Lean management ne se traduit certainement pas par "management" (joli anglicisme soit dit en passant...) d'équipe.
Perso, je proposerais "degraissage de mamouth" (sacre Claude va)
Posté 24 octobre 2022 - 22:53
Lean management ne se traduit certainement pas par "management" (joli anglicisme soit dit en passant...) d'équipe.
Posté 24 octobre 2022 - 23:09
Il s'est fait allègrement critiquer à l'époque
Posté 25 octobre 2022 - 00:05
Je pense que BB a lu team management pour traduire comme ça.
Effectivement le Lean management c'est spécifique et il n'y a pas vraiment de traduction.
Posté 25 octobre 2022 - 01:50
Il s'est fait allègrement critiquer à l'époque
A raison, on peut etre un eminent geochimiste et une bille sur a peu pres tous les autres sujets
Posté 25 octobre 2022 - 08:56
Il est des lieux où il est nul besoin de se pencher pour trouver des billes
Posté 25 octobre 2022 - 09:28
Comme hier aux châtaignes pour moiIl est des lieux où il est nul besoin de se pencher pour trouver des billes
Posté 25 octobre 2022 - 17:03
Effectivement le Lean management c'est spécifique et il n'y a pas vraiment de traduction.
exact, je bats ma coulpe avec vigueur
Posté 25 octobre 2022 - 18:47
exact, je bats ma coulpe avec vigueur
Corrigé
Posté 26 octobre 2022 - 08:00
Mais où fourre t-on les billes ?Il est des lieux où il est nul besoin de se pencher pour trouver des billes
Posté 26 octobre 2022 - 08:20
Je l'ai !
Posté 26 octobre 2022 - 16:49
Posté 27 octobre 2022 - 06:12
Vaseline et gravier?
Posté 27 octobre 2022 - 10:05
Vaseline et gravier?
Vous êtes caustique...
On a eu le droit à ça dans un précédent job. On nous met une personne derrière le dos toute la journée pendant une semaine qui passe son temps à chronométrer chaque action et prendre des notes, comme au glorieux temps du fordisme. Sachant qu'une semaine ne ressemble pas forcément à une autre. Autant dire que pendant ladite semaine, on évite d'aller trop souvent aux toilettes ou de consulter les dernières infos sur son site préféré le matin en arrivant.
Mais comme disait le management « ce n'est pas pour faire des économies de personnel, c'est pour éviter que vous perdiez du temps, histoire d'être plus efficace et plus heureux au travail ».
C'est toujours valorisant d'être encadré par des philanthropes.
Posté 27 octobre 2022 - 11:14
Vous êtes caustique...
On a eu le droit à ça dans un précédent job. On nous met une personne derrière le dos toute la journée pendant une semaine qui passe son temps à chronométrer chaque action et prendre des notes, comme au glorieux temps du fordisme. Sachant qu'une semaine ne ressemble pas forcément à une autre. Autant dire que pendant ladite semaine, on évite d'aller trop souvent aux toilettes ou de consulter les dernières infos sur son site préféré le matin en arrivant.
Mais comme disait le management « ce n'est pas pour faire des économies de personnel, c'est pour éviter que vous perdiez du temps, histoire d'être plus efficace et plus heureux au travail ».
C'est toujours valorisant d'être encadré par des philanthropes.
J'ai la chance de ne jamais avoir connu pareil pingouin, mais patient comme je suis, il aurait surement été victime d'un malheureux accident de travail
Sinon pour etre heureux et productif, je ne connais pas mieux que la considération, le respect et bien sur un salaire à la hauteur de la difficulté.
Posté 27 octobre 2022 - 11:34
J'ai la chance de ne jamais avoir connu pareil pingouin, mais patient comme je suis, il aurait surement été victime d'un malheureux accident de travail
Sinon pour etre heureux et productif, je ne connais pas mieux que la considération, le respect et bien sur l'aura universelle de ton employeur
un salaire à la hauteur de la difficulté.
c'est d'ailleurs comme ça que le ST peut empiler les stars
0 members, 1 guests, 0 anonymous users