Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#676 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 770 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 18:54

Oui, sauf qu'avec toussa, on en viendrait presque à oublier Lorenzetti.

Parigot, au secours !

#677 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 18:55

te fais pas plus toulonnais que tu l'es B) .

il ne t'aura pas échappé que juillet est un mois de vacances, et que surtout le 20 aout est la date de révélation par les media de la démission, pas la date d'envoi de la dite lettre de démission ..... ^_^ que personne à ma connaissance n'a encore communiqué.

A ben oui c'est les vacances il doit être prof pour en avoir autant et ne pas prendre le temps d'envoyer une lettre recomandé pendant celle ci...

Quand à la date d'envoie à ma connaissance il a appelé le président de la dite commission pour lui dire donc on al connait la date c'est celle ou l'affaire fut sortie.

Enfin bref moi je trouve ce delai troublant et il y a aussi le fait que le gars dénonce des pressions faite sur une tierce personne que nie celui qui est censé les avoir reçu c'est bizarre ça aussi...

Encore une fois s'il avait connaissance des pression et qu'on lui a clairement fait comprendre qu'il fallait qu'il change son vote parceque le président de la fédé l'a ordonné il démissionne le jour meme pas deux mois après les fait me semble assez grave vacances ou pas, c'est ce que ferais me semble-t-il toute personne assistant à ce genre de choses et se voulant intègre...

Enfin quoiqu'il en soit laporte doit démissionner après par contre savoir qui il y aura à sa place on va bien rigoler.

#678 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 18:56

Tu es pour la démission de Laporte ?

#679 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:03

Tu es pour la démission de Laporte ?

Bien évidement un gars qui ne voit pas pourquoi cela pose problème d'être salarié par Altrad ça pose question.

De même que son coup de téléphone, même si c'est pour donner son sentiment sur la gueguere Fédé Ligue et des compléments d'infos c'est une faute professionnel.

Et puis de toute façons le mal est fait qu'il y ait pression ou pas je voie pas comment on ne pourra pas voir derrière toute décision concernant Monpellier un complot ou pas.

Mais bon pour ma part on m'empéchera pas de penser qu'il y a derrière tout ça un réglèment de compte entre professionnel du rugby.

• Uderzo et Le Marseillais aiment ceci

#680 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:03

on voit bien une différence avec le sondage pipé de RR

Je suis peut-être naïf mais putain même truqué les sondages c'est Scandaleux bordel... Impossible d'avoir une telle différence.
  • George Abitbol aime ceci

#681 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:06

Je suis peut-être naïf mais putain même truqué les sondages c'est Scandaleux bordel... Impossible d'avoir une telle différence.

Non mais sérieux que ce soit celui de rugbyrama ou orange c'est du pipé et y en a marre de cette dictature du sondage....

Déjà les sondages dépendent grandement de la question posé et ensuite il n'engage que ceux qui y croit et n'ont aucune valeur informative.

• steph aime ceci

#682 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:07

Bien évidement un gars qui ne voit pas pourquoi cela pose problème d'être salarié par Altrad ça pose question.

De même que son coup de téléphone, même si c'est pour donner son sentiment sur la gueguere Fédé Ligue et des compléments d'infos c'est une faute professionnel.

Et puis de toute façons le mal est fait qu'il y ait pression ou pas je voie pas comment on ne pourra pas voir derrière toute décision concernant Monpellier un complot ou pas.

Mais bon pour ma part on m'empéchera pas de penser qu'il y a derrière tout ça un réglèment de compte entre professionnel du rugby.

Disons que "qui sème le vent, récolte la tempête"

#683 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:13

Disons que "qui sème le vent, récolte la tempête"

Pierre qui roule ne fait pas le moine, ouais bon ça veut rien dire, mais je trouvais que c'était assez dans le ton.

Qu'est-ce que c'est marrant de voir tout ce beau monde se tirer dans les pattes, on en oublierai presque qu'il s'agit de sport et non de politique...

#684 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:16

Entièrement d'accord avec ça.

J'ajouterai que la Président de la FFR n'a même pas à téléphoner à qui que ce soit dans cette Commission de discipline.

Le simple fait de voir le nom d'Altrad sur les maillots de l'EDF, les sousous qui vont permettre de renflouer les caisses du rugby français... et vous voudriez condamner un tel bienfaiteur ???

#685 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:17

Qu'est-ce que c'est marrant de voir tout ce beau monde se tirer dans les pattes, on en oublierai presque qu'il s'agit de sport et non de politique...

Le rugby est surement le sport le plus proche de la politique et ça depuis longtemps, ca date pas de Laporte...

• jm12 aime ceci

#686 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:30

sport auvergne ;

C'est l'affaire qui fait grand bruit depuis plusieurs jours dans le monde du rugby. La Fédération française est actuellement le théâtre d'une vague de démissions de membres de sa Commission d’appel, suite aux révélations de favoritisme présumé entre le président de la FFR, Bernard Laporte, et celui de Montpellier, Mohed Altrad. Par ricochet, cette affaire a impacté l'ASM. Le club auvergnat et son deuxième ligne Flip Van der Merwe devaient en effet comparaître ce mercredi soir devant cette fameuse Commission d'appel afin de voir la suspension contre le joueur être éventuellement réduite.
Lors de la dernière demi-finale du Top 14 entre Clermont et le Racing, le Springbok s’était rendu coupable d’un plaquage dangereux et avait écopé de sept semaines de suspension de la part de la LNR. Un allègement de cette sanction et une éventuelle requalification de Van der Merwe pour le choc contre Toulon ce dimanche était donc possible en deuxième instance. Vu le contexte explosif, la réunion a été annulée et reportée à une date encore indéterminée

• isitolo31 aime ceci

#687 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:35

l'inspection générale est saisie par le ministère pour mener l'enquête

• isitolo31 et cetotomatos aiment ceci

#688 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:38

la vraie question est : quand rendra t il les costumes ?

• cetotomatos et catpower aiment ceci

#689 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:38

Le ministère saisit l'inspection générale (L'Equipe)

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos aime ceci

#690 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 19:41

J'aimerai bien être une petite souris et voir la gueule de bernie à cette heure ci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users