C est quoi un tarif préférentiel?je suis abonné depuis au.moins 17 ans sans amicale de supporters
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Je pense que pour eux le tarif préférentiel c'est sans les remises michelin, étudiants ou handicapés.
Posted 01 July 2017 - 09:18 AM
C est quoi un tarif préférentiel?je suis abonné depuis au.moins 17 ans sans amicale de supporters
Posted 01 July 2017 - 09:22 AM
J en "que" 39 mais ils m auront pas :exact, j'ais l'impression que c'est parfois un jeu de piste pour cliquer au bon endroit, lien caché, surimpression illisible etc......
ils font tout pour éliminer les vieux pour renouveler et rajeunir le public, mais on s'accroche
Posted 02 July 2017 - 10:55 AM
J en "que" 39 mais ils m auront pas :
))))
je me suis réabonné par internet il y a une bonne semaine et vla t'y pas que je reçois un courrier m'invitant à me réabonner. j'y comprends plus rien. la simplicité n'est plus de mise, le titre leur à tourné la tête.
Posted 02 July 2017 - 11:00 AM
je me suis réabonné par internet il y a une bonne semaine et vla t'y pas que je reçois un courrier m'invitant à me réabonner. j'y comprends plus rien. la simplicité n'est plus de mise, le titre leur à tourné la tête.
Posted 02 July 2017 - 13:09 PM
En plus tu reçois ton courrier le dimanche. N'importe quoi l'ASM
ah oui c'est dimanche, donc c'est dans ma boite depuis hier. pour nous les retraités c'est tous les jours dimanche, alors ont fait plus gaffe
Posted 02 July 2017 - 14:25 PM
ah oui c'est dimanche, donc c'est dans ma boite depuis hier. pour nous les retraités c'est tous les jours dimanche, alors ont fait plus gaffe
Put.in ça devient sérieux... Fais gaffe quand même parce qu'à ton âge ça ne peut que s'aggraver !
Dis-moi, j'espère que tu ne crois pas qu'on gagnait le titre européen et surtout que Toulon est champion de France 2017...
En plus tu reçois ton courrier le dimanche. N'importe quoi l'ASM
Dans ce cas, ce serait n'importe quoi la Poste, pas le club...Mais bon, je n'ai encore jamais vu facteur distribuer le courrier un dimanche, par contre je vois marco43 dérailler de plus en plus fréquemment !
Posted 02 July 2017 - 15:06 PM
donc en conclusion si on oublie de se désabonner, on reste abonné automatiquement. va falloir être vigilant, j'aime bien avoir mon destin en main et je ne supporte pas que l'on me là force la main
Je viens de lire le courrier que j'ai reçu hier et c'est pareil (abonné avec réduc Bib)... Il estes écono préciser que dans le semaine je recevrai un mail de confirmation ; il y a aussi avec la courrier un formulaire pour se désabonner au cas où...
Le réabonnement reconduit tacitement permet sûrement au club de faire des économies de papier !
Posted 02 July 2017 - 17:46 PM
Je viens de lire le courrier que j'ai reçu hier et c'est pareil (abonné avec réduc Bib)... Il estes écono préciser que dans le semaine je recevrai un mail de confirmation ; il y a aussi avec la courrier un formulaire pour se désabonner au cas où...
Le réabonnement reconduit tacitement permet sûrement au club de faire des économies de papier !
je dérailles c'est vrai, mais je suis pas le seul bienvenu au club
Posted 10 July 2017 - 07:26 AM
Il existe un outil merveilleux, peut-être laissé un peu à l'abandon, mais qui peut vous aider à répondre à vos interrogations: le téléphone... 04 73 14 63 68 (je l'ai utilisé l'année dernière pour la même raison), ou le mail: billetterie@asm-rugby.com
up! post utile pour ceux comme moi qui n'ont rien reçu
Posted 10 July 2017 - 07:36 AM
up! post utile pour ceux comme moi qui n'ont rien reçu
Tiens, je ne sais pas si tu es dans ce cas-là, mais voici un truc paru le 6 juillet sur le site off du club :
Posted 10 July 2017 - 08:02 AM
Tiens, je ne sais pas si tu es dans ce cas-là, mais voici un truc paru le 6 juillet sur le site off du club :
Normalement non vu que je vais à chaque fois amener mes papiers et le chèque au stade mais merci quand même
Mais au moins pour en avoir le coeur net, je tente d'appeler. 9h00 le numéro ne répond pas. Je vais retenter à 10h
EDIT: 10h pas mieux
Posted 10 July 2017 - 09:21 AM
Normalement non vu que je vais à chaque fois amener mes papiers et le chèque au stade mais merci quand même
Mais au moins pour en avoir le coeur net, je tente d'appeler. 9h00 le numéro ne répond pas. Je vais retenter à 10h
EDIT: 10h pas mieux
Ok ! Si tu paies par chèque, tu n'es pas concerné par le communiqué que j'ai posté !
Bon, pour les avoir au téléphone, c'est assez compliqué surtout en cette période d'abonnement, ils doivent être submergés d'appels et par mail n'en parlons pas, ils ne répondent jamais !
Posted 10 July 2017 - 09:58 AM
Personnellement, me suis réabonné par Internet avec paiement en 1 fois par CB... Le montant a été débité 2 jours après, mais j'ai quand même reçu le courrier par la poste la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu, puisqu'il me semble que j'avais déjà fait ce qu'il y avait à faire...
J'espère que je n'ai pas fait de boulettes
Posted 10 July 2017 - 10:02 AM
Personnellement, me suis réabonné par Internet avec paiement en 1 fois par CB... Le montant a été débité 2 jours après, mais j'ai quand même reçu le courrier par la poste la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu, puisqu'il me semble que j'avais déjà fait ce qu'il y avait à faire...
J'espère que je n'ai pas fait de boulettes
Normalement, quand tu t'abonnes par internet, tu n'as pas à répondre au courrier postal... Et puis du moment que tu as payé, tu ne risques rien, ils ne vont pas refiler ton abo à un autre !
Posted 10 July 2017 - 10:49 AM
J'ai réussi à les avoir (très gentil le gars que j'ai eu au téléphone)
Bon ben, le courrier pas reçu c'est bizarre. Le mail pas reçu ni dans les spam, c'est très très bizarre.
Mais le coupon est ici
http://www.asm-rugby...coupon-réponse
et j'irai l'amener au stade.