Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#7291 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2022 - 16:45

J'ai entendu dire que Galtoche n'avait pas de contrat signé jusqu'en 2028 ... Vu les évènements judiciaire qui secouent la fédé et son copain Bernie, il pourrait se barrer au Japon pour un gros paquet d'oseille .

à suivre ...  :ermm:  

#7292 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2022 - 17:01

On ne leur reprochera pas un manque d'imagination: ils osent tout!

#7293 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2022 - 21:17

Je viens de lire l'article....Alors là, à peine croyable...Un cas judiciaire unique...La partie civile muette et pour cause...Sidérant et pourtant vrai !!!! :blink:

#7294 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 18:58

Vous connaissez la formation initiale universitaire de Claude Atcher?
Il est titulaire d'une maîtrise en PSYCHOLOGIE !!!

c'est même mieux dans un CV pour manipuler les gens, amener ses collaborateurs en dépression ,les pousser a démissionner et éviter les primes de licenciement,  sans qu'il y est du harcèlement morale trop visible ,disons ça fait parti de la caisse à outils d'un management moderne dans les PME et grosses entreprises, c'est bien dans l'air du temps...

J'en est même connu il étaient primés la dessus on parlait jamais de chiffre d'affaire,  des rouleaux compresseur toujours très calme et ferme ,de fin psychologues, ils étaient très fort le types, et ça démissionnés a tour de bras...

Même à la poste c'est comme ça, France Telecom a malheureusement connus plusieurs suicides en sont temps, mais vous travaillez ou ?

#7295 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2022 - 09:36

c'est même mieux dans un CV pour manipuler les gens, amener ses collaborateurs en dépression ,les pousser a démissionner et éviter les primes de licenciement,  sans qu'il y est du harcèlement morale trop visible ,disons ça fait parti de la caisse à outils d'un management moderne dans les PME et grosses entreprises, c'est bien dans l'air du temps...

J'en est même connu il étaient primés la dessus on parlait jamais de chiffre d'affaire,  des rouleaux compresseur toujours très calme et ferme ,de fin psychologues, ils étaient très fort le types, et ça démissionnés a tour de bras...

Même à la poste c'est comme ça, France Telecom a malheureusement connus plusieurs suicides en sont temps, mais vous travaillez ou ?

La célèbre démission par promotion. Donner une promotion qu'il est difficile de refuser (avantages, salaires etc etc), à un collaborateur dont on sait qu'il n'a ni les compétences, les capacités, et les épaules pour assumer. Le mec fait ce qu'il peut et fini par démissionner ou se foutre en caisse ou  carrément en l'air... Du bon boulot, propre, net, efficace.

#7296 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2022 - 04:59

Ça fait 25 ans que je suis facteur! Donc je travaille à la poste! Je le précise, parce que je ne suis pas sûr que tu fasses le lien. Mais continue à débiter tes conneries !
Ce que tu décris ça ne s'appelle pas de la psychologie, ça porte le nom de lean management, c'est codifié et structuré, en effet pour presser les employés d'une entreprise afin d'éliminer les coûts et faire des gains de productivité ! Dans une entreprise de service, les gains de productivité se font sur la masse salariale essentiellement d'où l'emploi de cette méthode de management ! Pas besoin d'une maîtrise en psychologie pour appliquer ça et même pour le comprendre, essaye, voir!

#7297 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2022 - 05:35

Ça fait 25 ans que je suis facteur! Donc je travaille à la poste! Je le précise, parce que je ne suis pas sûr que tu fasses le lien. Mais continue à débiter tes conneries !
Ce que tu décris ça ne s'appelle pas de la psychologie, ça porte le nom de lean management, c'est codifié et structuré, en effet pour presser les employés d'une entreprise afin d'éliminer les coûts et faire des gains de productivité ! Dans une entreprise de service, les gains de productivité se font sur la masse salariale essentiellement d'où l'emploi de cette méthode de management ! Pas besoin d'une maîtrise en psychologie pour appliquer ça et même pour le comprendre, essaye, voir!

je ne parle pas l'Eria couramment, je maîtrise (à grand-peine) les bases du haut-corrézien, mééé jai l'impression que sur le fond vous dites tous les deux la même chose. Bon c'est pas une raison pour ne pas s'engueuler, mais ça nuit à la clarté du propos, dès potron-minet

• Silhouette aime ceci

#7298 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 09:45

je ne parle pas l'Eria couramment, je maîtrise (à grand-peine) les bases du haut-corrézien, mééé jai l'impression que sur le fond vous dites tous les deux la même chose. Bon c'est pas une raison pour ne pas s'engueuler, mais ça nuit à la clarté du propos, dès potron-minet

Je te fais confiance! Un mec élevé dans le Bourbonnais est forcément expert en propos abscons!

#7299 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 11:03

Comme l'avait si bien dit le patron d'orange dans une réunion de cadres sup :

"Ils sortiront par la porte ou par la fenêtre."

Malgré tous ces morts et les rendus malade oubliés, après des années d'instruction, il a été si sévèrement puni...

https://www.francetv...os_5389651.html

#7300 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 11:50

Je te fais confiance! Un mec élevé dans le Bourbonnais est forcément expert en propos abscons!

Alabskon même

(né, élevé, et parfois abattu dans le Bourbonnais)

• Sushi aime ceci

#7301 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 15:25

Le Bourbonnais c'est même pas en Auvergne, et d'ailleurs es ce que quelqu'un sait où c'est ?
  • ELSAZOAM aime ceci

#7302 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 15:44

Le Bourbonnais c'est même pas en Auvergne, et d'ailleurs es ce que quelqu'un sait où c'est ?

vers Castres, non ? 

#7303 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 15:50

A Charroux dans le Bourbonnais, ils font goûter leur biche à la moutarde !    :innocent:  :huh:

• Tolosa-Bougnat, Toorop et Alex chocolatines aiment ceci

#7304 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 21:13

Ce que tu décris ça ne s'appelle pas de la psychologie, ça porte le nom de lean management  , c'est codifié et structuré, en effet pour presser les employés d'une entreprise afin d'éliminer les coûts et faire des gains de productivité ! Dans une entreprise de service, les gains de productivité se font sur la masse salariale essentiellement d'où l'emploi de cette méthode de management ! Pas besoin d'une maîtrise en psychologie pour appliquer ça et même pour le comprendre, essaye, voir!

#7305 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 24 octobre 2022 - 22:50

Lean management ne se traduit certainement pas par "management" (joli anglicisme soit dit en passant...) d'équipe.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users