Alors nous vous conseillons fortement de rester sur la rade pendant tout l'été, de profiter du soleil , de la mer , du surf et tout et tout.
A bon entendeur. ...
Mais puisqu'on vous dit qu'on peut surfer dans le var !
Posté 05 juin 2017 - 09:22
Alors nous vous conseillons fortement de rester sur la rade pendant tout l'été, de profiter du soleil , de la mer , du surf et tout et tout.
A bon entendeur. ...
Posté 05 juin 2017 - 09:27
Vous êtes aussi tendu dans la victoire que dans la défaite...
Dommage.
On est passionné.
Tu peux être fier, vous avez dominé ce match....Sans succès pour cette fois, mais vous reviendrez, et vous niquerez toujours autant de monde.
Je sais pas trop quoi dire, entre joie de remporter la timbale, contre vous, équipe de la décennie, cela n'a pas de prix....Et en même temps, avoir des mots pour les supporters varois du forum......Mais vous nous avez tellement niqué de fois, que j'ai juste envie de profiter et, biensur, vous donner rendez vous l'année prochaine, où vous serez encore plus forts.
Posté 05 juin 2017 - 09:29
Posté 05 juin 2017 - 09:30
Posté 05 juin 2017 - 09:30
Il faut rester humble et lucide: on a eu chaud aux fesses dans le money time hein!!!et c'est plutot Clermont qui a bien failli perdre une fois de plus contre "les mauvais garçons" de la rade!
C'est un doux euphémisme...!
Posté 05 juin 2017 - 09:32
On est passionné.
Tu peux être fier, vous avez dominé ce match....Sans succès pour cette fois, mais vous reviendrez, et vous niquerez toujours autant de monde.
Je sais pas trop quoi dire, entre joie de remporter la timbale, contre vous, équipe de la décennie, cela n'a pas de prix....Et en même temps, avoir des mots pour les supporters varois du forum......Mais vous nous avez tellement niqué de fois, que j'ai juste envie de profiter et, biensur, vous donner rendez vous l'année prochaine, où vous serez encore plus forts.
Posté 05 juin 2017 - 09:36
Puti. quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la dernière minute insupportable
Posté 05 juin 2017 - 09:37
Ach!! Mon Uderzo....Tu es aussi cool que ton St Nec.
Monsieur chichifregi , monsieur chichifregi oui vous , il vous faut partir , oui tout de suite. Merci.
Posté 05 juin 2017 - 09:40
merci Morgan
ce matin la St Yorre coule à flot
Posté 05 juin 2017 - 09:40
Tout a été dit sur le match, aussi rien à ajouter, hormis une chose, très importante à mes yeux.......Pour la première fois depuis des lustres, la pièce est tombée du bon côté pour nous............Un miracle ?????? Non, certainement pas, mais les deux poteaux de BELLEAU, habitude ils sont pour nous, l'écroulement de l'équipe après un début canon, c'est pour nous, les blessés au pire moment c'est pour nous, plus de deuxième ligne valide, hormis Paulo, c'est pour nous, un pilonnage des blindés toulonnais c'est pour nous, et pourtant.............L'ASM championne de France.......Un constat, les joueurs voulaient ce titre, ils ont mis leurs c................s, sur le terrain, à l'image de PARRA. une volonté de fer, ils avaient visiblement la conviction que ce titre était pour eux.........et un peu pour nous....( Merci d'y penser )!!!!!!
Il y a quelques années, l'ASM aurait explosé en fin de match, face à TOULON et sa puissance, hier non.....J'arrive à croire le staff qui a expliqué que la mentalité avait changé, visiblement il s'est passé quelque chose, surtout de changez pas ....Respect à vous Messieurs - Tout simplement merci pour ce moment de Bonheur!!!!!!!!!!!!
Posté 05 juin 2017 - 09:41
Le sport procure de l'émotion ! Y'a des toulonnais qui ont la défaite mauvaise, certains clermontois ont aussi sur ce fil la victoire un peu ..revencharde, disons, mais c'est de bonne guerre, Dublin 2013 avait besoin d'être digéré, sans doute que dans une semaine ou deux ca sera le cas, a moins qu'il vous faille aussi une CCup pour définitivement pouvoir mourir en paix (et puis après tout c'est votre forum vous êtes pas là pour être agréable à lire a des yeux toulonnais ^^)
De notre côté, les supporters avaient moins faim que les votres (et qu'on ne commence pas à créer de toute pièce une malédiction toulonnaise, notre ratio en finale sur la période récente c'est pas 1/5 c'est 4/8, vu qu'une coupe d'europe a autant de valeur qu'un brennus).
Mais notre relative aigreur vient du match (où on ressent qu'il y avait la place de faire quelque chose), et surtout d'une certaine crainte de ne plus être invités les prochaines années....
Petit a petit et sans vouloir manquer de respect à quiconque les Hayman deviennent des Chilachava, les Sheridan des Deboulbes, les Botha des Kruger, les Rossouw et Juanne Smith des Lakafia, les Wilkinson des Trinh-duc, les Armitage des Bonneval......
Petit à petit les recrutements galactiques laissent place à des recrutements "normaux", et les joueurs dont on fait une priorité on se les fait piquer par... La Rochelle (Kerr Barlow)...
Bref, on réduit clairement la voilure, tout simplement parce que ce n'est pas si simple de dégoter des ex-internationaux dont personne ne veut mais qui en réalité ressucitent (armitage wilkinson botha smith rossouw ..)... On a eu notre période, on a eu une réussite folle, là on sent que c'est fini.....
Après le 6ème peut gagner en top14, alors rien ne dit qu'on sera pas là les prochaines années, mais disons qu'on est sur la pente descendante....Mais on reviendra !! J'espère juste qu'on saura être un club de milieu de tableau, qu'on aura pas besoin de sombrer à la perpignanaise pour revenir dans 15 ans
Notre équipe à su faire exploser le plafond de verre qui nous
étouffe depuis si longtemps !!
l'avenir s'annonce radieux ...
Posté 05 juin 2017 - 09:42
Ça fait du bien quand on arrête de grandir.
Posté 05 juin 2017 - 09:46
C'est juste clairement jaune, y'a même pas de débat. A partir de la, j'ai compris qu'il avait des consignes pour laisser Toulon dégommer tout ce qui passait à portée.
Ps : énorme match de Nonu mis à part ça.