Honnetement, ca devrait etre ta signature sur le forum, juste pour aider les nouveaux qui ne te connaissent pas encore
je préfère la signature de ma femme
je suis un esthète moi aussi alors s'il vous plait je vous en prie
Posté 03 mars 2021 - 17:36
Honnetement, ca devrait etre ta signature sur le forum, juste pour aider les nouveaux qui ne te connaissent pas encore
je préfère la signature de ma femme
je suis un esthète moi aussi alors s'il vous plait je vous en prie
Posté 03 mars 2021 - 17:44
Silhouete,
Galthié, les dirigeants mais aussi les joueurs ont tous eu des comportements incompatibles avec le concept de bulle.
Par contre, l'entrée du virus n'est pas la conséquence de ces entorses, c'est ça qui est marrant
Incompétence et malchance, c'est toute l'histoire du rugby français :
2021 : on est les meilleurs du monde, mais le COVID cible clairement (et exclusivement) staffe et joueurs de l'EDF pour qu'on fasse pas le Grand Chelem. pas de chance.
2019 : on est quasi champions du monde, ça se joue à un coude près. pas de chance
2015 : PSA est entraîneur, Michalak se claque. Incompétence et pas de chance.
2011 : c'est la faute de l'arbitre. Pas de chance
2007 : Laporte + Guy Mocquet. Incompétence 100%
2003 : c'est la faute à Wlkinson. pas de chance.
1999 : fatigue après la 1/2 contre les Blacks. pas de chance.
1995 : c'est la faute à Mandela et aux bras trop courts de Benazzi.
Posté 03 mars 2021 - 17:46
Silhouete,
Galthié, les dirigeants mais aussi les joueurs ont tous eu des comportements incompatibles avec le concept de bulle.
Par contre, l'entrée du virus n'est pas la conséquence de ces entorses, c'est ça qui est marrant
Posté 03 mars 2021 - 17:46
2021 : on est les meilleurs du monde, mais le COVID cible clairement (et exclusivement) staffe et joueurs de l'EDF pour qu'on fasse pas le Grand Chelem. pas de chance.
2019 : on est quasi champions du monde, ça se joue à un coude près. pas de chance
2003 : c'est la faute à
Wlkinsonla pluie (dixit le selectionneur et le capitaine de l'epoque) pas de chance.1999 : fatigue après la 1/2 contre les Blacks. pas de chance.
Posté 03 mars 2021 - 17:50
Silhouete,
Bin, un peu quand meme !!! En supposant que le virus soit entré avec l'équipe du sept, ils n'étaient pas prévus au début du programme ! Donc par définition, ils étaient en dehors de la bulle prédéfinie !
deuxièmement, meme si un septiste était positif, rien ne prouve que Galthié ou un autre ne se serait pas fait contaminer par quelqu'un d'autre lors d'une escapade !
Bref, Bernie a tenu la main de celui qui a fait le rapport picétout ! Perso, je n'accorde aucune confiance à ce mec ! C'est un menteur, magouilleur patenté, on ne peut pas accorder le moindre crédit à ses explications......Tant mieux pour ceux qui y croient, moi je gobe pas !!
PS : je rappelle que Simon a changé 3 fois sa version du patient zéro ..........Si ça sent pas le magouille là.....
Posté 03 mars 2021 - 18:14
Bin, un peu quand meme !!! En supposant que le virus soit entré avec l'équipe du sept, ils n'étaient pas prévus au début du programme ! Donc par définition, ils étaient en dehors de la bulle prédéfinie !
deuxièmement, meme si un septiste était positif, rien ne prouve que Galthié ou un autre ne se serait pas fait contaminer par quelqu'un d'autre lors d'une escapade !
Bref, Bernie a tenu la main de celui qui a fait le rapport picétout ! Perso, je n'accorde aucune confiance à ce mec ! C'est un menteur, magouilleur patenté, on ne peut pas accorder le moindre crédit à ses explications......Tant mieux pour ceux qui y croient, moi je gobe pas !!
PS : je rappelle que Simon a changé 3 fois sa version du patient zéro ..........Si ça sent pas le magouille là.....
Mais attendez le rapport, vous aurez la confirmation que c'est bien pire : le virus était là, dans la bulle, avant que tout le monde y rentre. C'est un peu le scénario de The Thing, mais le monstre n'est pas qui on le pense..
2003 : c'est la faute à
Wlkinsonla pluie (dixit le selectionneur et le capitaine de l'epoque) pas de chance.1999 : fatigue après la 1/2 contre les Blacks. pas de chance.
ah, oui, et le fameux rebond du ballon qui trahit Traille.
Posté 03 mars 2021 - 18:17
Mais attendez le rapport, vous aurez la confirmation que c'est bien pire : le virus était là, dans la bulle, avant que tout le monde y rentre. C'est un peu le scénario de The Thing, mais le monstre n'est pas qui on le pense..
Quand le mec qui est visé par la critique fait le rapport lui meme avec sa garde rapprochée, faut pas s'attendre à des révélations !!! Forcément que c'est pas de sa faute !!!
Normalement, un rapport, c'est fait par un commission indépendante non ??? Là c'est comme si tu demandes à un collégien qui n'a rien foutu en classe de rédiger lui meme son bulletin trimestriel !!!
Posté 03 mars 2021 - 18:24
Quelle image calamiteuse de notre sport, donnée par son président et ses acolytes !!!! Certes, ils n'ont aucune morale, mais quelle tristesse dans ce spectacle... ...
Posté 03 mars 2021 - 18:45
Nanard et Roxana,
quand une bulle rencontre une autre bulle ça fait quoi ?
une paire couilles qui s'envolent et éclatent ensemble ,elles disparaissent a tout jamais dans les airs...
Posté 03 mars 2021 - 18:59
ah, oui, et le fameux rebond du ballon qui trahit Traille.
C'est 2007 ca, juste apres le match ou on bat les Blacks a Cardiff (encore) et on se croit deja arrives (comme a chaque fois..)
Posté 03 mars 2021 - 19:03
J'ose pas imaginer un tel cirque avec Noves sélectionneur .......... Là c'était sa faute ! même pas d'enquête, Viré, faute grave, terminé ........ C'est là qu'on voit qu'on a un grand président !!
Posté 03 mars 2021 - 19:11
Alors imagines avec Lhermet !J'ose pas imaginer un tel cirque avec Noves sélectionneur .......... Là c'était sa faute ! même pas d'enquête, Viré, faute grave, terminé ........ C'est là qu'on voit qu'on a un grand président !!
Posté 03 mars 2021 - 19:34
Alors imagines avec Lhermet !
![]()
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Je veux pas me la péter, mais je crois qu'il déteste encore plus Novès !
Posté 03 mars 2021 - 20:55
ce qui m'étonne avec cette transmission par l'equipe à 7, c'est qu'on ait rien transmis aux irish, cette chance qu'on a eu quand mémeBin, un peu quand meme !!! En supposant que le virus soit entré avec l'équipe du sept, ils n'étaient pas prévus au début du programme ! Donc par définition, ils étaient en dehors de la bulle prédéfinie !
Posté 03 mars 2021 - 21:15
Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose que ce soit une équipe de club ou une équipe nationale. Dans les deux cas, ce sont des relations entre un coach et ses joueurs
Pour moi ça change tout, mais ce n'est pas la question puisque je disais que les conséquences de la rupture de la bulle dépassaient le cadre strict de l'équipe.
J'imagine Knysna géré par la FFR, bonjour la rigolade !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users