avec ces nouvaux éléments , vivement l'édito de Verdier vendredi matin dans le midol...

La FFR et ses magouilles
Posté 18 octobre 2017 - 08:29
- Frédéric58 aime ceci
Posté 18 octobre 2017 - 17:20
avec ces nouvaux éléments
, vivement l'édito de Verdier vendredi matin dans le midol...
![]()
Il y aura, racisme anti mec à lunettes, dedans.
- Bad Zé aime ceci
Posté 18 octobre 2017 - 17:55
correction, nanard n'a jamais été ministre merci de ne pasl lui donner des fonctions qu'il n'a pas eu !
coerection ,c était une projection! j’ai jamais dit qu'il a était ,mais on en parle tellement sa devrait finir comme ça!
Posté 19 octobre 2017 - 11:21
jamais entendu une rumeur en ce sens 😞coorection ,c était une projection! jai jamais dit qu'il a était ,mais on en parle tellement sa devrait finir comme ça!
Posté 19 octobre 2017 - 11:48
coorection ,c était une projection! j’ai jamais dit qu'il a était ,mais on en parle tellement sa devrait finir comme ça!
Gné ?!!!
avec ces nouvaux éléments
, vivement l'édito de Verdier vendredi matin dans le midol...
![]()
en RTT cette semaine le Verdier... Il a refilé ça au stagiaire, ne sait pas par quel bout prendre le truc, c'est poisseux de tous les côtés cette histoire !
Posté 19 octobre 2017 - 15:43
Le traitement de l'affaire par le Midol est à enseigner dans toutes les écoles de journalisme.
La déontologie, le copinage, l'indépendance de la presse
- cetotomatos, Rémy63 et Spadone aiment ceci
Posté 19 octobre 2017 - 15:55
jamais entendu une rumeur en ce sens
évidement!
Posté 20 octobre 2017 - 07:45
http://sport24.lefig...novembre-881080
Comme prévu ....
Le rapport tombera après le 15 novembre, date à laquelle World Rugby tranchera pour décider qui organisera la coupe du Monde 2023...
Posté 20 octobre 2017 - 08:13
Quelle coïncidence !
Posté 20 octobre 2017 - 09:52
Quelle coïncidence !
L'argent d'abord, le respect, l'honneur et l'équité ensuite.
Notre rugby chéri, c'est devenu un beau sport de m**** quand même...
Posté 20 octobre 2017 - 11:50
http://sport24.lefig...novembre-881080
Comme prévu ....
Tiens donc, quelle surprise !
Commence à devenir hors concours oui !
- cetotomatos aime ceci
Posté 20 octobre 2017 - 11:55
Je crains bien que beaucoup de dirigeants l'aient quitté!
Posté 20 octobre 2017 - 12:08
Le rapport tombera après le 15 novembre, date à laquelle World Rugby tranchera pour décider qui organisera la coupe du Monde 2023...
Quelle coïncidence !
C'est pas un soucis pour moi, que la décision de cette commission arrive après, au contraire
Si CDM en France : ben la décision est là, on peut sanctionner Laporte quand même, ça n'aura pas de conséquence pour gagner ou perdre l'attribution de la CDM
Si CDM pas en France : on peut sanctionner Laporte aussi et doublement... hihi
Posté 20 octobre 2017 - 12:19
C'est pas un soucis pour moi, que la décision de cette commission arrive après, au contraire
Si CDM en France : ben la décision est là, on peut sanctionner Laporte quand même, ça n'aura pas de conséquence pour gagner ou perdre l'attribution de la CDM
Si CDM pas en France : on peut sanctionner Laporte aussi et doublement... hihi
Tu as raison.
Mais en fait je crois bien que cette décision de report soit en fait un enterrement de 1ère classe. Tu verras! Recours, puis nouvelle commission d'étude, suivie de nouvelles auditions apportant de nouveaux témoignages, ente temps les responsables de la commission auront changé, etc, etc
Les décisions quand on veut les prendre, elles sont prises............. et par ordonnance pour aller plus vite, si besoin.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users