Aller au contenu


Photo

[ Match et après match ] 1/4 top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
658 réponses à ce sujet

#601 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 922 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:15

ils vont peut-être faire la demie finale avant non?

 

désolé , j'ai dit une grosse bêtise 



#602 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:17

Le racing l'emporte sans discussion possible devant des montpelliérains bien décevants !

Notre ami Vern Cotter  va avoir du boulot avec sa nouvelle équipe la saison prochaine.

 

Le Racing a gagné d'abord sur le plan tactique en déplaçant énormément le jeu, et dans ce jeu de désordre, Rokocoko et Nakarawa se sont taillés la part du lion, mais Nyanga et Carter pas mal non plus.

Côté effectif, Imhoff et Dulin sont sortis blessés mais pour le second ça n'a pas l'air bien méchant.

 

Pour nous ce sera une revanche mais ce n'est pas gagné, car si le racing fait autant de jeu la semaine prochaine, on risque d'être en difficulté car la défense c'est pas vraiment notre point fort cette saison face à des équipes qui déplacent le jeu.

 

Par ailleurs les Saracens ont perdu aujourd'hui leur demi-finale du championnat anglais à la dernière minute contre Exeter : 18-16 !

On a bien fait d'éviter les barrages !!!



#603 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 777 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:17

N'empêche pour Montpellier l'année prochaine c'est la bonne. Inarrêtables. ..

Tout le mode disait cela dès cette année, on va voir comment ils vont gérer le truc. ça fait deux fois qu'ils passent à travers sur les matchs clés, ont peut-être un petit problème de gestion de ce type de match, est-ce que Jules va trouver la solution ? Parce que sans déconner, même si le Racigne n'était pas venu faire la guerre, ils les ont ouverts en deux il y a quelques semaines et là, pshhhhhiiiiiiiiiitttttttttt !!!!! Savent pas gérer ces grands matchs les mecs du MHR ?!!!! JE ME MARRE !!!



#604 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:18

 
désolé , j'ai dit une grosse bêtise 

pas de soucis et j'espère bien qu'ils ne la verront pas la finale !

#605 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:19

Y'aura un bus de supporter du Racing à Marseille !

Je prends le train de Paris samedi matin pour Marseille, j'ai bien peur de devoir me coltiner quelques supporters du Racigne pendant le voyage :crying:



#606 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 777 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:20

Le racing l'emporte sans discussion possible devant des montpelliérains bien décevants !

Notre ami Vern Cotter  va avoir du boulot avec sa nouvelle équipe la saison prochaine.

 

Le Racing a gagné d'abord sur le plan tactique en déplaçant énormément le jeu, et dans ce jeu de désordre, Rokocoko et Nakarawa se sont taillés la part du lion, mais Nyanga et Carter pas mal non plus.

Côté effectif, Imhoff et Dulin sont sortis blessés mais pour le second ça n'a pas l'air bien méchant.

 

Pour nous ce sera une revanche mais ce n'est pas gagné, car si le racing fait autant de jeu la semaine prochaine, on risque d'être en difficulté car la défense c'est pas vraiment notre point fort cette saison face à des équipes qui déplacent le jeu.

 

Par ailleurs les Saracens ont perdu aujourd'hui leur demi-finale du championnat anglais à la dernière minute contre Exeter : 18-16 !

On a bien fait d'éviter les barrages !!!

Est-ce que les corticos vont tenter la même contre nous ? Pas certain du tout, notre défense quand elle veut être au niveau n'est pas si dégueulasse que ça et dans le jeu de désordre, nous sommes quand même pas les plus manchots. 

 

Les Sarries sortis en demie ? C'est fou ça, on a rudement bien fait de gagner à Lyon...



#607 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:22

Ils en ont pris 60 y a un mois et ils sont à un essai du bonus

Il y a un mois ils sont venus en touriste, ils en avaient rien à cirer de ce match ...



#608 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 037 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:24

Les adeptes du complot (M. Altrad achetant son titre via son contrat de sponsoring avec la FFR) en sont pour leur frais  :rolleyes:



#609 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 538 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:26

On aime ou on aime pas mais le Racing mérite

vraiment la finale 

énorme match des bleus et blancs

ah oui quand même ?

c'est La Rochelle qui mérite d’être en finale et même le titre,pas le Racing ,ils ont rien fait pendant la phase régulière et en CC ils ont été honteux,le Racing a fait un bon match car il est plus frais!

 

J’espère qu'on va le ridiculiser en demi comme l'a fait le Munster sur la pelouse francilienne 40 points ils avaient pris, et fini dernier de poule avec 5 pts seulement,la honte!

 

commençons par les haïr!



#610 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:30

Même si cela m'arrache la bouche de le dire, le Racing mérite sa victoire.

Le Mhr éliminé, franchement voilà une bonne chose, tant cette équipe déshonore le rugby français !

Personne ne les regrettera !



#611 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 596 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:47

J'ai pas vu le match entre les parvenus et les nouveaux riches !  B)



#612 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 151 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:50

J'ai pas vu le match entre les parvenus et les nouveaux riches !  B)

 

Dommage.  Moi, je ne me suis pas ennuyé ! :hat:



#613 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 596 messages

Posté 20 mai 2017 - 18:52

 

Dommage.  Moi, je ne me suis pas ennuyé ! :hat:

 

Ma flamme vacille(copyright Mr JB) ... mais tu as sans doute raison ...  ;)  



#614 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2017 - 19:26

Quelqu'un a des nouvelles de Parigot .........?
Mouhahaha

#615 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 20 mai 2017 - 19:35

N'empêche pour Montpellier l'année prochaine c'est la bonne. Inarrêtables. ..

On disait déjà la même chose d'eux il y a 1 an. On vient de voir le résultat !!

Je prends le train de Paris samedi matin pour Marseille, j'ai bien peur de devoir me coltiner quelques supporters du Racigne pendant le voyage :crying:

Quelques, c'est le bon terme

Les adeptes du complot (M. Altrad achetant son titre via son contrat de sponsoring avec la FFR) en sont pour leur frais  :rolleyes:

+ 1000