Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#751 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 11:02

certainement le toubib qui crée du lien social dans le monde amateur grâce aux tv.

Ah oui !

Comme il faut nettoyer les chiottes , moi je voyais plutôt: Derichebourg, Pizzorno, Paprec,.....

Quoi? conflit d’intérêt ?

Alors pour lui rendre hommage et en retour avec ses premières amours: Nicollin

#752 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 11:10

certainement le toubib qui crée du lien social dans le monde amateur grâce aux tv.

:lol:

Sergio, docteur ès valeurs-du-rugby, calife à la place du calife, ça aurait de la gueule

Un sketch, je vous dis

Plus sérieusement, je propose Pascal Papé, déjà vice-pdt en charge de l'international  B)

• Parigot_Paris et Pâquerette aiment ceci

#753 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 11:23

J'attends patiemment le soutien public de Platini à Bernard , lui aussi bénévole intègre

• Rugby ? aime ceci

#754 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 août 2017 - 11:30

:lol:

https://www.ffr.fr/F...stre-des-sports

• Le Marseillais aime ceci

#755 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 11:38

LAPORTE est ciblé, est à juste titre dans de nombreuses info, mais simple constat, ALTRAD est une très grande discrétion, depuis plusieurs jours,  aucun commentaire, ni ITW, il échafaude peut être sa défense future.............

• Frédéric58, Le Marseillais, bazooka et 2 autres aiment ceci

#756 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 11:45

Maintenant, il fayote avec l'inspection générale du ministère...

Je viens de relire 5 fois la phrase que, perso, je ne comprend pas : 

"Ce dossier, qui souffre depuis plusieurs jours maintenant d'interprétations abusives et mensongères, trouvera en l'Inspection générale un juge impartial et respectueux de l'indépendance de la Commission d'appel"

#757 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 11:49

Que'est ce que tu ne comprends pas?

#758 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 12:11

LAPORTE est ciblé, est à juste titre dans de nombreuses info, mais simple constat, ALTRAD est une très grande discrétion, depuis plusieurs jours,  aucun commentaire, ni ITW, il échafaude peut être sa défense future.............

Et en matière d'échafaudage il s'y connait le coco !!!

#759 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 12:17

De toute façon, même si Laporte réussi à se maintenir à son poste ,il sera sous haute surveillance, et s'il ne peut plus faire ce qu'il veut ,il ne restera pas ,amha

#760 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 12:33

Maintenant, il fayote avec l'inspection générale du ministère...

Dans un communiqué officiel, la FFR ne mettra jamais:

" Fait chier la retraitée parachutée ministre qui nous envoie ses chiens de garde" (version soft)

#761 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 12:37

C 'est exactement ce que je disais il y a quelques posts en arrière....la com/ se peaufine et tous les mots seront pesés....ceci dit il a été fort imprudent et trop sûr de lui en déclarant qu 'aucun contrat n 'existait....bientôt il affirmera avec son petit air et sa douce voix  que tout cela c 'est fait sans qu 'il ait été mis au parfum...sauf que le document a bien du être signé....

ALTRAD a menti ce qui en soit doit être très fréquent dans le monde des affaires...mais bon les collègues de la LNR ont du énormément apprécier, le mensonge, d 'être pris pour des pinkfloyds ou des cons comme vous voulez et question loyauté ça se pose là !!!!

ALTRAD ? je ne connais pas les délices du règlement interne...devrait être exclu de la LNR pour faute grave...mais évidemment, il n 'en sera rien et au printemps ce monsieur brandira au ST DE FRANCE le bouclier, filmé par CANAL+ avec le petit peuple du MHR ALTRAD " aux anges " le seul à ne pas croire aux anges , ce sera MOHED ALTRAD mais il jouira d 'être arrivé à ses fins et pour ça tous les moyens auront été bons....sauf que l 'on ne retiendra que ça!!!!!

#762 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 12:42

De toute façon, même si Laporte réussi à se maintenir à son poste ,il sera sous haute surveillance, et s'il ne peut plus faire ce qu'il veut ,il ne restera pas ,amha

Dans la mesure où :

• le coup de fil de Laporte à Simonet est avéré et que rien dans les statuts ne permet une telle intervention pour quelque motif que ce soit de la part du président de la fédé contrairement à ce que Laporte indique,
  • le contrat entre Laporte et Altrad a bel et bien existé, contrairement à ce que Laporte et Altrad avaient tous deux indiqué, mettant ainsi en évidence qu'il n'est plus possible d'avoir une totale confiance dans la parole de ces deux personnes, ce qui pour le président de la fédé (a minima, la LNR verra comment traiter le gars Mohed...) est quand même très très problématique,
  • le sponsoring du même Altrad auprès de l'EDF, suite au point ci-dessus, pose la question de l'indépendance de la fédé vis à vis du MHR de manière pour le moins cruciale et que cette question empoisonnera le monde du rugby français tant que cela durera,

et sans même prendre en compte les informations relatées par l'Equipe sur le déroulement des faits entre le 29 et le 30, publiées ce matin, informations certainement connues du ministère avant et qui sont très probablement à l'origine de la saisie des "bœufs carottes", je ne vois pas comment Bernie peut être maintenu.

Et ce d'autant plus que le fait de sous-entendre que l'attaquer et l'affaiblir pourrait priver la France de la prochaine coupe du monde a été extrêmement maladroit, à la limite du chantage et au final totalement contreproductif la guêpe, visiblement piquée par tant de culot, ayant bien vite remis les choses à l'endroit en indiquant que la candidature de la France serait portée à son terme, Binoclard ou pas Binoclard. 

Tout ça pour dire que même si le déroulement des deux journées du 29 et du 30 ne met pas en évidence de dysfonctionnement, tout le reste étant avéré et sur la table, je ne vois pas comment Bernie le Dingue pourrait rester en poste, surtout quand l'ambiance actuelle en France pousse à laver plus blanc que blanc à (presque...) tous les étages. Selon le résultat des investigations des boeuf-carotte, la question sera donc

• si tout s'est déroulé normalement, comme l'exfiltrer sans trop faire de vague
  • si ça a franchement déconné, quelle sanction appliquer et jusqu'où (le gars Simonet risque de ne pas être très très à l'aise)

Seul élément qui pourrait, mais je n'y crois guère, sauver le Kaiser, serait la question de son remplacement. Car mettre à sa place le toubib, avec les propos plus qu'agressifs tenus à l'encontre de la LNR lors des discussions sur la future convention et l'attitude de cow-boy qu'il a eu depuis son arrivée aux affaire, serait à mon avis l'ultime erreur à ne pas faire si l'on ne veut pas retrouver dans les années qui viennent le rugby français entre 4 planches !

On pensait que la saison dernière, on avait touché le fond, visiblement le puits est bien plus profond que ce que nous pensions !

• Toorop, catpower, bazooka et 3 autres aiment ceci

#763 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 12:47

C'est succulent !

J'adore :

"Ce dossier, qui souffre depuis plusieurs jours maintenant d'interprétations abusives et mensongères, trouvera en l'Inspection générale un juge impartial et respectueux de l'indépendance de la Commission d'appel."

Souffler à l'IG l'indépendance de la commission d'appel, fallait oser mais en omettant de préciser si c'est celle du 29 ou du 30, ça laisse une porte ouverte...  :P  :P  :P

#764 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 12:49

C'est peut-être tout simplement parce que tout ce bazar est faux et que c'est monté de toutes pièces par des gens qui veulent éjecter Laporte...   :sbof:

Je dis ça mais je n'en sais rien, je regarde ça de loin mais ça fait mal au rugby et ça j'en suis sûr !

DOUDOU63...ces gars ont tellement l 'habitude d 'arriver à leurs fins, aussi étonnant que cela puisse nous apparaitre...ils arrivent à commettre des conneries de base presque de débutants car pratiquement tout le temps, ça marche et ils passent au travers tout le temps...là...la guéguerre et la haine entre certains présidents de la LNR ...LAPORTE et même ALTRAD , fait que l 'info a fusé via les médias...sinon on aurait rien su et les choses se seraient ligotées autour d'une bonne table à huis clos avec négo sur d 'autres "aspects "

ELSAZOAM ? tu as raison de regarder ça un peu de loin, ça pue la merde , la lutte de pouvoir , les égos...mais encore une fois le parachutage de types comme ALTRAD LAPORTE et consorts ne pouvait que produire ce genre de choses...Ah le rugby là dedans ? je l 'ai toujours dit ils s 'en foutent royalement, ça passe au second plan !!

#765 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 31 août 2017 - 12:50

je vote pour , déjà parce que peut etre on en aura une deuxième a mettre dans les chiottes

et pis surtout ca alimenterait la continuité des analyses pertinentes sur ce que doit etre le rugby dans son ensemble vu d'une tribune d'un stade de 15000 personnes

putain quel pieds, bernie se plante et finira en taule (on peut rever) et les chacals du top14 commencent à bouffer l'un d'eux, en attendant le prochain

• isitolo31 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)