Le mec qui se cite.....

CCUP 2017/2018 / 2019
Posted 31 March 2019 - 21:21 PM
Posted 31 March 2019 - 21:22 PM
Posted 31 March 2019 - 21:23 PM
Sans compter qu'en 1993, les adversaires du CO n'avaient pas laissé de l'énergie dans une coupe d'Europe dans laquelle le CO aurait fait de la figuration.On a peut-être rater notre finale mais le CO est lEquipe qui a remporté le plus de match en 1993, Championnat et Du Manoir confondu..
C'est doublement à votre avantage.
Posted 31 March 2019 - 21:26 PM
Mais pourquoi parle-t-on du CO dans ce sujet aujourd'hui ? Ils ont gagné leur 1/4 ?
Non c'est de la science fiction...
Posted 31 March 2019 - 21:27 PM
En attendant, ça fait presque 10 ans que tout nos meilleurs joueurs partent dans des clubs plus riches:
Vosloo,Masoe, Ducalcon, Dulin, Classen, Tekori, Lamerat, Grosso, Andreu, Forestier, cest un vrai exploit davoit été Champion lan passée malgré cette saignée
Grosso et Lamerat, rien à voir, vous nen vouliez plus!
Il ne jouaient plus chez vous mais Franck Azéma a su les relancer, tirer le meilleur de leur potentiel.
Posted 31 March 2019 - 21:50 PM
Victoire logique de Toulouse pourtant réduit à 14 les 3/4 du match.
Antoine Dupont, le demi de mêlée révélé à Castres apporte une énorme plus-value à cette Équipe.
Dommage que niveau budget, on ne puisse pas lutter face à nos voisins toulousains malgré nos 2 Brennus en 6 ans
Celle là elle est collector.
fallait le garder Dupont, et virer Kokott.
Question finances, je te rappelle que le CO appartient à 100% à la Holding Pierre Fabre dont le Président un certain Revol est aussi Président du CO.
Posted 31 March 2019 - 21:52 PM
Didier Lacroix (président du Stade Toulousain) fustige la sono de l'Arena qui couvrait les chants des supporters de son club
Publié le dimanche 31 mars 2019 à 22:27
Le président du Stade Toulousain a fustigé la gestion de la sono de la Paris Défense Arena dont le son aurait été augmenté pour couvrir les chants des supporters rouge et noir.
Partager sur Facebook Tweeter partages
Rugby - Coupe d'Europe - Didier Lacroix est président du Stade Toulousain depuis 2017. (F.Lancelot - L'Équipe)
Didier Lacroix est président du Stade Toulousain depuis 2017. (F.Lancelot - L'Équipe)
À l'issue du quart de finale de Coupe d'Europe remporté par le Stade Toulousain face au Racing 92, dimanche (22-21), Didier Lacroix, président des rouge et noir, a donné son avis sur la gestion de la sono de la Paris Défense Arena, antre des Racingmen.
« Je lance la polémique : je pense qu'il y a eu trop de séances audio de la part de la régie qui couvraient les chants des Toulousains. Si on doit couvrir les chants des Toulousains, il faut faire chanter son public plutôt que de monter les haut-parleurs », a-t-il déclaré en zone mixte.
Posted 31 March 2019 - 21:55 PM
Posted 31 March 2019 - 21:57 PM
L industrie pharmaceutique c'est de l artisanat a coté des fabricants de pneus
Ouai enfin je vous rappelle qu'il parait que le marchand de pneus n'a plus rien à voir avec l'ASM; donc je voie pas pourquoi on ratache Castre aux laboratoire Fabre .
Bon sinon pour revenir au la coupe d'europe et éviter de parler d'un club qui ne la jamais jouer.
La déclaration de Lacroix sur les hauts parleur de la salle de spectacle du 92 aura je l'espère un peu d'effet ceci afin qu'on arrive pas au pseudo spectacle qu'on voit en sport US.
Posted 31 March 2019 - 21:57 PM
Grosso et Lamerat, rien à voir, vous nen vouliez plus!
Il ne jouaient plus chez vous mais Franck Azéma a su les relancer, tirer le meilleur de leur potentiel.
Cest pratique le copié-collé, ça tévite de réfléchir ce qui doit pas tarriver souvent
Posted 31 March 2019 - 21:59 PM
Posted 31 March 2019 - 21:59 PM
On a peut-être rater notre finale mais le CO est lEquipe qui a remporté le plus de match en 1993, Championnat et Du Manoir confondu..
[quote name="Tikibadze" post="2535593" timestamp="1554061254"]
C'est pour que les rats puissent y accéder facilement.
Vous n'en êtes que plus méritants.[/quote
Merci
Rien à voir, vous nen vouliez plus!
Il ne jouaient plus chez vous mais Christophe Urios a su les relancer, tirer le meilleur de leur potentiel[/quote]m
En 2018 et 2013 aussi vous aviez survoler le championnat... Ah non pardon...
Posted 31 March 2019 - 22:00 PM
Ah bah ça... Ce n'est pas faute de dénoncer ce procédé du Racing depuis bien longtemps, et c'était effectivement systématique aujourd'hui. Vu comment ils ont été ridiculisés en tribunes...
Magic il devient quoi, t as des nouvelles ?
Et Remy ?
Posted 31 March 2019 - 22:00 PM
Ouah la bâche !!!!
S'il y avait un classement des punchlines, on serait clairement dans le bas du tableau
Posted 31 March 2019 - 22:04 PM
Magic on se voit pour SF-ASM. Rémy je ne sais pas trop mais je lui enverrai un petit message sur Facebook à l'occasion pour savoir si on peut le croiser à Jean-Bouin aussi.Magic il devient quoi, t as des nouvelles ?
Et Remy ?