Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#7741 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 10:06 AM

On ne peut pas avoir de doute en terme d'exemple sur une personne de ce niveau  en pleine épidémie de Covid alors qu'elle respectait  les consignes  comme cela .

(au moment ou c'était quasiment le plus strict....septembre 2020 ...et ou on ne savait pas grand chose de cette saloperie de virus)

image.jpg?v=1

• Sushi likes this

#7742 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,410 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 10:48 AM

Oui mais il faut aussi lui reconnaître des qualités
Il le fait bien et il se fait pas choper souvent...

Un très grand professionnel de l’escroquerie.

Un Champion du monde……

• jm12 likes this

#7743 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 10:49 AM

Pour moi c'est le plus beau des escrocs...a ce niveau, c'est respect...

• sud likes this

#7744 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 10:59 AM

Pour moi c'est le plus beau des escrocs...a ce niveau, c'est respect...

Enfin un connaisseur :D :D :D :D :D

#7745 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 11:03 AM

Parce que tout s'achète, mon bon! Même et surtout l'orgueil ! On est déconnecté mon pauvre vieux. On est des romantiques des certaines valeurs disparues et le comble pour nous, c'est que du coup, on passe pour des cons !

Pas sûr que ce soit une question de génération. Hitler avait fait du monde à la Star Akademy. Auparavant, on avait ouvert une route à Napoleon. On a toujours aimé se blottir.

#7746 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,415 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 11:14 AM

Ce mec aurait fait les poches à Mère Teresa

D'ailleurs ça demande à être vérifié.
  • jiesse likes this

#7747 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,197 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 12:37 PM

Je reste persuadé que le fait qu'il ait entraîné le rct le rend d'emblée antipathique aux yeux de beaucoup , même si je reconnais que mon message était excessif et mes mots mal choisis.

On s'en tape du RCT tu le sais ça ? Des trophées on en a tout le tour du ventre, on peut pas tout gagner tout le temps, c'est l'jeu ma pov Lucette  :P

Pour Laporte, pas question d'antipathie, absolument pas, de prima bord le mec apparait sympatoche, jovial, amical, sauf qu'après la poignée de mains vaut mieux recompter ses doigts.

Donc pour faire simple, je lui reproche ses nombreuse casseroles qui ne l'empêchent pas de continuer tout en se posant en victime de gens mal intentionnés et jaloux qui veulent sa perte, ça c'est vraiment trop dur à entendre . 

• Eria, jiesse, Bougnat et Breton and 1 other like this

#7748 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 13:54 PM

Enfin un connaisseur :D :D :D :D :D

et pour couronner le tout je le vois encore a la tète de la fédération en septembre prochain pendant la CDM ,sont super bon ces mecs...

cela dis ,je fais totale confiance a notre justice et encore plus a nos gouvernants ,eux sont encore meilleurs ...

#7749 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 14:24 PM

Et donc il est devenu milliardaire comment ? 

200.000 feuilles de paye de 5000 euros ?
Soit 16 666 années de travail 

Il fait pas son âge, hein?

#7750 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2022 - 19:00 PM

• Alex chocolatines likes this

#7751 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2022 - 00:09 AM

Circonspect

Sirconnard plutôt dans le cas de Laporte

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#7752 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2022 - 09:15 AM

On s'en tape du RCT tu le sais ça ? Des trophées on en a tout le tour du ventre, on peut pas tout gagner tout le temps, c'est l'jeu ma pov Lucette  :P

Pour Laporte, pas question d'antipathie, absolument pas, de prima bord le mec apparait sympatoche, jovial, amical, sauf qu'après la poignée de mains vaut mieux recompter ses doigts.

Donc pour faire simple, je lui reproche ses nombreuse casseroles qui ne l'empêchent pas de continuer tout en se posant en victime de gens mal intentionnés et jaloux qui veulent sa perte, ça c'est vraiment trop dur à entendre . 

C 'est pas le profil type du manipulateur pervers ça ? 

Passer du manipulateur /bourreau , à la victimisation ...? 

Qui peut encore à part le Mourad(et pour causes...)  soutenir et défendre cet individu ?

Déjà surpris qu'il ait été condamné , certes avec sursis comme d'hab/ , mais le mal est fait et si tu ne "l'achèves" pas , ce mec va s'accrocher avec des dents de phacochères ....et quid de ses sbires et du proprio de l 'Albatros ? 

Le fric , et donc , le pouvoir , ça rend les mecs: fous !!!!

#7753 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,870 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2022 - 09:18 AM

Grandiose :

Bernard Laporte, "certain d'être innocent", entend rester à la tête de la FFR

PROCES LAPORTE/ALTRAD - Dans un entretien, Bernard Laporte, condamné ce mardi à deux ans de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende, a indiqué qu'il était décidé à rester président de la Fédération française de rugby. Et ce malgré les appels à la démission du ministère et de la Ligue nationale de rugby.

C'est dans un entretien chez nos confrères du JDD que Bernard Laporte s'est exprimé, après avoir été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans de prison avec sursis, 75 000 euros d'amende et deux ans d'interdiction d'exercer toute fonction en lien avec le rugby. Les faits qui lui sont reprochés sont les suivants : corruption passive, trafic d'influence, prise illégale d'intérêts, recel d'abus de biens sociaux et abus de biens sociaux. Le président de la Fédération française de rugby affirme son innocence : "Je ne m'attendais pas à ça. Sachant que je n'ai rien fait, que je n'ai participé à aucun pacte de corruption, je fais appel."

Petit à petit la pression est montée autour de l'ancien sélectionneur du XV de France. Dans un premier temps, Bernard Laporte s'est mis en retrait de la vice-présidence de World Rugby. Après avoir eu connaissance du délibéré, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera a dans un communiqué pris "acte de la condamnation en première instance" et a considéré que "ce nouveau contexte fait obstacle à ce que Bernard Laporte puisse, en l'état, poursuivre sa mission dans de bonnes conditions". De même, la Ligue nationale de rugby a demandé l'organisation de nouvelles élections afin d'apaiser les tensions. L'intéressé répond : "Ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent, moi je suis certain d'être innocent."

Interrogé sur la présidence de la FFR qu'il a gardée malgré tout, Laporte rétorque : "Je suis légaliste. Je en vois pas pourquoi je devrais m'en aller. Cela voudrait dire que je reconnais les faits que l'on me reproche. Impossible. D'autant que l'exécution provisoire, demandée par le parquet, n'a pas été prononcée." Sa défense reste la même que celle qu'il utilisait avant le procès : "Sur le fond, si on m’avait dit : "un, tu as volé un centime à la fédération ; deux, tu as mal dépensé son argent", ça m’aurait fait réfléchir. Mais ce n’est pas le cas. Chacun reconnaît qu’elle est bien gérée et qu’elle se développe. J’ai refusé cinq ans de contrat à 1,12 million d’euros par an à Montpellier, présidé par Mohed Altrad, pour être président bénévole de la FFR. On vient ensuite m’accuser d’être corrompu, pour avoir touché 150 000 euros de la même personne. C’est une incohérence."

Cités eux aussi par l'hebdomadaire, ses avocats Fanny Colin et Jean-Pierre Versino-Campinchi remarquent les "efforts déployés par la ministre des Sports pour provoquer de nouvelles élections à la FFR", ajoutant qu'elle "a soutenu ouvertement, à travers une association (Rénovons le sport français), la liste de Florian Grill, adversaire de l'équipe conduite par Bernard Laporte." Au sujet des élections, celui qui a été réélu le 3 octobre 2020 indique que si "30 % des clubs et des voix demandent une assemblée générale extraordinaire, et que deux tiers des inscrits votent pour la démission du comité directeur, alors il peut y avoir de nouvelles élections."

Le comité d'éthique de la Fédération a lui aussi poussé l'ancien entraîneur vers la sortie. Ce à quoi il réagit : "Je m’honore d’avoir mis en place dès mon arrivée fin 2016 un comité d’éthique et de déontologie, qui ne fonctionnait plus. Je prends évidemment en considération sa décision, laquelle sera soumise au bureau fédéral aussi rapidement que nous pourrons le convoquer."

• Silhouette and jm12 like this

#7754 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2022 - 09:23 AM

Qu'est ce que je disais ?

Un mec comme ça, ça ose tout.!