Aller au contenu


Photo

CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#271 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:14

Peu importe l'effectif, contre Castres c'est un nouveau match pour la survie qui s'annonce, il faudra une nouvelle fois tout donner, rester solidaires, sur le terrain comme ds les tribunes !

#272 AsmVulcans

AsmVulcans

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:15

Et bien contre Castres ?a promet en plus pas Marsh, pas Rougerie et pas Magne!! Et bien on est pas dans le ca*a  crying

comme si magne voire rougerie meritaient l equipe de france

C'est fout quand m?me il en a apport? des choses Rougerie ? l'ASM!!! Et l? il fait des mauvais match donc il est nul. En tout cas moi je m'en fout je dis Allez Rougerie et l'ASm!!

#273 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2004 - 21:15

mais il faudra avoir surtout de la DISCIPLINE !!!!!!

#274 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:15

bon ben avant de me mettre a pleurer ben je vais aller suivre mes girondins...!!! :( crying ermm

#275 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:15

Donc ?a fait z?ro point encore une fois ; on reste rel?gables avant d'affronter Castres et Biarritz, ?a fout les jetons crying

#276 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:17

C'est fout quand m?me il en a apport? des choses Rougerie ? l'ASM!!! Et l? il fait des mauvais match donc il est nul. En tout cas moi je m'en fout je dis Allez Rougerie et l'ASm!!

je suis d'accord avec toi on ne va pas non plus cracher sur ceux qui restent fid?les au club
Un supporter c'est ceux qui m?me dans la douleur reste derri?re ces joueurs
Merci pour cette premi?re soir?e live pour moi. La prochaine sera victorieuse

#277 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:18

le suporter montferrandais a lhabitude de rester optimiste!!! dc la le prochain truc qu'on va dire c quoi??? "vivement l'ann?e prochaine!!"??? qd pourra ton etre ds les premiers nous aussi pfffffffff crying crying crying :( :unsure: crying

#278 phdfred

phdfred

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:18

Et bien contre Castres ?a promet en plus pas Marsh, pas Rougerie et pas Magne!! Et bien on est pas dans le ca*a ?crying

comme si magne voire rougerie meritaient l equipe de france

C'est fout quand m?me il en a apport? des choses Rougerie ? l'ASM!!! Et l? il fait des mauvais match donc il est nul. En tout cas moi je m'en fout je dis Allez Rougerie et l'ASm!!

je n'ai pas dit qu'il n avait rien apporte a l'asm, simplement ce n est pas son premier mauvais matcj. Je dis qu il ne merite pas l'equipe de france en ce moment.
Arretons de fonctionnariser les joueurs tant en bleu qu'en jaune, et peut etre qu ils retrouverons les valeurs fondamentales du rugby

#279 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:18

bon he ben je vais vous laisser je vous souhaites ? tous un super dimanche.
on a perdu mais bon dimanche prochain ce sera une autre histoire et j'aime bien les histoires qui finissent bien .
bisous special ? Coralie (ca c'est important)

#280 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2004 - 21:20

Rien ? redire bravo ? Brive et bon dimanche ? tous B)

#281 AsmVulcans

AsmVulcans

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:20

bon he ben je vais vous laisser je vous souhaites ? tous un super dimanche.
on a perdu mais bon dimanche prochain ce sera une autre histoire et j'aime bien les histoires qui finissent bien .
bisous special ? Coralie (ca c'est important)

Bon Dimanche ? toi aussi, et ouai c'est important Bisous ? Coralie flowers

#282 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:20

28-12 je crois

c'est assez incroyable de prendre 4 essais sans en mettre 1 seul ??? apr?s les bon matchs de paris et toulouse je ne comprends pas ??? on ne s'arrache pas encore de la fin du classemnt, cela devient cette fois-?i vraiment inqui?tant.....le pire c'est le prochain match si on mange a la maison...

#283 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:22

bisous special ? Coralie

Qui est cette Coralie car j'ai travailler 7 ans au lyc?e de Montf (A Brugi?re et j'avais pos? une question sur le site officille du club et j'ai peur que ce soit une de mes anciennes ?l?ves. Quelle qui soit Grosses BISES et bon courage Coralie

#284 Guest_JHHV_*

Guest_JHHV_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2004 - 21:22

mais il faudra avoir surtout de la DISCIPLINE !!!!!!

la discipline, ?a peut pas venir si les joueurs montrent plus d'orgueil que d'intelligence. Un mec qui ?nerve l'arbitre en discutant les d?cisions, fait prendre dix m?tres ? son ?quipe et j'en passe, ferait mieux de ne pas jouer le match suivant. Quitte ? perdre, autant le faire en d?fendant ses chances, ses couleurs, son public. Ceux qui s'en branlent peuvent le faire chez eux. C'est pas gagn?...

#285 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:23

c vrai que il ya qq tps qd on me parlait de prod2 (des amis toulousains ou biarrots) je rigolais en ?tant persuad? que on reverrait la surface avant qq temps, et la je rigole plus du tout!!! je me demande comment on va faire pour aligner les performances, pour enchainer deux bons matchs!!! maintenant c tr?s s?rieux la!!! :( angry