La seule réussite dont j'ai parlé, c'est celle du rugby français, le Xv de France étant revenu au premier plan.
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, tu faire joujou avec ton clavier sans faire preuve de malhonnêteté intellectuelle 
Qu'est ce qui te fais croire que je parlais de toi ?
Tu vois, cette dernière phrase c'est ça qu'on appelle de la malhonnêteté intellectuelle.
Parodier - même mal - des propos, comme dans mon message précédent, ce n'est pas la même chose.
Honnêtement pardonner à un escroc parce qu'il réussi ou le faire parce qu'il fait réussir d'autres gens, je ne saisis pas bien en quoi ça rend l'argumentation infiniment moins caricaturale. Mais ça doit être de la malhonnêteté intellectuelle probablement.
J'avais encore un doute, je pensais que tu trollais (ce ne serait pas la première fois) pour rigoler. Mais vu que tu as l'air de l'avoir mal pris, il faut croire que non. Ou alors c'est bien imité.
Je reste persuadé que le fait qu'il ait entraîné le rct le rend d'emblée antipathique aux yeux de beaucoup
Tu veux dire, que, selon toi, le pire reproche qu'un cyber puisse lui faire c'est son passage au RCT ?
C'est spécial ton échelle de valeurs.
Si si, mais lassé par le comique de répétition.
Sur ce point on est d'accord. C'était pas très original, et c'était un peu facile. J'en conviens volontiers.