Bravo à l'ASM pour cette victoire. Rien à dire. Chaque équipe a eu ses temps forts et ses temps faibles. L'ASM a mieux négocié ses périodes. Ce titre vient récompenser une immense saison en Top 14 et en CE.
Je suis très heureux pour les jaunards et autres amoureux de l'ASM.
J'ajoute que pour le Rugby français, voire un Parra de retour à son meilleur niveau, l'éclosion d'un Penaud ou la confirmation du talent de vos jeunes deuxièmes lignes est la promesse d'un bel avenir. Spéciale dédicace à Chouly qui contre 2 munitions et en prend une dans une période importante du match
Coté Toulonnais, on a eu du cœur, des couilles, un demi-cerveau et pas de cul (les poteaux de Belleau). La rêgle des 4 C n'était pas complète pour espérer, dans le money-time, faire basculer le résultat. Tao a franchi un gros cap. Il est désormais capable de faire avancer l'équipe. Lui manque plus que la caisse. Quand à Belleau, bravo mon minot, vu le contexte, il fallait tenir la baraque. Chose faite. Ces matchs t'amène à travailler les détails. On gagne ensemble, on perd ensemble.
Merci aux vieux briscard, Juan, Drew, FL et Matt pour leur professionnalisme durant leur période toulonnaise.
Profitez bien, amis Clermontois, faites la fête, savourez votre belle victoire et à l'année prochaine pour de nouvelle joutes !