Altrad a toujours laissé carte blanche à ses entraineurs, parce qu'à mon humble avis, il doit pas comprendre grand chose au rugby.
Et si en plus il est nul en gestion humaine, ça fait beaucoup.
Posté 23 mai 2017 - 13:17
Altrad a toujours laissé carte blanche à ses entraineurs, parce qu'à mon humble avis, il doit pas comprendre grand chose au rugby.
Posté 23 mai 2017 - 13:26
il y a peu j'aimais bien le mhr, c'est bizarre, ce club commence à me sortir par les yeux et altrad m'insupporte plus que mourad c'est dire.
Posté 23 mai 2017 - 14:08
il y a peu j'aimais bien le mhr, c'est bizarre, ce club commence à me sortir par les yeux et altrad m'insupporte plus que mourad c'est dire.
Posté 23 mai 2017 - 14:12
Je sais pas pourquoi il a choisi le rugby, avec le hand il aurait été très bien à Montpellier ou le foot
On va pas se mentir, on aimais bien le mhr tant que ça jouait bien et que ça gagnait pas. Maintenant qu'on sait que ça va être pénible à jouer et taillé pour la gagne, on trouve ça moins drôle...
Du coup on aime plus La Rochelle
Posté 23 mai 2017 - 14:17
On va pas se mentir, on aimais bien le mhr tant que ça jouait bien et que ça gagnait pas. Maintenant qu'on sait que ça va être pénible à jouer et taillé pour la gagne, on trouve ça moins drôle...
On trouve ça moins drôle surtout parce que la gestion globale d'Altrad ne l'est pas du tout.
Posté 23 mai 2017 - 14:18
Le foot et le hand à Montpellier, c'est la tribu Nicollin.
Et ça, c'est du lourd.
Restait le rugby ou le hockey sur gazon.
Posté 23 mai 2017 - 14:24
Et ça, c'est du lourd.
T'es sur que Nicollin s'est plus lourd qu'Altrad ??
Je parle pognon hein pas poids sur la balance
Posté 23 mai 2017 - 14:24
Et ça, c'est du lourd.
Je n'imagine pas loulou Nicollin dire : "Moi, j’assume ce qu'il se passe, mais ce n’est pas moi qui décide"
J'avais bien aimé son "Deux crocodiles dans le même marigot, ça ne peut pas marcher" au moment du rachat du MHRC
Posté 23 mai 2017 - 14:26
Faut tous les virer !!! Bayle, ithurburu, kirki, ruiz, goze, escot, le binocard et le toubib.
Et ça ira mieux
Posté 23 mai 2017 - 14:29
Faut tous les virer !!! Bayle, ithurburu, ruiz, goze, escot, le binocard et le toubib.
Et ça ira mieux
Tu peux rajouter MB, Altrad, Lorenzetti, Labite de Travers et la liste reste ouverte
Posté 23 mai 2017 - 14:31
Tu peux rajouter MB, Altrad, Lorenzetti, Labite de Travers et la liste reste ouverte
Je veux pas paraitre sectaire et enragé.
Mais puisque t'insistes
Posté 23 mai 2017 - 14:32
Posté 23 mai 2017 - 15:14
Et ça, c'est du lourd.
C'est le problème de Montpellier, avant c'était les arts, la culture, la fac de médecine, une certaine élégance ... en grandissant elle a perdu énormément de tout ça !
Question classe, entre Altrad et Nicollin, on est tombés quelques crans en dessous !
Posté 23 mai 2017 - 15:36
C'est le problème de Montpellier, avant c'était les arts, la culture, la fac de médecine, une certaine élégance ... en grandissant elle a perdu énormément de tout ça !
C'était sans doute le temps où Montpellier, ce n'était pas non plus Bismarck Du Plessis, Jacques du Plessis, Willie du Plessis, Jannie du Plessis, Arno Van Wyk, Nico Janse van Rensburg, Paul Willemse, Wiaan Liebenberg, Pierre Spies, Cameron Wright, Demetri Catrakilis, Henry Immelman et François Steyn (tous arrivés sous l'ère White, c'est à dire depuis 2015)...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users