Bon et ben ... Parra vous fait gagné le match, on l'a ciblé bien trop tard ou pas assez fort, car c'est clairement lui l'homme du match.
On perd le match sur votre premier essai, ou on doit tenter un drop pour prendre des points, on insiste, s'isole et on prend un contre.
Ensuite le fameux adage no scrum no win, bravo de pas vous être fait marché dessus malgré vos soucis de deuxième ligne, et même de nous avoir été supérieurs.
A la fin sur l'avantage à 2min du coup de sifflet final, on doit tomber le ballon et ne pas le jouer. Pour directement aller en touche.
Sur le conteste de parra qui amène la victoire, c'est la seule chose ou j'en veux à poite. Sur cette action y a 45 fautes de chaque côté, des déblayages illicites, des entrées sur le côté, des joueurs qui grattent en assistant plaqueur, des joueurs couchés sur la balle ou qui relâchent pas. globalement plus de fautes clermontoise que toulonnaise pour au final se prendre une pénalité sur un conteste de Parra .... Pas logique, mais bon c'est poite ça ne m'étonne pas.
Et c'est pas la dessus qu'on perd le match.
Profitez bien, la poisse a changé de côté définitivement ce soir.
Combien de rentrées sur le côté des toulonnais ? Il n'y a eu que ça tout le match et pas une pénalité de sifflé.
Nonu qui lève le genou pour mettre un coup dans la tête d'Iturria il me semble.... on a pris un carton jaune pour moins que ça avec Nalaga.