Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnement 2017/18

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#121 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 019 messages

Posté 10 juillet 2017 - 12:54

Personnellement, me suis réabonné par Internet avec paiement en 1 fois par CB... Le montant a été débité 2 jours après, mais j'ai quand même reçu le courrier par la poste la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu, puisqu'il me semble que j'avais déjà fait ce qu'il y avait à faire...

J'espère que je n'ai pas fait de boulettes  :blink:

exactement dans le même cas, je n'ais pas répondu au courrier reçu. si je me suis planté, au moins je ne serais pas tout seul

Normalement, quand tu t'abonnes par internet, tu n'as pas à répondre au courrier postal... Et puis du moment que tu as payé, tu ne risques rien, ils ne vont pas refiler ton abo à un autre !

avec Clermont tout est possible. il y a 3 ou ans, je me pointes au guichet pour retirer mon sésame. stupeur je n'existais pas, dossier égaré. ils m'ont sorti ma carte au guichet sur place, j'étais stressé comme le jour d'une finale contre toulon

#122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 10 juillet 2017 - 13:25

exactement dans le même cas, je n'ais pas répondu au courrier reçu. si je me suis planté, au moins je ne serais pas tout seul

avec Clermont tout est possible. il y a 3 ou ans, je me pointes au guichet pour retirer mon sésame. stupeur je n'existais pas, dossier égaré. ils m'ont sorti ma carte au guichet sur place, j'étais stressé comme le jour d'une finale contre toulon

Tu m' étonnes, les mecs ont pas du pouvoir lire ton dossier :P

#123 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 828 messages

Posté 10 juillet 2017 - 15:30

Et finalement tout s'est bien passé ! Enfin bon, ça dépend de quelle finale on parle...  :blink:

#124 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 019 messages

Posté 10 juillet 2017 - 17:13

Tu m' étonnes, les mecs ont pas du pouvoir lire ton dossier :P

surtout si c'est les géorgiens qui les traitent :crying:

Et finalement tout s'est bien passé ! Enfin bon, ça dépend de quelle finale on parle...  :blink:

j'ais stressé pour toutes les finales contre toulon, même pour les demies ,les quarts ou la saison régulière

#125 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 11 juillet 2017 - 17:41

Personnellement, me suis réabonné par Internet avec paiement en 1 fois par CB... Le montant a été débité 2 jours après, mais j'ai quand même reçu le courrier par la poste la semaine dernière, auquel je n'ai pas répondu, puisqu'il me semble que j'avais déjà fait ce qu'il y avait à faire...

J'espère que je n'ai pas fait de boulettes  :blink:

J'ai fais pareil. J'ai reçu le courrier le jour de mon départ en vacances. Je n'ai pas répondu. De toute façon, on reçoit un mail qui te récapitule ta commande.

#126 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 11 juillet 2017 - 20:24

J'ai fais pareil. J'ai reçu le courrier le jour de mon départ en vacances. Je n'ai pas répondu. De toute façon, on reçoit un mail qui te récapitule ta commande.

aller sur le site off, dans "billetterie",  vente en ligne, se connecter, puis "mes commandes". La commande est indiquée, on peut même éditer la facture! Donc, pas de stress inutile :rolleyes:

#127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 828 messages

Posté 12 juillet 2017 - 15:29

Le 06 juillet, l'ASM publiait ceci :

Les abonnés qui ont choisi, l’an dernier, le prélèvement automatique comme formule de règlement de leur abonnement n’ont rien à faire pour le reconduire. Le nouvel échéancier (saison 2017-18) qui devait être envoyé, ces jours, à pris un peu de retard en raison d’un problème chez notre prestataire de prélèvement. Le mail contenant ce nouvel échéancier arrivera, au plus tard, la semaine prochaine. Nous nous excusons du dérangement occasionné par ce retard. 

On est mercredi 12 juillet et toujours rien...

Ça devient inquiétant et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas, mais si je suis le seul il faudra que j'essaie d'avoir la billetterie parce que là...  :ermm: 

#128 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 441 messages

Posté 12 juillet 2017 - 16:01

Les abonnés qui ont choisi, l’an dernier, le prélèvement automatique comme formule de règlement de leur abonnement n’ont rien à faire pour le reconduire. Le nouvel échéancier (saison 2017-18) qui devait être envoyé, ces jours, à pris un peu de retard en raison d’un problème chez notre prestataire de prélèvement. Le mail contenant ce nouvel échéancier arrivera, au plus tard, la semaine prochaine. Nous nous excusons du dérangement occasionné par ce retard. 

Ça devient inquiétant et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas, mais si je suis le seul il faudra que j'essaie d'avoir la billetterie parce que là...  :ermm: 

Je suis dans le même cas, mais je reste zen. J'ai confiaaaannnnnce  :whistling:

#129 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 828 messages

Posté 12 juillet 2017 - 16:08

Je suis dans le même cas, mais je reste zen. J'ai confiaaaannnnnce  :whistling:

Je ne voudrais pas qu'on me dise que je ne suis plus abonné lorsque j'irai la nouvelle carte au guichet...   :ermm:

#130 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:27

Je ne voudrais pas qu'on me dise que je ne suis plus abonné lorsque j'irai la nouvelle carte au guichet...   :ermm:

-Monsieur Zoam,étant donné que vous êtes un vioque,j'ai le déplaisir de vous annoncer que votre abonnement n'a pas été renouvelé.
-Mais Monsieur,j'ai été prélevé pourtant,je ne comprends point!!!
-Oui c'est normal,nous sommes auvergnats après tout,même les guichetiers du Michelin mouhahahahahahahahaha !
-Mais enf........
-Bonne journée Mr Zoam (le guichet se ferme soudainement)

:w00t:

#131 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:38

ma copine a fait le prelevement automatique en plusieurs fois l'an dernier et elle a recu un courrier il y a environ 10 jours pour lui dire que son abo était automatiquement renouvelé et que si elle ne le souhaitait pas elle devait renvoyer le coupon reponse joint au courrier 

#132 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 12 juillet 2017 - 19:08

ma copine a fait le prelevement automatique en plusieurs fois l'an dernier et elle a recu un courrier il y a environ 10 jours pour lui dire que son abo était automatiquement renouvelé et que si elle ne le souhaitait pas elle devait renvoyer le coupon reponse joint au courrier

Passant par un club de supporter (Les Vignerons) c'est le même processus, sauf que moi je n'ai jamais reçu mon courrier et quand j'ai appelé l'ASM ils m'ont dit pas d'inquiétude du fait de mon réabonnement automatique suite à mon choix d'être prélevé l'an passé, et que je recevrez un mail de confirmation, hors à ce jours, toujours rien, j'avoue que je m'inquiète vu que les Vignerons nous annoncés également ce fameux mail à valider !!!!

#133 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 juillet 2017 - 19:11

je sens que vous allez passer de bonnes vacances ;)

#134 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 12 juillet 2017 - 19:43

Vous n'avez pas fini de flipper avant la branlée qu'on va prendre en barrages contre Montpellier.

#135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 828 messages

Posté 13 juillet 2017 - 07:26

J'ai bien moi aussi reçu le courrier postal, mais il est mentionné qu'on doit recevoir un mail de validation et je l'attends encore...

Bon, dès l'instant où je ne renvoie pas le coupon de désabonnement, il n'y a pas de raison que mon abo ne soit pas reconduit !

Mais lorsqu'on est vioque on s'inquiète, on se fait du mouron... enfin, vous verrez les jeunes comment ça fait quand vous y serez !

-Monsieur Zoam,étant donné que vous êtes un vioque,j'ai le déplaisir de vous annoncer que votre abonnement n'a pas été renouvelé.
-Mais Monsieur,j'ai été prélevé pourtant,je ne comprends point!!!
-Oui c'est normal,nous sommes auvergnats après tout,même les guichetiers du Michelin mouhahahahahahahahaha !
-Mais enf........
-Bonne journée Mr Zoam (le guichet se ferme soudainement)

:w00t:

Voyou, scélérat, bargnolon, mange-gagné, chien de cirque, boit-sans-soif et j'en passe... Je m'en vais te montrer la vie moi !!!   :wife:  :P