Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#7831 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 211 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2022 - 20:48

il est acculé.

Moi j'en peux plus, l'attente accule .

#7832 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2022 - 20:48

j'ai vu et écouté la ministre ce matin sur France 4 divisé par 2 ,avec sa petite voix de prés adolescente ,j'ai éclaté de rires sur ses arguments , et bé le Nanard il est pas encore au trou ,c'est une bête ce type une machine et en plus il passe entre les gouttes c'est un vrai veinard ,du coup j'ai beaucoup de respect j'aimerai le connaitre pour apprendre a nager le papillon "à Cayenne le papillon" et m'envoler comme ça butiner la fleur ,suivant sont odeur, sa couleur, le vent, le soleil, les étoiles,put.in on dirait du Vivaldi...

le retrait je n'y avait pas pensé, comme Rocco,: esscouzé moa j'ai m'ai m'ai en rétrai, é j'ai vai encore étêtée trop loin...

Merci, j'ai bien ri.
Change rien.
  • bazooka aime ceci

#7833 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 917 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2022 - 21:31

il est acculé.

Enculé ?

Pas pu résister....

Je sors...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#7834 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2022 - 22:49

Enculé ?

Pas pu résister....

Je sors...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Non je dirai qu'il est plus actif que passif, du coup il rentre lui  :w00t:

• Alligator427 aime ceci

#7835 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2022 - 23:03

Chopin au piano, Laporte au violon ! 

• Jesus Hans Hubert Vorme et Rugby ? aiment ceci

#7836 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2022 - 23:13

Et si la décision en appel ne lui convient pas, il peut aller en cassation non ?
Du coup tranquilou bilou, il peut prendre sa retraite à 75 ans peinard le Nanard.
Ce n'est plus un ermite le Bernard, mais une arapède.

Oui, il peut aller en cassation, mais attention, la cour de cassation ne juge que sur le respect de la procédure et jamais sur le fond,ce n'est pas un troisième procès.

j'ai vu et écouté la ministre ce matin sur France 4 divisé par 2 ,avec sa petite voix de prés adolescente ,j'ai éclaté de rires sur ses arguments , et bé le Nanard il est pas encore au trou ,c'est une bête ce type une machine et en plus il passe entre les gouttes c'est un vrai veinard ,du coup j'ai beaucoup de respect j'aimerai le connaitre pour apprendre a nager le papillon "à Cayenne le papillon" et m'envoler comme ça butiner la fleur ,suivant sont odeur, sa couleur, le vent, le soleil, les étoiles,put.in on dirait du Vivaldi...

le retrait je n'y avait pas pensé, comme Rocco,: esscouzé moa j'ai m'ai m'ai en rétrai, é j'ai vai encore étêtée trop loin...

Le Nanard, il n'ira jamais au trou pour les faits qui lui sont reprochés, il faut s'enlever ça de la tête une bonne fois pour toute.

Si c'était le cas, il s'agirait d'une justice d'exception qui en théorie en France n'existe pas .

• Arverne03 et Codorplusàvie aiment ceci

#7837 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 08:41

Balkany non plus, c'était pas prévu qu il aille au gniouf.

Faut nettoyer la FFR.

Bon en même temps un mec comme Trump à été président des USA.
  • Eria aime ceci

#7838 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 08:42

Oui, il peut aller en cassation, mais attention, la cour de cassation ne juge que sur le respect de la procédure et jamais sur le fond,ce n'est pas un troisième procès.

Le Nanard, il n'ira jamais au trou pour les faits qui lui sont reprochés, il faut s'enlever ça de la tête une bonne fois pour toute.

Si c'était le cas, il s'agirait d'une justice d'exception qui en théorie en France n'existe pas .

Tout à fait exact.  :wink2:

#7839 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 09:10

Ce que j'essayais de faire comprendre c'est que LAPÖRTE peut finir son mandat et que la coupe du monde pourra se dérouler avant son départ. Je pense quand même que malgré ce qui est écrit et ce que disent les uns et les autres, "virer" LAPORTE avant la coupe du monde engendrera automatiquement des conséquences sur l'équipe de FRANCE et pour être plus précis sur GALTHIE. Après je peux me tromper mais.............................l'avenir me dire si mon raisonnement se tient ! 

C'est vrai, mais difficile d'envisager le Nanard et sa Bande dans les tribunes lors de la coupe du monde avec de telles casseroles au c :censure: l ! Quelle en serait l'image ? Je vois d'ici les tabloides Anglais saliver ! Ainsi que toutes les suspicions sur des match gagnés de justesse !

Quant à Galthie, il peut facilement négocier d'aller jusqu'après la coupe du monde avec un nouveau Directoire FFR, et après voir si affinités ou pas !

#7840 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 09:17

C'est pas un raisonnement c'est une intuition, étayée par rien sinon une vision résigno-gogo de la société.
Alors que factuellement ça converge grave et on aperçoit le bout.
https://www.lequipe....-la-ffr/1371011
Va falloir qu'il se retire. Il est tombé sur une étrangleuse.

Une ministre des sports qui œuvre dans l'intérêt général, on avait pas vu ça depuis M.G Buffet

Faut nettoyer la FFR.

Il a fallut deux ans et demi pour qu'une commission d'enquête "s'aperçoive" qu'il a une responsabilité dans la tentative d'insurrection, foudroyant !

A ce train là, il pourrait bien le redevenir...

#7841 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 09:29

Faut nettoyer la FFR.

Balkany c'était d'une toute autre ampleur et circonstance très aggravante il s'agissait d'argent public.

Entre la première instance et l'appel d'autres éléments sont apparus et il a payé son attitude de clownerie à l'encontre de la justice qui constituait une véritable insulte vis à vis des magistrats.

Ensuite il n'a pas respecté les conditions d'exécution de sa peine en s'affranchissant de l'assignation donc on est pas dans un dossier comparable et la jurisprudence des peines infligées n'est pas du tout la même.

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#7842 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 09:37

Merçi. Un rappel s'avère judicieux quand on écrit trop vite ! 

En ce qui concerne l'appel, petit raccourci : 

"La durée d'attente avant un procès en cour d'appel varie selon les juridictions et leur encombrement. Dans la plupart des procédures, le délai d'attente est d'au minimum plusieurs mois entre la décision attaquée et l'audience d'appel. En moyenne, comptez généralement entre 1 an et deux ans de temps d'attente entre le jugement et la date du procès en appel."

Ce que j'essayais de faire comprendre c'est que LAPÖRTE peut finir son mandat et que la coupe du monde pourra se dérouler avant son départ. Je pense quand même que malgré ce qui est écrit et ce que disent les uns et les autres, "virer" LAPORTE avant la coupe du monde engendrera automatiquement des conséquences sur l'équipe de FRANCE et pour être plus précis sur GALTHIE. Après je peux me tromper mais.............................l'avenir me dire si mon raisonnement se tient ! 

Je ne vois pas une éventuelle nouvelle direction toucher à quoi que ce soit à l'équipe de France en ce moment. Virer noves parce que c'était pas son pote c'était du Laporte.

#7843 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 11:14

Je ne vois pas une éventuelle nouvelle direction toucher à quoi que ce soit à l'équipe de France en ce moment. Virer noves parce que c'était pas son pote c'était du Laporte.

Pourquoi Galthier devrait partir ?

Il a battit une EDF performante.

OK, c'est un proche de Laporte. Mais rien ne prouve qu'il ai fait des malversations.

Le virer, ce serait pour moi, un délit d'opinion.

Un mauvais coup pour l'EDF en construction.

PS: De toute façon, c'est la bande à Laporte qui va rester au pouvoir. Et Nanard restera le Grand Manitou.

• InASMWeTrust aime ceci

#7844 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 11:21

Je ne rien vu de tel posté ici.

Tu te fais peur tout seul.

#7845 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 11:40

c'est bien se que je dis et depuis très longtemps ,merci pour ton intervention quand même ,si ça peut faire avancer le chimili, le chimili, le chimilihiilihililili! 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)