sera tête de liste. Et ce monsieur, même s'il est peu connu du grand public, l'est des votants de cette élection, puisqu'il est président d'une des ligues les plus importantes de France et qu'il a une image bien plus carrée que celle de BL. Par ailleurs, même si Blanco est une (grosse) épine dans le pied de l'opposition, je ne suis pas sûr que ça soit si gagnant que ça pour Laporte de s'acharner sur lui, puisque ça voudra dire qu'il ne peut pas s'attaquer à Grill... Et je ne suis pas sûr que Laporte ait beaucoup à gagner à jouer au concours de "qui est le plus pourri ?" parce que son image est déjà pas mal écornée avec l'EdF (Novès + défaites).
Le seul truc qui pourra le sauver, c'est un bon parcours de l'EdF au mondial, qui lui permettra de se présenter comme le sauveur. Sinon, difficile de crier au retour de la bande à Camou s'il n'a pas de bilan meilleur à opposer (et le premier truc que les gens verront, c'est l'EdF)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users