Jump to content

Photo

[ Match et après match ] 1/4 top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
658 replies to this topic

#271 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts

Posted 20 May 2017 - 11:35 AM

Ça joue chez toi dans le ruck, ca reste couché sur tes joueurs, ca simule en se roulant par terre comme des fouteux, ca deblaye en plongeant, sur le côté, ça met des coups en douce.

Au bout de 5 minutes de jeu TD se fait chopé au sol à côté d'un regroupement par deux castrais, il finit maillot déchiré, mais c'est pas grave

5min après c'est gill qui se fait allumer au sol dans un ruck mais c'est pas grave

Ensuite c'est caminati qui fait un geste de p*te sur guirado, qui ira presque lui rendre un coup de tête, mais c'est pas grave

Une équipe de merde, qui a fait ce qu'elle voulait pour nous faire degoupiller, avec la complaisance des arbitres aveugles.

Dommage car ils savent envoyer du jeu, ils l'ont montré.

Mais y a 30ans en arrière, l'équipe d'herrero leur aurait marché dessus au sens propre.

c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité... les plongeons en travers, j'en ai vu des deux côtés, j'ai vu aussi pas mal de radois qui tenaient leurs adversaires devant les regroupements, Krueger qui accrochait des mecs au sol à la Hines... bref, un match assez dégueulasse, mais pas vraiment une agression de braves gens par des voyous...

#272 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts

Posted 20 May 2017 - 11:41 AM

Tout le monde s'accorde pour dire que l'arbitre a chié dans la colle sur ce match, sauf l'entraineur de castres.

Mais à en écouter les cyber, ruiz a avantagé les toulonnais. Bizarre que Urios ne le relève pas. Serait ce un vision biaisée des cyber, due à l'anti toulonnisme primaire qui habite une bonne partie d'entre vous ?

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire sur Ruiz mais dans le discours d'Urios j'ai l'impression qu'il parle de cohérence de l'arbitrage au sens ou il n'a pas avantagé l'une ou l'autre des équipes.

#273 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,657 posts

Posted 20 May 2017 - 11:42 AM

quand les joueurs en viennent aux mains, c'est que l'arbitre ne fais pas son TAF....

Au delà du cas de Ruiz hier, c'est vraiment une phrase "tarte à la crème".

Il y a des matches très mal arbitrés où ça ne bronche pas, et d'autres où l'arbitre put être aussi bon qu'il veut, les joueurs se mettront sur la gueule.

Après, c'est sûr que quand deux équipes se "cherchent", un arbitrage un peu branlant, c'est la partie de manivelles assurée.

#274 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,821 posts

Posted 20 May 2017 - 11:45 AM

Après Gilbert Montagné, Stevie Wonder. Il se croit drôle et spirituel en évoquant des non-voyants à chaque pseudo erreurs? Il veut pas essayer d'être VRAIMENT drôle pour une fois? Ou changer de disque?

Apparemment, la presse du rugby apprécie toujours autant, ça montre le niveau de celle-ci.

#275 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,332 posts

Posted 20 May 2017 - 11:51 AM

Que ruiz ne soit pas bon c'est une chose mais les Toulonnais qui se plaignent des méchants castrais c'est risible.
Bref match accroché non tenu par l'arbitre mais à vérifier les accrochages et les deblayages, pas certain que le co soit pire...

#276 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 20 May 2017 - 12:13 PM

« Je vais en parler et je vais écrire à Bernard Laporte.

MB en Avril : « Goze et Lorenzetti ont travaillé ensemble dans le passé ce sont des méchants, il y a un conflit d'intérêt manifeste, il faut virer Goze et me mettre à la place ».
MB en Mai : « Je suis colère, je vais me plaindre à mon ancien employé Laporte ».

Moi ça me gave d'avance cette demi : tous les supporters des "autres clubs" seront acquis d'avance à la cause rochelaise.
Ça me rappellera Barcelone en juin dernier, où le RCT avait l'ensemble des supporters du top14 contre lui (beurk, s'abaisser à supporter le racing 92, franchement ! ) :P

Et encore ça finit bien, tellement les castrais étaient truqueurs, tricheurs et méchants, tout le monde espérait une vraie bonne grosse générale.

C'est sûr qu'appeler les Castrais des truqueurs tricheurs et méchants, ça ne va pas en faire des supporters de Toulon.

Tout le monde s'accorde pour dire que l'arbitre a chié dans la colle sur ce match, sauf l'entraineur de castres.

Donc Urios serait beau joueur et MB serait putôt du genre à l'ouvrir ?

Sacré révélation.

#277 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 20 May 2017 - 12:27 PM

Et je ne parle même pas des avantages ou le ballon est dispo et que l'arbitre décide lui même de revenir à la pénalité! A croire qu'il n'aime pas quand y'a plus de 3 temps de jeu.

J'ai trouvé ça hallucinant moi aussi. Il revenait aux avantages alors que ça jouait encore. Aberrant .. Mais c'est qu'il devait avoir du mal à suivre et pourtant le temps de jeu effectif était pas fou ...

#278 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 20 May 2017 - 12:28 PM

Au delà du cas de Ruiz hier, c'est vraiment une phrase "tarte à la crème".

Il y a des matches très mal arbitrés où ça ne bronche pas, et d'autres où l'arbitre put être aussi bon qu'il veut, les joueurs se mettront sur la gueule.

Après, c'est sûr que quand deux équipes se "cherchent", un arbitrage un peu branlant, c'est la partie de manivelles assurée.

Je te parle pas des matchs de 6ème série mais de ceux de Top 14...

#279 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 20 May 2017 - 12:33 PM

Il s'en est pas fallut de beaucoup pour que Castres gagne son match de barrage. Le carton jaune toulonnais leur a fait du mal, c'est paradoxal mais c'est ainsi.

Maintenant le rugby produit pendant ce match fut bien triste à regarder. Ce jeu de démolition et de bulldozers, allié à des chandelles en veux-tu en voilà... :crying:

Et que dire du match qui s'annonce avec Montpellier et le Racing ? Belote et re-belote

#280 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 20 May 2017 - 12:37 PM

Après Gilbert Montagné, Stevie Wonder. Il se croit drôle et spirituel en évoquant des non-voyants à chaque pseudo erreurs? Il veut pas essayer d'être VRAIMENT drôle pour une fois? Ou changer de disque?

Apparemment, la presse du rugby apprécie toujours autant, ça montre le niveau de celle-ci.

+1 quel gamin ce Mourad... on se croirait dans une cour de récré.

Ok il a réussi professionnellement, mais son attitude perso je ne peux pas !

#281 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,657 posts

Posted 20 May 2017 - 12:38 PM

Je te parle pas des matchs de 6ème série mais de ceux de Top 14...

encore plus. C'est des pros, ils se maîtrisent dans 99% des cas, pour le 1% restant, je pense que c'est plus l'état d'esprit insufflé dans les vestiaires qui compte que la performance arbitrale, même si elle peut être un élément supplémentaire....

#282 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 20 May 2017 - 12:43 PM

Il garde Ray Charles sous le pied pour la demie à domicile !

#283 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 20 May 2017 - 12:44 PM

on parle du match Montpellier-Racing sur quel topic ?

#284 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 20 May 2017 - 12:49 PM

Vaut-il mieux jouer Montpellier ou le Racing ?

#285 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 20 May 2017 - 13:04 PM

Montpellier me semble le favori .. 

duel d'énormes gabarits en perspective 

Jacques du Plessis en tête ..

56992.jpg