Jump to content

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#961 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,615 posts

Posted 01 June 2017 - 16:53 PM

Si l'ASM ne gagne pas, le groupe va imploser.

Ils vont se sortir les doigts.

ça dépend du scénario, si c'est après un match de merde où tous les ballons tombent, où les courses sont nulles et la défense porte de saloon, alors oui, ça risque de souffler très très fort dans les branches.

Si c'est un truc du genre la demie de l'année dernière, c'est dans les micros que ça va souffler très très fort.

Et si c'est parce que le RCT sort THE match, avec tout qui rigole, les rebonds, les poteaux, les interceptions parce qu'une taupe est venue faire choir Camille au moment de la passe, les transformations ratées d'un côté parce qu'un pigeon est venu se fracasser sur le ballon, réussies de l'autre pour la même raison, et bien là, le groupe passera au macramé et nous aussi !

Mais tout cela n'arrivera pas, le groupe ne va pas rater son match, ils y seront et épais de chez épais !

#962 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 01 June 2017 - 16:53 PM

j'en connais un au RCT qui doit pas du tout apprécier ..

Rugby - Lions   Halfpenny absent du groupe  

Sodomie Barbariale !

#963 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 01 June 2017 - 16:54 PM

Entre 1956 et 1973, Dax c'est 5 finales et 5 défaites (0%), on trouve toujours pire en cherchant un peu!!  :P

5 finales perdues en 17 ans. Entre 1994 et 2009, c'est 6 finales perdues par l'ASM en 15 ans. C'est nous les champions :)

#964 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 01 June 2017 - 16:55 PM

Quelqu un sait combien de jaunes et bleues font le déplacement ? A la louche bien sur

Il semblerait que 70k places soient vendues (lu quelque part ici).

Il semblerait aussi que le RCT n'a vendu que 3 des 7k places dédiés.

En regardant les remplissages des virages on voit que le nord est beaucoup plus dépeuplé que le sud.

Du coup je dirais qu'il y aura au moins 3/4 de jaunards ou assimilé. Genre du 40-45k jaune, 10-15k rouge, ~5-10k neutre.

Ou alors je me plante totalement et c'est 50/50 ou tout rouge. Possible, mais très improbable je pense.

#965 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,615 posts

Posted 01 June 2017 - 16:58 PM

Je pense que cette année on a un super collectif et jeu qui fait que l'on se soit qualifiés pour deux finales..... mais je trouve que c'est sur certains matches ou l'on a été plus fort mentalement.
Combien de fois on a pu lire cette saison. ..." y a deux trois saisons on aurait perdu...on aurait lâché".

Pour moi c'est la grosse différence par rapport aux autres saisons

Juste et je trouve très positive la tension après la finale de Ccup où le groupe aurait pu se satisfaire de tout ce que disaient les observateurs (et nous également) sur le courage physique et mental du groupe qui avait tenu jusqu'à la 72ème.

Et là, non ! Pas d'accord le groupe, ras le bol le groupe, terminé le rôle des perdants magnifiques le groupe ! Ils ont mis du temps mais là, sur ce match, ils en ont eu ENFIN plein les gonades !!!! Et c'est tant mieux. La demie a été de ce point de vue remarquable de concentration et d'intensité. Je ne vois pas du tout le groupe ne pas être présent mentalement et physiquement dimanche. Pas possible après ce que nous avons vu cette saison et particulièrement ces derniers matchs. Ils y seront, je n'ai absolument aucun doute là-dessus.

Est-ce que cela va suffire ?

Joker !

#966 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts

Posted 01 June 2017 - 16:58 PM

J'espère que les supporters Toulonnais resteront dignes dans la défaite comme dans la ..défaite

#967 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,615 posts

Posted 01 June 2017 - 17:00 PM

Il semblerait que 70k places soient vendues (lu quelque part ici).

Il semblerait aussi que le RCT n'a vendu que 3 des 7k places dédiés.

En regardant les remplissages des virages on voit que le nord est beaucoup plus dépeuplé que le sud.

Du coup je dirais qu'il y aura au moins 3/4 de jaunards ou assimilé. Genre du 40-45k jaune, 10-15k rouge, ~5-10k neutre.

Ou alors je me plante totalement et c'est 50/50 ou tout rouge. Possible, mais très improbable je pense.

Moi déjà, je suis tribune Est bloc H juste à côté des fadas... Du jaune partout je vous dis, partout !!!

#968 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 01 June 2017 - 17:01 PM

les toulonnais le prennent comment que halfpenny ne soit meme pas dans le groupe et qu'il aurait pu jouer la finale ?? perso je serai fou

#969 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,615 posts

Posted 01 June 2017 - 17:02 PM

les toulonnais le prennent comment que halfpenny ne soit meme pas dans le groupe et qu'il aurait pu jouer la finale ?? perso je serai fou

Heu, mal pourquoi :D

#970 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 01 June 2017 - 17:08 PM

J'espère que les supporters Toulonnais resteront dignes dans la défaite comme dans la ..défaite

T'es fada, même dans la victoire nous sommes indignes !!

On a une culture quoi, merde !

Toi, tu as manger un clown !

A ton avis ?

#971 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 01 June 2017 - 17:11 PM

Moi déjà, je suis tribune Est bloc H juste à côté des fadas... Du jaune partout je vous dis, partout !!!

Ah ouais, pas de bol. :)

Moi je suis Est haut bloc D7.

#972 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 01 June 2017 - 17:16 PM

Bien que fan et supporter de l'ASM depuis des années, je viens de miser un billet sur la victoire de toulon :

Soit on gagne et je suis hyper heureux en ayant perdu de la tune.

Soit on perd, je suis dégouté, mais ma mise a été multipliée par 3,5 (cote paris sportif la FDJ) et je suis de suite un peu moins vénère...

Allez l'ASM quand même, déconnez pas.

#973 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 01 June 2017 - 17:24 PM

Oh putain j'osais pas le dire mais j'ai fais pareil ! J'ai mis 30 balles sur le RCT haha !

Un lot de consolation en cas de defaite...

#974 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,025 posts

Posted 01 June 2017 - 17:25 PM

Bien que fan et supporter de l'ASM depuis des années, je viens de miser un billet sur la victoire de toulon :

Soit on gagne et je suis hyper heureux en ayant perdu de la tune.
Soit on perd, je suis dégouté, mais ma mise a été multipliée par 3,5 (cote paris sportif la FDJ) et je suis de suite un peu moins vénère...

Allez l'ASM quand même, déconnez pas.

t'es un malin toi, un vrai supporter auvergnat, l'argent d'abord :P

oh putain c'est pas le seul

#975 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 01 June 2017 - 17:33 PM

T'es fada, même dans la victoire nous sommes indignes !!

On a une culture quoi, merde !

Toi, tu as manger un clown !

A ton avis ?

c'était juste pr savoir