Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#6106 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,373 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 11:29 AM

Je l'attendais venir celle là...

Oui je suis de Gaillac mais ça ne veut pas dire que je suis une groupie laporte et moscato.

Avec toutes les casseroles qu'il traine, crois moi que beaucoup de monde ont honte de ce type ici. J'avais du déjà en parler peu de temps après mon inscription sur ce forum mais on s'éloigne du sujet.

Je comprends que l'on puisse mettre en doute tous les salariés de la ffr que laporte a nommé.

Par contre Caumes est indépendant et s'il doit dire merde, il le dira. C'est lui qui a conclu sur le joueur de France7 et j'ai envie de lui faire confiance.

Quand je lis certaines personnalités parler de farce, ce n'est pas respecter ce monsieur.

Je donne simplement mon avis et ne prétends pas détenir la vérité.

Non mais je pense que si j'étais dans ton cas, j'aurais un peu plus d'affection et le soutien plus facile pour eux que j'en ai aujourd'hui

#6107 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 11:44 AM

Effectivement ça peut paraître surprenant que Salomon fasse le SAV , d'autant plus qu'ils avaient dans leur sacoche l'infectiologue bien connu des plateaux TV  Eric Caumes , on attendait tous plutôt ce roi de la com pour nous servir tout ça sur un plateau ..

Maintenant le jugement de Salomon était aussi une bonne piste , la preuve ...

Avant d'être un bon communiquant, il est avant un excellent médecin et professeur de médecine.

Je crois qu'il a parlé le 26/02 en recommandant même de ne pas jouer le match

Non mais je pense que si j'étais dans ton cas, j'aurais un peu plus d'affection et le soutien plus facile pour eux que j'en ai aujourd'hui

Je soutien fortement le staff et les joueurs mis à part quelques pleureuses qui vont pleurnicher chez leurs potes journalistes.

Laporte et les histoires de politique dans le rugby, je m'en cogne... mais faire venir un expert indépendant comme Caumes était une bonne chose je pense. C'est lui qui dédouane Galthié, pas laporte

#6108 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 12:08 PM

Avant d'être un bon communiquant, il est avant un excellent médecin et professeur de médecine.

Je crois qu'il a parlé le 26/02 en recommandant même de ne pas jouer le match

Je soutien fortement le staff et les joueurs mis à part quelques pleureuses qui vont pleurnicher chez leurs potes journalistes.

Laporte et les histoires de politique dans le rugby, je m'en cogne... mais faire venir un expert indépendant comme Caumes était une bonne chose je pense. C'est lui qui dédouane Galthié, pas laporte

Très bonne chose d'avoir fait venir l'expert indépendant roi de la com , mais on lui a préféré pour conclure le coup bien connu du jugement de Salomon ...

Forcément pour la plupart ça marche bien, mais personne n'est dupe lol 

#6109 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 12:13 PM

Très bonne chose d'avoir fait venir l'expert indépendant roi de la com , mais on lui a préféré pour conclure le coup bien connu du jugement de Salomon ...

Forcément pour la plupart ça marche bien, mais personne n'est dupe lol 

On se fout un peu de qui vient se faire mousser en conférence de presse non ??

C'est lui qui a fait le boulot en amont

Dupe de quoi en fait ?

#6110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 12:24 PM

Salamon est l'ancien patron du service d'epidémio et stat du CHU de Bordeaux adoubé par un certain serge Simon. 

réseau 5 G

c5ta.gif

• Make ASM Great Again and Eria like this

#6111 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,165 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 12:29 PM

On se fout un peu de qui vient se faire mousser en conférence de presse non ??

C'est lui qui a fait le boulot en amont

Dupe de quoi en fait ?

Il y a des gros sous derrière tout ça ! ne soit pas naïf ! Il faut étouffer tout scandale naissant avant la CDM !!! Pas de vagues, pas d'histoires .... Si Laporte n'avait jamais menti ni magouillé, je pourrais entendre tes arguments de défense, mais là, désolé, je ne lui accorde plus aucune confiance ! 

#6112 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 12:40 PM

Il y a des gros sous derrière tout ça ! ne soit pas naïf ! Il faut étouffer tout scandale naissant avant la CDM !!! Pas de vagues, pas d'histoires .... Si Laporte n'avait jamais menti ni magouillé, je pourrais entendre tes arguments de défense, mais là, désolé, je ne lui accorde plus aucune confiance ! 

Je n'ai pas non plus confiance en Laporte et ses sbires mais Caumes j'ai beaucoup plus confiance.

Je l'ai déjà dit, si je dois défendre quelqu'un, ce serait Galthié et les joueurs

#6113 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,165 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 13:12 PM

Je n'ai pas non plus confiance en Laporte et ses sbires mais Caumes j'ai beaucoup plus confiance.

Je l'ai déjà dit, si je dois défendre quelqu'un, ce serait Galthié et les joueurs

Meme si j'apprécie les résultats de Galthié, il s'est  quand meme permis quelques libertés avec le respect de la bulle, les joueurs, on leur a dit de la boucler ... Quand on a rien à cacher, on laisse les gens libres de s'exprimer ! 

Quand à Caumes, il est membre de la commission santé de la FFR !!! Moi j'appelle ça juge et parti ! Il ne pouvait pas désavouer son propre système ! Bref, pour l'indépendance tu repassera ! 

• RCV06 and Bougnat et Breton like this

#6114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,567 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 13:44 PM

Meme si j'apprécie les résultats de Galthié, il s'est  quand meme permis quelques libertés avec le respect de la bulle, les joueurs, on leur a dit de la boucler ... Quand on a rien à cacher, on laisse les gens libres de s'exprimer ! 

Quand à Caumes, il est membre de la commission santé de la FFR !!! Moi j'appelle ça juge et parti ! Il ne pouvait pas désavouer son propre système ! Bref, pour l'indépendance tu repassera

Quand tu veux faire un audit c'est mieux de s'adresser a un cabinet extérieur sinon ça fait arrangement entre amis

Il y en a un qu on entend pas trop c'est Ibanez, a mon avis il doit être mal a l 'aise d'avoir vendu un projet hyper strict aux joueurs quitte a en lourder quelques uns comme Lauret et voir maintenant que son pote Galthié n a pas respecté le truc.

• Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

#6115 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 13:47 PM

tout sera oublié si la France met une purge aux anglais 

et si l'ASM pulvérise les coujoux

sans modération

#6116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,567 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 13:52 PM

tout sera oublié si la France met une purge aux anglais 

et si l'ASM pulvérise les coujoux

sans modération

Ça passe avant l EDF faut rester sérieux :D

#6117 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 14:06 PM

Ça passe avant l EDF faut rester sérieux :D

sorry un moment d'égarement 

ha , madame me héle 

je bondis , je vole j'accours pour te soutenir chérie Ana-Jo dans la douloureuse épreuve qui dieu t'impose

faire des achats avec Madame ta maman 

inutile de te dire que si ma CB tombe entre des mains mal éclairées , c'est l'Apocalypse en édition populaire andalouse.

La décade 2021... pourrait être la dernière de la série si Madame ta mère se met à déconner

attention à la CB 

attention à la relance

• RCV06 likes this

#6118 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,535 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 16:07 PM

Par contre Caumes est indépendant et s'il doit dire merde, il le dira. C'est lui qui a conclu sur le joueur de France7 et j'ai envie de lui faire confiance.

Quand je lis certaines personnalités parler de farce, ce n'est pas respecter ce monsieur.

Je donne simplement mon avis et ne prétends pas détenir la vérité.

:D  :D  :D  :D  :D  :D  Merci pour le fou rire en tout cas... 

Caumes qui fait 100% de communication et 0% de recherche depuis le debut, qui propage des rumeurs antivax, et qui globalement s'est plante sur toute la ligne depuis 1 an.. c'est plus une farce a ce niveau la, c'est une troupe de clowns de cirques a lui tout seul, un champion toutes categories..

Mais pour etre serieux 2 minutes, ni lui, ni Salamon n'ont la moindre credibilite (et n'ont fait le moindre travail d'enquete epidemio / sante publique, a en juger par leurs propos et leur "rapport").

• George Abitbol and Alex chocolatines like this

#6119 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,273 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 17:05 PM

Moi je défends l'exemplarité avant de défendre des hommes et je suis pas dans la merde

#6120 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2021 - 18:17 PM

Ce qui est terrible pour l'EDF, c'est que le duo SIMON-LAPORTE est un chewing-gum sous les crampons des joueurs!!!!...Malgré des résultats probants sur le plan sportif, leurs personnalités sulfureuses altèrent bcq la vitrine de notre sport, c'est à dire l'EDF...En outre, en voyant ALTRAD sur le maillot, alors là, la coupe est pleine...Merci le trio magique...Simple avis personnel.

• pinky and Bougnat et Breton like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users