Jump to content

Photo

[ Match et après match ] 1/4 top 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
658 replies to this topic

#241 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 20 May 2017 - 05:53 AM

Ruiz un jour, Ruiz toujours...

#242 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 20 May 2017 - 06:24 AM

J'ai pas vu le match, mais à ceux qui pensent que les radois font de la daube, je dis 'tention !

Ils ont de la ressource humaine, avec un max de qualité, vont jouer à domicile face à une équipe qui ne connait pas, collectivement, ce type de match a enjeux.

Dieux sait que j'adore la Rochelle, mais ce sera compliqué. Une finale LR vs ASM ou Radois vs ASM m'irait très bien.

#243 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,205 posts

Posted 20 May 2017 - 06:45 AM

J'ai pas vu le match, mais à ceux qui pensent que les radois font de la daube, je dis 'tention !

Ils ont de la ressource humaine, avec un max de qualité, vont jouer à domicile face à une équipe qui ne connait pas, collectivement, ce type de match a enjeux.

Dieux sait que j'adore la Rochelle, mais ce sera compliqué. Une finale LR vs ASM ou Radois vs ASM m'irait très bien.

C'est clair que c'est mieux qu'une finale RCT ou LR face aux boks du 34 ou aux asthmatiques du 92 :P

#244 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,921 posts

Posted 20 May 2017 - 06:52 AM

C'est clair que c'est mieux qu'une finale RCT ou LR face aux boks du 34 ou aux asthmatiques du 92 :P

Et pourtant on aura une finale La Rochelle / MHR... Le titre de cette année est réservé à Altrad et LR sera finaliste pour récompenser cette belle saison !!!

#245 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,412 posts

Posted 20 May 2017 - 06:54 AM

Et pourtant on aura une finale La Rochelle / MHR... Le titre de cette année est réservé à Altrad et LR sera finaliste pour récompenser cette belle saison !!!

julien sort de ce corps :D

#246 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,091 posts

Posted 20 May 2017 - 06:59 AM

Un essai refusé à l'un dans le doute (alors qu'il parait clairement valable), un autre accordé dans le doute (il semble valable également) - des commentateurs clairement partisans pour finir condescendants en fin de match...

Toute ressemblance avec une 1/2F disputée l'an dernier ne serait que pure...

la mascarade continue encore 15 jours...

#247 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,643 posts

Posted 20 May 2017 - 07:09 AM

Moi ça me gave d'avance cette demi : tous les supporters des "autres clubs" seront acquis d'avance à la cause rochelaise.

Ça me rappellera Barcelone en juin dernier, où le RCT avait l'ensemble des supporters du top14 contre lui (beurk, s'abaisser à supporter le racing 92, franchement ! )  :P

Heureusement cette fois (à l'Orange Vélodrome) que les pro-toulonnais seront aussi nombreux que les anti...

Juste les CLERMONTOIS l'an passé supportaient le RCT... on se demande pourquoi!

#248 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 posts

Posted 20 May 2017 - 07:38 AM

J ai trouvé le CO à son image, une équipe pénible à jouer et truqueuse, toujours voire au delà de la limite et pas sanctionnée par le corps arbitrale. Bravo le RCT d avoir su réagir, je vous vois bien futur vainqueur du Top 14

#249 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,877 posts

Posted 20 May 2017 - 08:09 AM

J ai trouvé le CO à son image, une équipe pénible à jouer et truqueuse, toujours voire au delà de la limite et pas sanctionnée par le corps arbitrale. Bravo le RCT d avoir su réagir, je vous vois bien futur vainqueur du Top 14

En quoi truqueuse ? 

#250 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 20 May 2017 - 08:41 AM

Je pensais que le RCT allait se balader dans ce 1/4 à Mayol mais non le CO est toujours aussi pénible à jouer en phase finale.

Le RCT n'est plus aussi monstrueux qu'il y a 2/3 ans mais ils ont du coeur et de l'expérience, ça suffit pour l'instant contre le CO, à voir pour la suite.

LR va devoir faire un énorme match en 1/2 pour passer...le même match que nous avons fait au Michelin contre les radois en Ccup.

Si l'ASM devait recroiser la route du RCT en finale, j'espère que nous serons en mesure de rééditer cette performance sans Naka et Vaha.

#251 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 20 May 2017 - 08:46 AM

Ça joue chez toi dans le ruck, ca reste couché sur tes joueurs, ca simule en se roulant par terre comme des fouteux, ca deblaye en plongeant, sur le côté, ça met des coups en douce.

Au bout de 5 minutes de jeu TD se fait chopé au sol à côté d'un regroupement par deux castrais, il finit maillot déchiré, mais c'est pas grave

5min après c'est gill qui se fait allumer au sol dans un ruck mais c'est pas grave

Ensuite c'est caminati qui fait un geste de p*te sur guirado, qui ira presque lui rendre un coup de tête, mais c'est pas grave

Une équipe de merde, qui a fait ce qu'elle voulait pour nous faire degoupiller, avec la complaisance des arbitres aveugles.

Dommage car ils savent envoyer du jeu, ils l'ont montré.

Mais y a 30ans en arrière, l'équipe d'herrero leur aurait marché dessus au sens propre.

#252 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 20 May 2017 - 08:57 AM

Deux essais toulonnais non valables : premier essai il y a un passage en touche flagrant en début d action...

Deuxième essai il y a un déblayage de Nonu délirant non sanctionné ce même Nonu qui aurait d ailleurs du être suspendu pour ce match si la justice était equitable.

Bref le cirque continue et parallement un président toulonnais ose se plaindre de l arbitrage. Ce même président qui retrouve sa verve perdue histoire de bien mettre la pression comme en 2013 avant Dublin.

Ce qui est bien c est que l'on est même plus surpris.

#253 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 20 May 2017 - 09:00 AM

Ça joue chez toi dans le ruck, ca reste couché sur tes joueurs, ca simule en se roulant par terre comme des fouteux, ca deblaye en plongeant, sur le côté, ça met des coups en douce.

Au bout de 5 minutes de jeu TD se fait chopé au sol à côté d'un regroupement par deux castrais, il finit maillot déchiré, mais c'est pas grave

5min après c'est gill qui se fait allumer au sol dans un ruck mais c'est pas grave

Ensuite c'est caminati qui fait un geste de p*te sur guirado, qui ira presque lui rendre un coup de tête, mais c'est pas grave

Une équipe de merde, qui a fait ce qu'elle voulait pour nous faire degoupiller, avec la complaisance des arbitres aveugles.

Dommage car ils savent envoyer du jeu, ils l'ont montré.

Mais y a 30ans en arrière, l'équipe d'herrero leur aurait marché dessus au sens propre.

L'équipe du co est une équipe que j'ai toujours connu en phase finale à pourrir les matchs, soit en faisant tout pour ralentir le jeu, soit des gestes, des attitudes foireuses.

y'a pas eu de générale ? Faut avoiner face à cette équipe. Encore plus celle d'Urios;

#254 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 20 May 2017 - 09:15 AM

Moi ça me gave d'avance cette demi : tous les supporters des "autres clubs" seront acquis d'avance à la cause rochelaise.

Ah ça faut dire que vous avez, enfin votre club, a tout mis en oeuvre pour être détesté des amateurs de rugby. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes plus les seuls: la concurrence devient rude avec le Racing de Jacky ou le MHR d'Altrad ^_^

Ça me rappellera Barcelone en juin dernier, où le RCT avait l'ensemble des supporters du top14 contre lui (beurk, s'abaisser à supporter le racing 92, franchement ! )  :P

Personnellement j'étais pour vous (mon dieu, j'aurais jamais pensé dire ça un jour :bush: ).

Heureusement cette fois (à l'Orange Vélodrome) que les pro-toulonnais seront aussi nombreux que les anti...

Bon je n'ai pas vu le match mais à lire vos commentaire visiblement Ruiz a fait étalage de son talent: mais dans quel sens ? :huh:

#255 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 20 May 2017 - 09:24 AM

Je ne sais pas si Ruiz a avantagé une équipe ou une autre, mais clairement il a du mal à tenir son match. Il est pas très clair dans ses décisions, dans son vocabulaire.

Je suis étonné que ça ne soit pas parti en cacahuète.