Jump to content

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4423 replies to this topic

#1786 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,968 posts

Posted 22 October 2018 - 18:04 PM

Ouais bon, le ST a fait un super match d'accord, et c'est un très bon résultat pour eux, mais depuis hier j'hallucine dans tous les médias ...

Et que c'est le retour de GRRRRRand Toulouse, et que c'est le jeu de main toulousain, et que Toulouse redevient la capitale du Rugby, et que c'est l'exploit de l'année et que machin et que truc ....

On dirait qu'ils sont champions d'Europe et qu'ils ont gagné hier une coupe méga super machin truc du monde !

Ils ne sont pas encore en quart et en TOP 14 sont pas encore sûrs de finir dans les 6, alors sachons raison garder !!

Merde l'an dernier ils en n'ont pas fait des caisses comme ça quand on est allé mettre 40 grains aux Sarries chez eux.

Moi ce que je crains, c'est qu'avec tout ce battage, on voit revenir le bon vieil arbitrage made in cassoulet avec des EAT en pagaille.

#1787 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,606 posts

Posted 22 October 2018 - 22:34 PM

Ouais bon, le ST a fait un super match d'accord, et c'est un très bon résultat pour eux, mais depuis hier j'hallucine dans tous les médias ...
Et que c'est le retour de GRRRRRand Toulouse, et que c'est le jeu de main toulousain, et que Toulouse redevient la capitale du Rugby, et que c'est l'exploit de l'année et que machin et que truc ....
On dirait qu'ils sont champions d'Europe et qu'ils ont gagné hier une coupe méga super machin truc du monde !
Ils ne sont pas encore en quart et en TOP 14 sont pas encore sûrs de finir dans les 6, alors sachons raison garder !!
Merde l'an dernier ils en n'ont pas fait des caisses comme ça quand on est allé mettre 40 grains aux Sarries chez eux.
Moi ce que je crains, c'est qu'avec tout ce battage, on voit revenir le bon vieil arbitrage made in cassoulet avec des EAT en pagaille.

Je suis assez d'accord avec toi, surtout concernant le traitement de l'exploit réalisé par nos jaunards l'année dernière face à celui des toulousains dimanche. Ils se sont dépouillés pour gagner, bravo à eux mais bon de là à nous ramener 10 ans en arrière faut pas pousser mémé dans les orties.

#1788 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 23 October 2018 - 07:45 AM

Je suis assez d'accord avec toi, surtout concernant le traitement de l'exploit réalisé par nos jaunards l'année dernière face à celui des toulousains dimanche. Ils se sont dépouillés pour gagner, bravo à eux mais bon de là à nous ramener 10 ans en arrière faut pas pousser mémé dans les orties.

De toutes maniere le stade n a pas l effectif ni le fond de jeu a mon sens pour le moment a viser plus qu un quart en ccup.
Ils se feront poudrer à dublin au retour.
Heureusement que le suicide rugbystique de burns à Bath est passé par là...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1789 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 23 October 2018 - 11:07 AM

On sait très bien qu'on gagnera pas la H-CUP, on est juste content dans les intentions de jeu et dans le fait qu'on fasse jouer des jeunes Français qui s'envoient. Après on a pas l'effectif je pense aussi.

Les journalistes faut pas les écouter, sinon le PSG serait déjà 3 fois champion de la LDC.

#1790 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,606 posts

Posted 23 October 2018 - 11:57 AM

On sait très bien qu'on gagnera pas la H-CUP, on est juste content dans les intentions de jeu et dans le fait qu'on fasse jouer des jeunes Français qui s'envoient. Après on a pas l'effectif je pense aussi.

Les journalistes faut pas les écouter, sinon le PSG serait déjà 3 fois champion de la LDC.

C'est vrai que même en n'étant pas supporter du stade, je suis content de voir cette équipe proposer à nouveau du vrai rugby. Alors je te dis pas si j'étais fan...

#1791 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts

Posted 26 October 2018 - 11:03 AM

Tout de même DUPONT c'est un sacré joueur. :flowers:

#1792 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 26 October 2018 - 11:15 AM

La CRR (Commission des Rouquins et Rosbiffs)  a maintenu les sanctions pour Kaino et Pointud. Mais a gracié plusieurs joueurs Anglais (Cipriani, Lozowski)...

On laisse faire ça longtemps? Cette belle personne qu'est Laporte est trop occupé à la Télé chez Hanouna?

Tout de même DUPONT c'est un sacré joueur. :flowers:

Son genou tout neuf va tenir j'espère... :)

#1793 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 08 December 2018 - 15:32 PM

Le LOU qui continue à balancer honteusement la Coupe d'Europe, Castres est dépassé

#1794 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts

Posted 08 December 2018 - 15:53 PM

Y'a un lien pour se foutre de la gueule du RCT ? :fume:

#1795 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 08 December 2018 - 16:00 PM

Le LOU qui continue à balancer honteusement la Coupe d'Europe, Castres est dépassé

C'était un peu prévisible. Ils n'ont pas les moyens pour jouer sur les deux tableaux ! Pas encore, tout du moins…….

#1796 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,771 posts

Posted 08 December 2018 - 16:01 PM

C'était un peu prévisible. Ils n'ont pas les moyens pour jouer sur les deux tableaux ! Pas encore, tout du moins…….

C'est bien la peine de venir faire leur marché chez nous !!

#1797 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,027 posts

Posted 08 December 2018 - 16:01 PM

MAGNIFIQUE LYON OLYMPIQUE ! Nouveau pourvoyeur en bonus of (à domicile en plus) pour les équipes britishs. 

Mignoni pffff.

#1798 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,771 posts

Posted 08 December 2018 - 16:04 PM

MAGNIFIQUE LYON OLYMPIQUE ! Nouveau pourvoyeur en bonus of (à domicile en plus) pour les équipes britishs. 

Mignoni pffff.

Et ça voulait venir prendre des points chez nous, non mais allo quoi !!

#1799 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,688 posts

Posted 08 December 2018 - 16:54 PM

Goossen blessé grave

#1800 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 08 December 2018 - 16:55 PM

Il va pouvoir retourner dans son ranch :)