Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement 2017/18


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#91 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 juin 2017 - 18:30

ASM : la campagne de réabonnements se poursuit

 

La campagne de réabonnements bat son plein à l'ASM. Les abonnés « internet » (qui ne bénéficient pas de réduction et ne font pas partie d’une amicale) qui n'ont toujours pas effectué les démarches nécessaires vont devoir s'activer. Il ne leur reste en effet plus que quelques jours (jusqu'au 2 juillet inclus) pour renouveler leur abonnement.

 

Pour les abonnés « courrier », la campagne de réabonnements se déroulera du 10 au 13 juillet aux guichets sud de la billetterie du stade Michelin. De leur côté, les supporters qui privilégient la voie postale ont jusqu'au 15 juillet pour envoyer tous les documents.

 

Les cartes d’abonnement (pour tous les supporters) seront à retirer du 21 au 25 août 2017 à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin. Les supporters qui le désirent pourront les recevoir en recommandé. Ils devront en faire la demande.

 

En fonction du nombre de réabonnements, une éventuelle vente de « nouveaux abonnements » pourrait avoir lieu au début du mois d’août.



#92 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 30 juin 2017 - 06:54

ASM : la campagne de réabonnements se poursuit

 

La campagne de réabonnements bat son plein à l'ASM. Les abonnés « internet » (qui ne bénéficient pas de réduction et ne font pas partie d’une amicale) qui n'ont toujours pas effectué les démarches nécessaires vont devoir s'activer. Il ne leur reste en effet plus que quelques jours (jusqu'au 2 juillet inclus) pour renouveler leur abonnement.

 

Pour les abonnés « courrier », la campagne de réabonnements se déroulera du 10 au 13 juillet aux guichets sud de la billetterie du stade Michelin. De leur côté, les supporters qui privilégient la voie postale ont jusqu'au 15 juillet pour envoyer tous les documents.

 

Les cartes d’abonnement (pour tous les supporters) seront à retirer du 21 au 25 août 2017 à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin. Les supporters qui le désirent pourront les recevoir en recommandé. Ils devront en faire la demande.

 

En fonction du nombre de réabonnements, une éventuelle vente de « nouveaux abonnements » pourrait avoir lieu au début du mois d’août.

l'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les tees shirt, dans les maillots

des supporters sur le carreau qui n'ont pas eu leurs abos :crying:



#93 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 30 juin 2017 - 07:08

pas la peine, cette année en raison d'un grand nombre de demandes, ils réabonnent par tirage au sort, réessayes l'année prochaine :fume:

:bush:  :cartonrouge:  :mon_dieu:  :wife:  :nono:


Moi j'ai contacté l asm et les personnes qui n'ont pas de tarif préférentiel doivent le faire par internet. Ils n'envoient plus de courrier.


J'ai appelé à ce numéro 04 73 14 63 66 (heure de bureau)

J'ai compris la même chose.

Oui et alors, ils t'ont dit qui...?!   :sbof:



#94 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 juin 2017 - 09:21

des supporters sur le carreau qui n'ont pas eu leurs abos :crying:

 

De ce que je comprend il reste du temps.

 

Non ?



#95 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 30 juin 2017 - 09:27

 

De ce que je comprend il reste du temps.

 

Non ?

Si tu t'abonnes par courrier, tu peux apporter tes documents au guichet du 10 au 13 juillet et par voie postale tu as jusqu'au 15 juillet ! Donc oui, ça laisse encore du temps, à condition d'avoir reçu le courrier de l'ASM d'abord...



#96 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 juin 2017 - 09:28

Comment fait quelqu'un qui n'était pas abonné et qui souhaite le devenir cette année ? Il doit bien y avoir une possibilité non ?



#97 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 30 juin 2017 - 09:35

Comment fait quelqu'un qui n'était pas abonné et qui souhaite le devenir cette année ? Il doit bien y avoir une possibilité non ?

S'il y a des abonnements non renouvelés, ils seront mis en vente en août. Suite au titre de cette année je pense qu'il y aura plus de demandes que d'offres, alors il faudra faire vite...

 

"En fonction du nombre de réabonnements dans les semaines à venir, une éventuelle vente de « nouveaux abonnements » pourrait avoir lieu au début du mois d’août." 



#98 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 juin 2017 - 09:41

Oui, j'ai lu ce que j'ai posté, hein ;)

 

 

Je m'étonne juste que le manque d'abo dispo est craint alors que le stade est rarement plein (souvent proche du max, certes, mais pas (si) souvent à guichets fermés).



#99 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 30 juin 2017 - 09:46

Oui, j'ai lu ce que j'ai posté, hein ;)

 

 

Je m'étonne juste que le manque d'abo dispo est craint alors que le stade est rarement plein (souvent proche du max, certes, mais pas (si) souvent à guichets fermés).

Tu poses une question et je te réponds gentiment, hein...   :D



#100 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages

Posté 30 juin 2017 - 19:09

:bush:  :cartonrouge:  :mon_dieu:  :wife:  :nono:
Oui et alors, ils t'ont dit qui...?!   :sbof:

Que les personnes qui n'ont pas de tarif préférentiel doivent le faire par internet mais je l'avais déjà marqué...

#101 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 juillet 2017 - 07:31

Que les personnes qui n'ont pas de tarif préférentiel doivent le faire par internet mais je l'avais déjà marqué...

C est quoi un tarif préférentiel?je suis abonné depuis au.moins 17 ans sans amicale de supporters

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#102 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 01 juillet 2017 - 07:47

C est quoi un tarif préférentiel?je suis abonné depuis au.moins 17 ans sans amicale de supporters

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

perso j'ais un tarif remisé puisque je suis abonné depuis plusieurs années et je ne fais parti d'aucune amicale. j'ais néanmoins reçu mon offre de réabonnement par internet depuis pas mal de temps et j'ais effectué l'opération par mail . par tarif préférentiel ils doivent parler des étudiants, des handicapés etc..... 



#103 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 juillet 2017 - 07:53

perso j'ais un tarif remisé puisque je suis abonné depuis plusieurs années et je ne fais parti d'aucune amicale. j'ais néanmoins reçu mon offre de réabonnement par internet depuis pas mal de temps et j'ais effectué l'opération par mail . par tarif préférentiel ils doivent parler des étudiants, des handicapés etc..... 

Je viens de cliquer sur la billeterie et magie mon nom est là....j aurai pu attendre!!!!
J ai pas souvenir d avoir reçu un mail de l asm me disant de le faire mais bon c est fait pour une 18 eme saison ;))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#104 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 01 juillet 2017 - 07:56

Je viens de cliquer sur la billeterie et magie mon nom est là....j aurai pu attendre!!!!
J ai pas souvenir d avoir reçu un mail de l asm me disant de le faire mais bon c est fait pour une 18 eme saison ;))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

exact, j'ais l'impression que c'est parfois un jeu de piste pour cliquer au bon endroit, lien caché, surimpression illisible etc......

ils font tout pour éliminer les vieux pour renouveler et rajeunir le public, mais on s'accroche



#105 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 01 juillet 2017 - 08:06

exact, j'ais l'impression que c'est parfois un jeu de piste pour cliquer au bon endroit, lien caché, surimpression illisible etc......

ils font tout pour éliminer les vieux pour renouveler et rajeunir le public, mais on s'accroche

Put.in ils me m'auront pas comme ça, ils vont voir comment c'est pénible et chiant un vieux !!!

Si aujourd'hui je ne reçois rien, à partir de lundi je vais les faire ch.er et ne plus les lâcher...  :engueule:

Je l'aurai un jour mon abonnement, je l'aurai !