Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#7726 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 December 2022 - 19:24 PM

Moi ça fait des années que je dis que c'est un faisan, et des années que certains me disaient que je vois du mal partout

C'est parce que tu n'aimes pas les gens qui réussissent. Au moins lui c'est un passionné. Ça me rassure d'avoir un mec comme lui à la tête de la fédération.

• jiesse, Bougnat et Breton, Bad Zé and 2 others like this

#7727 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,962 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2022 - 19:24 PM

en plein dedans, et je peux te dire que les gens restent mal à l'aise. Le populisme de BL a eu du succès et il a convaincu. Toujours dur de renier la main qui t'a (soi-disant) nourrie. Globalement opposition entre 20-50 ans (anti-laporte) et les vieux.

Hé … Ho … gaffe hein ! Je suis hyper vieux et mega anti BL !!!

#7728 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,197 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2022 - 20:43 PM

C'est parce que tu n'aimes pas les gens qui réussissent. Au moins lui c'est un passionné. Ça me rassure d'avoir un mec comme lui à la tête de la fédération.

Non mais j'avoue, je ne suis pas conscient de la chance qu'on a d'avoir des gars comme ça ... Faut que je travaille sur moi  :crying:

#7729 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,142 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2022 - 21:18 PM

En tout cas en ce moment le bernie il a un excellent chien chien à son pépère qui flingue à tout va dans les médias tous ceux qui veulent du mal à Saint Bernard laporte, j'ai nommé le bon Mourad de Toulon, il va nous faire une attaque à ce rythme le moumou.

Mourad ???   Serait ce une perte ??? 

Déjà L'bernie qui va dégager et si l'autre clown le suit... ben tant mieux

S'il était moins prétentieux Laporte aurait déjà laissé la place à un porte flingue  "pour préparer sa défense" comme le dit Madame la Ministre, mais plus il attend, plus il perdra d'appuis ...

#7730 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,511 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2022 - 22:30 PM

Salut à tous - De retour sur le forum, je me permets d'intervenir sur le sujet...Moralement LAPORTE n'a plus sa place à la tête de la fédération de rugby...Il est totalement grillé ( si j'ose dire en parlant d'un GRILL!!!!) Plus aucune crédibilité ni confiance dans sa probité...OK, mais juridiquement il en toujours la possibilité, son appel étant suspensif...Dur à avaler mais c'est la loi et de toute façon la morale n'est pas loi...Comme dit plus haut, l'invitation ferme et très claire de la ministre est une décision politique....L'alliance ''échafaudée'' par le tandem ALTRAD-LAPORTE s'écroule. Au moins sur ce point la morale est sauve... :huh:

• Arverne03 and Oscar like this

#7731 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,335 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2022 - 23:57 PM

La seule réussite dont j'ai parlé, c'est celle du rugby français, le Xv de France étant revenu au premier plan.

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, tu faire joujou avec ton clavier sans faire preuve de malhonnêteté intellectuelle :)

#7732 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,601 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 00:09 AM

Et on ne parle ni de prison ferme ni de destitution...
Perso ça me rassure d'avoir un mec comme lui à la tête de la fédération. Pour le reste, il est fait d'ombres et de lumières, comme chacun d'entre nous.

Je pense que tu n'as pas saisi l'humour de l'intervention de George ........au fait, es-tu toujours aussi rassuré ? :unsure:

#7733 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,335 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 00:24 AM

C'est clair que j'en sais rien non plus. Et c'est clair que Laporte restera si on ne le force pas à démissionner.  
Mais le poste le président de la FFR porte une part de représentation importante, et qui sera démultipliée à l'approche de la cdm. Cette représentation va finir par inclure l'exécutif en mondiovision en octobre prochain . S'afficher au coté de telles casseroles doit les gêner fortement pour faire dans la litote. Et ils ont les moyens de pression pour le sortir. Je ne vois comment Laporte pourrait résister à ça. 

Plus argumenté et pertinent que le "tu veux te blottir ?" que tu m'as réservé.

Je ne dis pas autre chose: du point de vue de la justice, il a parfaitement le droit de rester.

Qu'il y ait une pression populaire c'est autre chose, mais c'est pas à nous de trancher. La meilleure solution à mes yeux est de faire voter les principaux représentants du rugby français.

Je reste persuadé que le fait qu'il ait entraîné le rct le rend d'emblée antipathique aux yeux de beaucoup , même si je reconnais que mon message était excessif et mes mots mal choisis.

Je pense que tu n'as pas saisi l'humour de l'intervention de George ........au fait, es-tu toujours aussi rassuré ? :unsure:

Si si, mais lassé par le comique de répétition.

#7734 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,601 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 00:35 AM

Je ne dis pas autre chose: du point de vue de la justice, il a parfaitement le droit de rester.

Qu'il y ait une pression populaire c'est autre chose, mais c'est pas à nous de trancher. La meilleure solution à mes yeux est de faire voter les principaux représentants du rugby français.

Je reste persuadé que le fait qu'il ait entraîné le rct le rend d'emblée antipathique aux yeux de beaucoup , même si je reconnais que mon message était excessif et mes mots mal choisis.

Moi, ce qui me le rend antipathique c'est que c'est un escroc, c'est aussi simple que ça :unsure:

• twiX, PATRICK78230, Rugby ? and 2 others like this

#7735 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,415 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 00:57 AM

Bachar el Assad aurait gagné ce match

• InASMWeTrust likes this

#7736 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 01:39 AM

La seule réussite dont j'ai parlé, c'est celle du rugby français, le Xv de France étant revenu au premier plan.

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, tu faire joujou avec ton clavier sans faire preuve de malhonnêteté intellectuelle :)

Qu'est ce qui te fais croire que je parlais de toi ? :perplexe:

Tu vois, cette dernière phrase c'est ça qu'on appelle de la malhonnêteté intellectuelle.

Parodier - même mal - des propos, comme dans mon message précédent, ce n'est pas la même chose.

Honnêtement pardonner à un escroc parce qu'il réussi ou le faire parce qu'il fait réussir d'autres gens, je ne saisis pas bien en quoi ça rend l'argumentation infiniment moins caricaturale. Mais ça doit être de la malhonnêteté intellectuelle probablement.

J'avais encore un doute, je pensais que tu trollais (ce ne serait pas la première fois) pour rigoler. Mais vu que tu as l'air de l'avoir mal pris, il faut croire que non. Ou alors c'est bien imité.

Je reste persuadé que le fait qu'il ait entraîné le rct le rend d'emblée antipathique aux yeux de beaucoup

Tu veux dire, que, selon toi, le pire reproche qu'un cyber puisse lui faire c'est son passage au RCT ?

C'est spécial ton échelle de valeurs.

Sur ce point on est d'accord. C'était pas très original, et c'était un peu facile. J'en conviens volontiers.

#7737 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 08:59 AM

Moi, ce qui me le rend antipathique c'est que c'est un escroc, c'est aussi simple que ça :unsure:

Oui mais il faut aussi lui reconnaître des qualités
Il le fait bien et il se fait pas choper souvent...
  • Eria, Rugby ?, Arverne03 and 2 others like this

#7738 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 09:32 AM

Pas hyper fin j'en conviens. Mais je suis toujours effaré par la gogoserie ambiante. Que n'importe quelle andouille manipulatrice avec une grande gueule soit capable de federer au point de se faire élire, m'a toujours laissé sceptique, pour pas dire plus.
  • Toorop, pims and InASMWeTrust like this

#7739 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,415 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 09:40 AM

Que n'importe quelle andouille manipulatrice avec une grande gueule soit capable de federer au point de se faire élire, m'a toujours laissé sceptique, pour pas dire plus.

Circonspect

#7740 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,688 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 09:59 AM

Pas hyper fin j'en conviens. Mais je suis toujours effaré par la gogoserie ambiante. Que n'importe quelle andouille manipulatrice avec une grande gueule soit capable de federer au point de se faire élire, m'a toujours laissé sceptique, pour pas dire plus.

Parce que tout s'achète, mon bon! Même et surtout l'orgueil ! On est déconnecté mon pauvre vieux. On est des romantiques des certaines valeurs disparues et le comble pour nous, c'est que du coup, on passe pour des cons !

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users