Aller au contenu


Photo

CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#286 AsmVulcans

AsmVulcans

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:24

Il faudrait aussi que les matchs internationaux soient en dehors des matchs du top 16 ou que les ?quipes puissent refuser de laisser partir leurs joueurs en ?quipes internationales!
De plus je ne vois pas du tout l'int?r?t de faire des tests matchs mais c'est mon avis.

Voila mon petit coup de gueule sinon bravo ? Brives qui a ?t? AUJOURD'HUI meilleur que nous

#287 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:26

le vrai coup de gueule serait de dire comment se fait-il que les clubs de rugby jouent en chanpionnat em m?me temps que l'?quipe nationale. Au foot ?a ferait scandale angry angry angry

#288 AsmVulcans

AsmVulcans

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:27

le vrai coup de gueule serait de dire comment se fait-il que les clubs de rugby jouent en chanpionnat em m?me temps que l'?quipe nationale. Au foot ?a ferait scandale angry angry angry

C'est pas ce que jai dit???

#289 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:28

Non j'ai bien compris ce que tu as dit mais c'?tait juste un coup de gueule de plus

#290 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:29

Voila mon petit coup de gueule sinon bravo ? Brives qui a ?t? AUJOURD'HUI meilleur que nous

meilleur c'est pas le mot, c'est trop faible.....d'apr?s jpmorel les joueurs de brive avaient la patate et pas nous, alors pourquoi physiquement et mentalement on y est pas ? vraiment ?a me d?passe, je pense que les choses s?rieuse avec saisset vont commencer !!! au moins ce soir magne il y est pour rien...

#291 AsmVulcans

AsmVulcans

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:29

Non j'ai bien compris ce que tu as dit mais c'?tait juste un coup de gueule de plus

D'accord.

Bon allez bonne fin de week-end ? tous!! Faut ce dire que la prochaine fois ce sera mieux!! bush

#292 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:30

le vrai coup de gueule serait de dire comment se fait-il que les clubs de rugby jouent en chanpionnat em m?me temps que l'?quipe nationale. Au foot ?a ferait scandale angry angry angry

C'est scandaleux mais les clubs ont accept? le deal ; tout le monde ?tait au courant en d?but de saison qu'il ne fallait pas se rater en septembre/octobre :(

#293 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:30

des matchs en mm temps queles equipes nationales ca sera juste cette saison, et les anglais jouent en mm tps que leur equipe nationale, et ils ne se plaignent pas!!! seulement nous faut tjs gueuler contre tout en bon francais!!! c comme ca ca obligera les coachs a voir les jeunes!!! c sur que ca va etre dur ms en mm tps on peut pas trop faire pire que ca dc au pire on va perdre a domicile ctr cazstres,d e tte facon avec les titulaires on est pas sur de gagner,donc ca pourra pas etre une catastrophe!!! c deja la catastrophe!!!!!

#294 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:32

au moins ce soir magne il y est pour rien...

je suis d'accord avec toi. Quand il disait dans midol qu'il avait connu 100 joueurs et 6 entraineurs en 6 ans il avait raison, on ne peut pas construire une ?quipe comme ?a

#295 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:35

Bonne soir?e ? tous et sans rancune gluglu63

#296 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 novembre 2004 - 21:38

La question n'est pas de savoir si Magne a raison ou pas, ms que tout le monde se mette de nouveau dans le m?me sens pour le prochain match, ? nouveau capital, contre Castres.

Tout le monde au boulot, bonne soir?e ? tous (ya plus grave ds la vie) et merci pour la retransmission...

#297 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 06 novembre 2004 - 22:01

Bonne soir?e ? tous et sans rancune gluglu63

sans rancune pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi....?
a cause des propos de magne que tu as ecris?? sache qu'il n'y a pas de v?rit?? par exemple c'est propos ne s'applique pas pour l'?quipe de brive, parce que l'an dernier avec la mont?e il y a eu un s?rieux remaniement d'?quipe je crois et les entraineurs pris ? la derni?re minute et qui ne sont pas champion de monde ni du limousin..., r?sultat l'an dernier il se qualifie pour les play offs et ce soir il nous carbonise...donc la seule v?rit? que je connaisse c'est seulement des gars qui se d?foncent sur le terrain, ce soir visiblement les montferrandais avaient moins de vitesse de fraicheur de spontan?it?..ect que ls brivistes, r?sultat 4 essais a 0 ...

#298 Guest_63_*

Guest_63_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2004 - 22:07

au moins ce soir magne il y est pour rien...

je suis d'accord avec toi. Quand il disait dans midol qu'il avait connu 100 joueurs et 6 entraineurs en 6 ans il avait raison, on ne peut pas construire une ?quipe comme ?a

Etes-vous sur que Magne n'y est pour rien ? Quand on lit (Rougerie) qui ne comprends pas la mise ? l'?cart de Magne et qu'ensuite il fait un match de merde on peut se poser des questions non ? Et le manque d'envie du reste de l'?quipe je reste dubitatif

#299 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 06 novembre 2004 - 22:14

au moins ce soir magne il y est pour rien...

je suis d'accord avec toi. Quand il disait dans midol qu'il avait connu 100 joueurs et 6 entraineurs en 6 ans il avait raison, on ne peut pas construire une ?quipe comme ?a

Etes-vous sur que Magne n'y est pour rien ? Quand on lit (Rougerie) qui ne comprends pas la mise ? l'?cart de Magne et qu'ensuite il fait un match de merde on peut se poser des questions non ? Et le manque d'envie du reste de l'?quipe je reste dubitatif

ou tu as lu que rougerie avait parl? d'une mise a l'ecart de magne ?

#300 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2004 - 22:18

Le midol je crois. Il parle des 22 000 Euro mensuel de Magne