Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#6076 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 17:36

Honnetement, ca devrait etre ta signature sur le forum, juste pour aider les nouveaux qui ne te connaissent pas encore  :lol:

je préfère la signature de ma femme

je suis un esthète moi aussi  :P alors s'il vous plait je vous en prie

• Silhouette aime ceci

#6077 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 17:44

Silhouete,

Galthié, les dirigeants mais aussi les joueurs ont tous eu des comportements incompatibles avec le concept de bulle.

Par contre, l'entrée du virus n'est pas la conséquence de ces entorses, c'est ça qui est marrant

Incompétence et malchance, c'est toute l'histoire du rugby français : 

2021 : on est les meilleurs du monde, mais le COVID cible clairement (et exclusivement) staffe et joueurs de l'EDF pour qu'on fasse pas le Grand Chelem. pas de chance.

2019 : on est quasi champions du monde, ça se joue à un coude près. pas de chance

2015 : PSA est entraîneur, Michalak se claque. Incompétence et pas de chance.

2011 : c'est la faute de l'arbitre. Pas de chance

2007 : Laporte + Guy Mocquet. Incompétence 100%

2003 : c'est la faute à Wlkinson. pas de chance.

1999 : fatigue après la 1/2 contre les Blacks. pas de chance. 

1995 : c'est la faute à Mandela et aux bras trop courts de Benazzi.

• Silhouette aime ceci

#6078 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 17:46

Silhouete,
Galthié, les dirigeants mais aussi les joueurs ont tous eu des comportements incompatibles avec le concept de bulle.
Par contre, l'entrée du virus n'est pas la conséquence de ces entorses, c'est ça qui est marrant

Je me suis assez exprimé
Et je n'ai pas forcément raison loin de là

Mais si c'est bien le joueur de 7 le patient 0, je suis assez étonné que des membres du staff soient touchés en 1er et pas ses coéquipiers et adversaires sur le terrain
Deuxièmement, je trouve curieux que peu de monde trouve å redire sur l'utilisation de France 7 et les moins de 20 alors que seuls 31 joueurs devaient se trouver dans la bulle

Donc pour moi, l'apparition du virus est bien la conséquence d'une entorse au protocole de base.

Enfin, alors que la suspicion etait bien sur France 7, pourquoi Simon nous livre en pature le préparateur physique sinon pour cacher le fait soit des ecarts de Galthié soit des joueurs de France 7 qui n'auraient jamais du rentrer dans la bulle

Sinon, je te felicite pour la défense de BL. Pas facile mais tu fais front
Tu es de Gaillac comme ton profil l'indique ?
  • George Abitbol, Patator et Alex chocolatines aiment ceci

#6079 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 17:46

2021 : on est les meilleurs du monde, mais le COVID cible clairement (et exclusivement) staffe et joueurs de l'EDF pour qu'on fasse pas le Grand Chelem. pas de chance.

2019 : on est quasi champions du monde, ça se joue à un coude près. pas de chance

2003 : c'est la faute à Wlkinson la pluie (dixit le selectionneur et le capitaine de l'epoque) pas de chance.

• InASMWeTrust aime ceci

#6080 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 17:50

Silhouete,

Bin, un peu quand meme !!! En supposant que le virus soit entré avec l'équipe du sept, ils n'étaient pas prévus au début du programme ! Donc par définition, ils étaient en dehors de la bulle prédéfinie !

deuxièmement, meme si un septiste était positif, rien ne prouve que Galthié ou un autre ne se serait pas fait contaminer par quelqu'un d'autre lors d'une escapade ! 

Bref, Bernie a tenu la main de celui qui a fait le rapport picétout ! Perso, je n'accorde aucune confiance à ce mec ! C'est un menteur, magouilleur patenté, on ne peut pas accorder le moindre crédit à ses explications......Tant mieux pour ceux qui y croient, moi je gobe pas !!

PS : je rappelle que Simon a changé 3 fois sa version du patient zéro ..........Si ça sent pas le magouille là.....

• Huile Dulin et InASMWeTrust aiment ceci

#6081 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 18:14

Bin, un peu quand meme !!! En supposant que le virus soit entré avec l'équipe du sept, ils n'étaient pas prévus au début du programme ! Donc par définition, ils étaient en dehors de la bulle prédéfinie !

deuxièmement, meme si un septiste était positif, rien ne prouve que Galthié ou un autre ne se serait pas fait contaminer par quelqu'un d'autre lors d'une escapade ! 

Bref, Bernie a tenu la main de celui qui a fait le rapport picétout ! Perso, je n'accorde aucune confiance à ce mec ! C'est un menteur, magouilleur patenté, on ne peut pas accorder le moindre crédit à ses explications......Tant mieux pour ceux qui y croient, moi je gobe pas !!

PS : je rappelle que Simon a changé 3 fois sa version du patient zéro ..........Si ça sent pas le magouille là.....

Mais attendez le rapport, vous aurez la confirmation que c'est bien pire : le virus était là, dans la bulle, avant que tout le monde y rentre. C'est un peu le scénario de The Thing, mais le monstre n'est pas qui on le pense..  :wacko:

2003 : c'est la faute à Wlkinson la pluie (dixit le selectionneur et le capitaine de l'epoque) pas de chance.

ah, oui, et le fameux rebond du ballon qui trahit Traille. 

• Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#6082 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 18:17

Mais attendez le rapport, vous aurez la confirmation que c'est bien pire : le virus était là, dans la bulle, avant que tout le monde y rentre. C'est un peu le scénario de The Thing, mais le monstre n'est pas qui on le pense.. 

Quand le mec qui est visé par la critique fait le rapport lui meme avec sa garde rapprochée, faut pas s'attendre à des révélations !!! Forcément que c'est pas de sa faute !!!  

Normalement, un rapport, c'est fait par un commission indépendante non ???  Là c'est comme si tu demandes à un collégien qui n'a rien foutu en classe de rédiger lui meme son bulletin trimestriel !!!  

• Bougnat et Breton aime ceci

#6083 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 18:24

Quelle image calamiteuse de notre sport, donnée par son président et ses acolytes !!!! Certes, ils n'ont aucune morale, mais quelle tristesse dans ce spectacle... :crying:  ...

• InASMWeTrust aime ceci

#6084 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 18:45

Nanard et Roxana,

quand une bulle rencontre une autre bulle ça fait quoi ?

une paire couilles qui s'envolent et éclatent ensemble ,elles disparaissent a tout jamais dans les airs...

#6085 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 18:59

Mais attendez le rapport, vous aurez la confirmation que c'est bien pire : le virus était là, dans la bulle, avant que tout le monde y rentre. C'est un peu le scénario de The Thing, mais le monstre n'est pas qui on le pense..  :wacko:

ah, oui, et le fameux rebond du ballon qui trahit Traille. 

C'est 2007 ca, juste apres le match ou on bat les Blacks a Cardiff (encore) et on se croit deja arrives (comme a chaque fois..)

• InASMWeTrust aime ceci

#6086 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 19:03

J'ose pas imaginer un tel cirque avec Noves sélectionneur .......... Là c'était sa faute ! même pas d'enquête, Viré, faute grave, terminé ........ C'est là qu'on voit qu'on a un grand président !!

#6087 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 19:11

J'ose pas imaginer un tel cirque avec Noves sélectionneur .......... Là c'était sa faute ! même pas d'enquête, Viré, faute grave, terminé ........ C'est là qu'on voit qu'on a un grand président !!

Alors imagines avec Lhermet !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#6088 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 19:34

Alors imagines avec Lhermet !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

Je veux pas me la péter, mais je crois qu'il déteste encore plus Novès !  :P

#6089 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 20:55

Certains diront que c'est un ragot mais tant pis, j'ai écouté france bleu pays d'auvergne ce soir à 18hrs l'émission '100% asm" et l'animateur (dont j'ai perdu le nom) a insinué qu'il se murmurait dans le microcosme rugbystique qu'une sortie en Irlande non prévue dans aucun protocole covid serait l'origine du cluster, mais il n'a pas souhaité en dire plus...... c'est pas la table de nuit néo zélandaise mais ça y ressemble un peu.
En tout cas les personnes présentes avec l'animateur n'ont pas été tendre avec les peintres de la fédé car pour eux la meilleure réponse à nos errements était clairement match perdu sur tapis vert et point barre afin que le coup soit marqué vis à vis de nos égarements inadmissibles à ce niveau.

ce qui m'étonne avec cette transmission par l'equipe à 7, c'est qu'on ait rien transmis aux irish, cette chance qu'on a eu quand méme

#6090 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 21:15

Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose que ce soit une équipe de club ou une équipe nationale. Dans les deux cas, ce sont des relations entre un coach et ses joueurs

Pour moi ça change tout, mais ce n'est pas la question puisque je disais que les conséquences de la rupture de la bulle dépassaient le cadre strict de l'équipe.

J'imagine Knysna géré par la FFR, bonjour la rigolade !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users