Ça va comme banderole pour dimanche?
J'espère que des messages vont fleurir ce week end dans les stades... Et pas besoin d'Altrad pour faire des banderoles

Posté 30 août 2017 - 19:47
Posté 30 août 2017 - 19:47
Premier test-match pour Laura Flessel.
On va savoir à qui on a à faire.
Posté 30 août 2017 - 19:50
une idée de chant à la gloire de super nanard pour dimanche au bib ?
Posté 30 août 2017 - 19:51
la vraie question est : quand rendra t il les costumes ?
Posté 30 août 2017 - 19:52
J'aimerai bien être une petite souris et voir la gueule de bernie à cette heure ci
Posté 30 août 2017 - 19:54
A ben oui c'est les vacances il doit être prof pour en avoir autant et ne pas prendre le temps d'envoyer une lettre recomandé pendant celle ci...
Quand à la date d'envoie à ma connaissance il a appelé le président de la dite commission pour lui dire donc on al connait la date c'est celle ou l'affaire fut sortie.
Enfin bref moi je trouve ce delai troublant et il y a aussi le fait que le gars dénonce des pressions faite sur une tierce personne que nie celui qui est censé les avoir reçu c'est bizarre ça aussi...
Encore une fois s'il avait connaissance des pression et qu'on lui a clairement fait comprendre qu'il fallait qu'il change son vote parceque le président de la fédé l'a ordonné il démissionne le jour meme pas deux mois après les fait me semble assez grave vacances ou pas, c'est ce que ferais me semble-t-il toute personne assistant à ce genre de choses et se voulant intègre...
Enfin quoiqu'il en soit laporte doit démissionner après par contre savoir qui il y aura à sa place on va bien rigoler.
Rien ne dit que les pressions véritables sont de Laporte vers Simonet
Elles peuvent très bien venir de Simonet vers ses co-comissionaires suite à ce fameux conseil politique de BL ?
Posté 30 août 2017 - 19:54
on dirait que ça s'accélère ...
le bousin international qui se prépare !!
qu'il dégage rapidos même si on n'a aucune lisibilité pour la suite
Posté 30 août 2017 - 19:59
Le ministère saisit l'inspection générale (L'Equipe)
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Sortons le pop corn. Mouarf
Posté 30 août 2017 - 20:02
Posté 30 août 2017 - 20:02
Posté 30 août 2017 - 20:18
Oh le voleur ! Je l'ai faite avant toi ! Remonte le topic !"Prends vite Laporte!"
Ça va comme banderole pour dimanche?
J'espère que des messages vont fleurir ce week end dans les stades... Et pas besoin d'Altrad pour faire des banderoles
Posté 30 août 2017 - 20:22
sport auvergne ;
C'est l'affaire qui fait grand bruit depuis plusieurs jours dans le monde du rugby. La Fédération française est actuellement le théâtre d'une vague de démissions de membres de sa Commission dappel, suite aux révélations de favoritisme présumé entre le président de la FFR, Bernard Laporte, et celui de Montpellier, Mohed Altrad. Par ricochet, cette affaire a impacté l'ASM. Le club auvergnat et son deuxième ligne Flip Van der Merwe devaient en effet comparaître ce mercredi soir devant cette fameuse Commission d'appel afin de voir la suspension contre le joueur être éventuellement réduite.
Lors de la dernière demi-finale du Top 14 entre Clermont et le Racing, le Springbok sétait rendu coupable dun plaquage dangereux et avait écopé de sept semaines de suspension de la part de la LNR. Un allègement de cette sanction et une éventuelle requalification de Van der Merwe pour le choc contre Toulon ce dimanche était donc possible en deuxième instance. Vu le contexte explosif, la réunion a été annulée et reportée à une date encore indéterminée
Posté 30 août 2017 - 20:32
Inadmissible !! Qu'il dégage ce Laporte et vite !
Parce que tu crois que dans l 'affaire ALTRAD est net vis à vis de ses collègues de la LNR ? encore plus dangereux ce mec.
Après LAPORTE: on connait le loustic depuis longtemps !
Posté 30 août 2017 - 20:38
J'attends L'avis du Mourad pour me faire une idée
Il est bien discret celui la il dégaine plus vite d habitude
0 members, 4 guests, 0 anonymous users