J'ai entendu dire que Galtoche n'avait pas de contrat signé jusqu'en 2028 ... Vu les évènements judiciaire qui secouent la fédé et son copain Bernie, il pourrait se barrer au Japon pour un gros paquet d'oseille .
à suivre ...
Posté 14 octobre 2022 - 16:45
J'ai entendu dire que Galtoche n'avait pas de contrat signé jusqu'en 2028 ... Vu les évènements judiciaire qui secouent la fédé et son copain Bernie, il pourrait se barrer au Japon pour un gros paquet d'oseille .
à suivre ...
Posté 14 octobre 2022 - 17:01
Posté 14 octobre 2022 - 21:17
Je viens de lire l'article....Alors là, à peine croyable...Un cas judiciaire unique...La partie civile muette et pour cause...Sidérant et pourtant vrai !!!!
Posté 17 octobre 2022 - 18:58
Vous connaissez la formation initiale universitaire de Claude Atcher?
Il est titulaire d'une maîtrise en PSYCHOLOGIE !!!
c'est même mieux dans un CV pour manipuler les gens, amener ses collaborateurs en dépression ,les pousser a démissionner et éviter les primes de licenciement, sans qu'il y est du harcèlement morale trop visible ,disons ça fait parti de la caisse à outils d'un management moderne dans les PME et grosses entreprises, c'est bien dans l'air du temps...
J'en est même connu il étaient primés la dessus on parlait jamais de chiffre d'affaire, des rouleaux compresseur toujours très calme et ferme ,de fin psychologues, ils étaient très fort le types, et ça démissionnés a tour de bras...
Même à la poste c'est comme ça, France Telecom a malheureusement connus plusieurs suicides en sont temps, mais vous travaillez ou ?
Posté 20 octobre 2022 - 09:36
c'est même mieux dans un CV pour manipuler les gens, amener ses collaborateurs en dépression ,les pousser a démissionner et éviter les primes de licenciement, sans qu'il y est du harcèlement morale trop visible ,disons ça fait parti de la caisse à outils d'un management moderne dans les PME et grosses entreprises, c'est bien dans l'air du temps...
J'en est même connu il étaient primés la dessus on parlait jamais de chiffre d'affaire, des rouleaux compresseur toujours très calme et ferme ,de fin psychologues, ils étaient très fort le types, et ça démissionnés a tour de bras...
Même à la poste c'est comme ça, France Telecom a malheureusement connus plusieurs suicides en sont temps, mais vous travaillez ou ?
La célèbre démission par promotion. Donner une promotion qu'il est difficile de refuser (avantages, salaires etc etc), à un collaborateur dont on sait qu'il n'a ni les compétences, les capacités, et les épaules pour assumer. Le mec fait ce qu'il peut et fini par démissionner ou se foutre en caisse ou carrément en l'air... Du bon boulot, propre, net, efficace.
Posté 22 octobre 2022 - 04:59
Ça fait 25 ans que je suis facteur! Donc je travaille à la poste! Je le précise, parce que je ne suis pas sûr que tu fasses le lien. Mais continue à débiter tes conneries !c'est même mieux dans un CV pour manipuler les gens, amener ses collaborateurs en dépression ,les pousser a démissionner et éviter les primes de licenciement, sans qu'il y est du harcèlement morale trop visible ,disons ça fait parti de la caisse à outils d'un management moderne dans les PME et grosses entreprises, c'est bien dans l'air du temps...
Posté 22 octobre 2022 - 05:35
Ça fait 25 ans que je suis facteur! Donc je travaille à la poste! Je le précise, parce que je ne suis pas sûr que tu fasses le lien. Mais continue à débiter tes conneries !
Ce que tu décris ça ne s'appelle pas de la psychologie, ça porte le nom de lean management, c'est codifié et structuré, en effet pour presser les employés d'une entreprise afin d'éliminer les coûts et faire des gains de productivité ! Dans une entreprise de service, les gains de productivité se font sur la masse salariale essentiellement d'où l'emploi de cette méthode de management ! Pas besoin d'une maîtrise en psychologie pour appliquer ça et même pour le comprendre, essaye, voir!
je ne parle pas l'Eria couramment, je maîtrise (à grand-peine) les bases du haut-corrézien, mééé jai l'impression que sur le fond vous dites tous les deux la même chose. Bon c'est pas une raison pour ne pas s'engueuler, mais ça nuit à la clarté du propos, dès potron-minet
Posté 23 octobre 2022 - 09:45
Je te fais confiance! Un mec élevé dans le Bourbonnais est forcément expert en propos abscons!
je ne parle pas l'Eria couramment, je maîtrise (à grand-peine) les bases du haut-corrézien, mééé jai l'impression que sur le fond vous dites tous les deux la même chose. Bon c'est pas une raison pour ne pas s'engueuler, mais ça nuit à la clarté du propos, dès potron-minet
Posté 23 octobre 2022 - 11:03
Comme l'avait si bien dit le patron d'orange dans une réunion de cadres sup :
"Ils sortiront par la porte ou par la fenêtre."
Malgré tous ces morts et les rendus malade oubliés, après des années d'instruction, il a été si sévèrement puni...
https://www.francetv...os_5389651.html
Posté 23 octobre 2022 - 11:50
Je te fais confiance! Un mec élevé dans le Bourbonnais est forcément expert en propos abscons!
Alabskon même
(né, élevé, et parfois abattu dans le Bourbonnais)
Posté 23 octobre 2022 - 15:25
Posté 23 octobre 2022 - 15:44
Le Bourbonnais c'est même pas en Auvergne, et d'ailleurs es ce que quelqu'un sait où c'est ?
vers Castres, non ?
Posté 23 octobre 2022 - 15:50
Le Bourbonnais c'est même pas en Auvergne, et d'ailleurs es ce que quelqu'un sait où c'est ?
A Charroux dans le Bourbonnais, ils font goûter leur biche à la moutarde !
Posté 24 octobre 2022 - 21:13
Ça fait 25 ans que je suis facteur! Donc je travaille à la poste! Je le précise, parce que je ne suis pas sûr que tu fasses le lien. Mais continue à débiter tes conneries !
Ce que tu décris ça ne s'appelle pas de la psychologie, ça porte le nom de lean management , c'est codifié et structuré, en effet pour presser les employés d'une entreprise afin d'éliminer les coûts et faire des gains de productivité ! Dans une entreprise de service, les gains de productivité se font sur la masse salariale essentiellement d'où l'emploi de cette méthode de management ! Pas besoin d'une maîtrise en psychologie pour appliquer ça et même pour le comprendre, essaye, voir!
Posté 24 octobre 2022 - 22:50
0 members, 5 guests, 0 anonymous users