[Après match finale ] ASM - RCT
Posté 05 juin 2017 - 16:51
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 05 juin 2017 - 16:51
Haha, putain Yato, il a vendu du rêve.
Posté 05 juin 2017 - 16:52
Bon sinon de retour d'un pays ou j'avais aucun réseau pour voir le match....
Parait qu'on a bien vendu notre peau que vous avez enfin conjurée le sort en espérant qu'on aura pas récuperer le mistigri.
Félicitation à vous.
Et vivement l'année prochaine pour un nouvel épisode.
Bien sûr, mais pour l'instant laisse-nous savourer !!!
Adi...
Posté 05 juin 2017 - 16:52
Haha, putain Yato, il a vendu du rêve.
Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite !!!! .... lalalala
Posté 05 juin 2017 - 17:16
Dommage que l'animation et la sono aient été minables.
Mais quel bonheur de revoir le bouclier et nos champions à Jaude !!!
Posté 05 juin 2017 - 17:25
Revoir le match , c'est ou le lien ?
Merci
Posté 05 juin 2017 - 17:27
Posté 05 juin 2017 - 17:35
Rubrique media y a un poste dédié
merci à toi
Rubrique media y a un poste dédié
je la trouve pas cette rubrique media
tu peux m'en dire ou elle se trouve ?
çà y est j'ai trouvé
merci
Posté 05 juin 2017 - 17:35
merci à toi
je la trouve pas cette rubrique media
tu peux m'en dire ou elle se trouve ?
Autour du Match -> Média
Posté 05 juin 2017 - 17:38
Faut que je revois ce putain de match au calme, j'étais tellement stressé que j'en ai loupé la moitié.
Ils ont choisi la bonne année pour aller au bout, je pourrai mettre mon tee shirt ASM chez les toulonnais sans trop me faire brancher cette année
Merci Mr Parra, pour un 9 de fédérale c'est quand même pas mal !!!
Par contre je sais pas jusqu’où on peu aller dans le domaine de la rudesse, la on a quand même atteint un sommet, je suis pas sur que les mamans aient envie de mettre leur fistons à l'école de rugby après avoir vu ça, car pour une action Penaud Raka qui fait briller les yeux, combien de percussions gratuites qui font frissonner, combien de protocole commotion, combien de blessés.
Content pour cette bande de mecs qui s'est sacrifiée ils se le sont pelé ce bouclier, bravo a eux.
Deux titres,majeurs, peut être que maintenant on va arrêter de nous faire chier avec les finales perdues et la malédiction, parce que Belleau ce soir il doit se dire que la malédiction elle a changé de camps !!
Allez une petite coupe d’Europe l'année prochaine, on y prend vite gout...
Posté 05 juin 2017 - 17:58
j'ai entendu dire que c'était minable l'organisation à la
présentation du bouclier
pas d'ambiance , speaker nul
je voulais venir de Paris , finalement je crois que j'ai bien
fait de rester chez moi
Posté 05 juin 2017 - 18:06
Quelqu'un peut il m'expliquer ou j'ai raté un truc hier soir ; en effet d'habitude lors d'une finale de top 14 l'équipe en jaune pleure à la fin du match non ?
Posté 05 juin 2017 - 18:07
Posté 05 juin 2017 - 18:10
Faut que je revois ce putain de match au calme, j'étais tellement stressé que j'en ai loupé la moitié.
Ils ont choisi la bonne année pour aller au bout, je pourrai mettre mon tee shirt ASM chez les toulonnais sans trop me faire brancher cette année
Merci Mr Parra, pour un 9 de fédérale c'est quand même pas mal !!!
Par contre je sais pas jusqu’où on peu aller dans le domaine de la rudesse, la on a quand même atteint un sommet, je suis pas sur que les mamans aient envie de mettre leur fistons à l'école de rugby après avoir vu ça, car pour une action Penaud Raka qui fait briller les yeux, combien de percussions gratuites qui font frissonner, combien de protocole commotion, combien de blessés.
Content pour cette bande de mecs qui s'est sacrifiée ils se le sont pelé ce bouclier, bravo a eux.
Deux titres,majeurs, peut être que maintenant on va arrêter de nous faire chier avec les finales perdues et la malédiction, parce que Belleau ce soir il doit se dire que la malédiction elle a changé de camps !!
Allez une petite coupe d’Europe l'année prochaine, on y prend vite gout...
Les arbitres n'ont qu'à faire leur taf.
Les charges à l'épaule de Nonu et Gorgodze, les déblayages en planche. C'est pas autorisé.
Les arbitres et les instances en portent l'entière responsabilité.
Posté 05 juin 2017 - 18:11
Oui mais c'est télégénique, canal+ approuvé.Les arbitres ont qu'à faire leur taf.
Les charges à l'épaule de Nonu et Gorgodze, les déblayages en planche. C'est pas autorisé.
Les arbitres et les instances en portent l'entière responsabilité.