Yato en renfort en 2ème ligne ?
oui peut-être , mais il va cruellement
manquer en 3ème ligne ..
Posted 31 May 2017 - 15:32 PM
manquer en 3ème ligne ..
Posted 31 May 2017 - 15:35 PM
manquer en 3ème ligne ..
il a pas manqué en demi...jusqu'à son entrée
ce sera, quoi qu'il arrive, un choix par défaut...mais avec l'envie, on peut soulever des montagnes (même le mont fanfaron)
Posted 31 May 2017 - 15:41 PM
Merci de ne pas polluer les sujet avec des délires météo, julien, sinon c'est congé.
Posted 31 May 2017 - 15:54 PM
Merci de ne pas polluer les sujet avec des délires météo, julien, sinon c'est congé.
En même temps il semble pas trop déliré
http://www.meteo-par.../previsions.php
Après quoiqu'il en soit il aurait fait trop chaud vous auriez pas pu courir et ca favorise l'autre, il pleut vous pouvez pas pratiquer un jeu d'envergure.
Bref la météo c'est l'excuse des plus faibles pour moi (qui vient après celle de l'arbitre en générale )
Posted 31 May 2017 - 15:56 PM
Après quoiqu'il en soit il aurait fait trop chaud vous auriez pas pu courir et ca favorise l'autre, il pleut vous pouvez pas pratiquer un jeu d'envergure.
Bref la météo c'est l'excuse des plus faibles pour moi (qui vient après celle de l'arbitre en générale
)
Je n'ai rien à faire des prévisions de météo Paris. Il nous casse les gonades depuis des lustres avec ses prévisions apocalyptiques.
Il n'est pas nécessaire que tu viennes intervenir sur ma demande.
Merci.
Posted 31 May 2017 - 15:56 PM
Bref la météo c'est l'excuse des plus faibles pour moi (qui vient après celle de l'arbitre en générale
)
ouais, enfin 30% de risque qu'il tombe quelques gouttes, c'est pas la mort du petit cheval non plus... Et puis je te rejoins pour une fois, le temps on s'en bas l'œil, on jouera comme il faut pour vous taper, point barre ! Passons à autre chose, on verra bien ce qu'il en sera.
Posted 31 May 2017 - 16:00 PM
ouais, enfin 30% de risque qu'il tombe quelques gouttes, c'est pas la mort du petit cheval non plus....
Oui mais 30% pour julien c'est beaucoup
Après on verra bien pour ma part, j'espère que vous jouerais comme il faut et qu'on sera meilleur la victoire n'en sera que plus belle quand l'adversaire est valeureux en face .
Posted 31 May 2017 - 16:04 PM
Oui mais 30% pour julien c'est beaucoup
Après on verra bien pour ma part, j'espère que vous jouerais comme il faut et qu'on sera meilleur la victoire n'en sera que plus belle quand l'adversaire est valeureux en face
.
Dimanche soir notre adversaire sera... malheureux après avoir été valeureux !
Posted 31 May 2017 - 16:10 PM
Et si on parlait bouffe ? Ca voyage par temps chaud le Saint Nectaire ?
Posted 31 May 2017 - 16:14 PM
Et si on parlait bouffe ? Ca voyage par temps chaud le Saint Nectaire ?
Posted 31 May 2017 - 16:15 PM
Salut les gars !
Bon, apres une longue reflexion, je ne peux pas ne pas venir voir cette finale ! Donc je voulais savoir de quelle coté seront les supporters de l'ASM svp ?
Posted 31 May 2017 - 16:18 PM
Salut les gars !
Bon, apres une longue reflexion, je ne peux pas ne pas venir voir cette finale ! Donc je voulais savoir de quelle coté seront les supporters de l'ASM svp ?
Je propose au modos de mettre un message en index du style
LES CLERMONTOIS SERONT COTE SUD
Posted 31 May 2017 - 16:20 PM
Virage sud et environs.Salut les gars !
Salut les gars !
mal compris désolé
Sorry sorry :/
Merci en tout cas pour ta reponse