Aller au contenu


Photo

CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#301 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2004 - 23:32

Non c'est sur l'Equipe que l'on a vu ce que A Rougerie a dit sur l'?viction de O Magne. Pour ce qui est du sans rancune c'?tait au sujet de Tim Lane. Bonne nuit

#302 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 06 novembre 2004 - 23:34

le pr?c?dent message est de moi mais j'avais oubli? de me connecter
P'tite explication notament pour gluglu63

#303 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 06 novembre 2004 - 23:40

salut les vieux qui connaissent RSDD comme moi, et les plus jeunes,

je n'ai pas assist? aux matches catastrophe de debut de saison, et je m'y suis mis ? partir d'auch, je pense. eh bien reparlons-en du match contre auch. j'ai ?t? tr?s tr?s surpris de la pr?sence de jones sur le terrain : non seulemment il marquait les points au pied, mais il animait le jeu d'une maniere si incroyable que je pensais mignoni absent. depuis, tout est rentr? dans l'ordre, mais je me pose la question de l'influence de jones sur le terrain ou non.

P.S. : je merecie la personne qui m'a donn? un billet (je dis bien donn?) pour asm-leonessa. je pensais le retrouver a cot? de moi lors du match et pouvoir lui payer un coup ? la mi-temps, mais ce n'a pas ?t? le cas. merci encore !

A+

#304 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2004 - 12:45

salut les vieux qui connaissent RSDD comme moi, et les plus jeunes,

je n'ai pas assist? aux matches catastrophe de debut de saison, et je m'y suis mis ? partir d'auch, je pense. eh bien reparlons-en du match contre auch. j'ai ?t? tr?s tr?s surpris de la pr?sence de jones sur le terrain : non seulemment il marquait les points au pied, mais il animait le jeu d'une maniere si incroyable que je pensais mignoni absent. depuis, tout est rentr? dans l'ordre, mais je me pose la question de l'influence de jones sur le terrain ou non.

P.S. : je merecie la personne qui m'a donn? un billet (je dis bien donn?) pour asm-leonessa. je pensais le retrouver a cot? de moi lors du match et pouvoir lui payer un coup ? la mi-temps, mais ce n'a pas ?t? le cas. merci encore !

A+

ce n'?tait pas moi.... mais si tu veux me payer une binouse samedi contre Castre je dis pas nons :D B)

#305 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2004 - 20:08

ce n'?tait pas moi.... mais si tu veux me payer une binouse samedi contre Castre je dis pas nons :D B)

Putain le mec qui vient poster ce genre de message une journ?e apr?s le match.....il doit vraiment avoir soif le salaud. :D