Aller au contenu

Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#2836 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 740 messages

Posté 26 février 2018 - 14:27

non mais on peut l'utiliser à un autre poste, qui peut être lui scierait plus que 10 et sa pression....  :biere01:   :fume:  

Ca va arranger son problème de blessure ça ?

#2837 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 26 février 2018 - 14:38

Mouai...Il y en a effectivement 3 ou 4 à cause de l écriture auto quand on dicte au téléphone...Et?

Vachement plus quand même !! ^_^

#2838 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 février 2018 - 14:43

Mouai...Il y en a effectivement 3 ou 4 à cause de l écriture auto quand on dicte au téléphone...Et?

C'est du Hors Taxe je pense

#2839 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2018 - 14:47

beaucoup trop mais  pas autant que des cons de supporters siffleurs   :) 

#2840 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 26 février 2018 - 14:55

beaucoup trop mais  pas autant que des cons de supporters siffleurs   :) 

je sais pas mais je trouve que ça va pas trop ensemble

#2841 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 26 février 2018 - 15:25

Chacun son point de vue...moi je suis d avis qu' une petite bronca de temps en temps ne fait pas de mal. Beaucoup de supporters de club de sports diverses peuvent être amenés à siffler ou à être très exigent vis à vis de leur équipe et/ou de leurs joueurs. Pouvez vous dire que leur passion est moindre pour autant?
À un moment je penses que tout est beau, tout va bien, on est fier de l équipe ça va 5 minutes

#2842 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2018 - 15:25

ça ne devrait pas ...et pourtant pour certains c'est le mariage parfait 

#2843 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages

Posté 26 février 2018 - 15:32

Si tu veux que ton club s'enlise dans le bon ventre mou du Top 14, ça te regarde mais je constate surtout que nous aurons qu'un seul 9 avec Cassang dans le cas échéant ( s'il ne se blesse pas) pendant une période charnière durant la saison ! ( Novembre, février et mars). 

Je pense que si nous voulons jouer les premiers rôles, nous devons être plus armés et ça passe par une charnière solide et non comme samedi soir

Alors que faut-il faire ?... Avoir 5 ou 6 joueurs aux postes où on a des sélectionnés...?! Ça va faire du monde ça et en dehors des périodes internationales, si personne n'est blessé, on donnera l'adresse de Pôle Emploi à ceux qui seront en trop !

#2844 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 26 février 2018 - 16:03

Chacun son point de vue...moi je suis d avis qu' une petite bronca de temps en temps ne fait pas de mal. Beaucoup de supporters de club de sports diverses peuvent être amenés à siffler ou à être très exigent vis à vis de leur équipe et/ou de leurs joueurs. Pouvez vous dire que leur passion est moindre pour autant?
À un moment je penses que tout est beau, tout va bien, on est fier de l équipe ça va 5 minutes

Voila, moi c'est plutôt Cudmore version tribune stade de france ou Yato version Tweeter.

#2845 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 26 février 2018 - 16:13

Voila, moi c'est plutôt Cudmore version tribune stade de france ou Yato version Tweeter.

Pourquoi cudmore version tribune sdf?

#2846 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 26 février 2018 - 16:21

:D :D

C'est du Hors Taxe je pense

:D  :D

Alors que faut-il faire ?... Avoir 5 ou 6 joueurs aux postes où on a des sélectionnés...?! Ça va faire du monde ça et en dehors des périodes internationales, si personne n'est blessé, on donnera l'adresse de Pôle Emploi à ceux qui seront en trop !

Ce qu'on va se mettre à faire pendant un temps. 

De bonnes recrues non internationales, donc dispo et les talents du CDF.

A charge pour les racing d'alimenter l'EDF en attendant que les règles "glissent" un peu...

Laisse pisser bro

#2847 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 26 février 2018 - 16:22

Extraits : « C'est un plaquage. C'est un plaquage putain, c'est pas possible » s'est énervé le deuxième ligne clermontois. « Je suis trop stressé. C'est horrible. C'est pire quand tu ne joues pas ». « Je leur suis déjà rentré dedans avec le Stade Français. Tous les dirigeants là-bas je les ai pourris depuis 40 minutes. Ils parlaient de carton rouge et de tout le reste. T'as jamais joué au rugby de ta vie. Ferme ta gueule ! » :P

#2848 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 26 février 2018 - 16:38

Extraits : « C'est un plaquage. C'est un plaquage putain, c'est pas possible » s'est énervé le deuxième ligne clermontois. « Je suis trop stressé. C'est horrible. C'est pire quand tu ne joues pas ». « Je leur suis déjà rentré dedans avec le Stade Français. Tous les dirigeants là-bas je les ai pourris depuis 40 minutes. Ils parlaient de carton rouge et de tout le reste. T'as jamais joué au rugby de ta vie. Ferme ta gueule ! » :P

Ok. Bon je vois pas trop le rapport mais ok. Encore une fois loin de moi l idée de sifflée à tout va à la moindre défaite ou la moindre contreperf. Ça arrive c est pas des machines aucun soucis. Mais la je trouve l attitude des joueurs sur le terrain (le meilleur exemple est la pénalité qu' on ne va pas chercher à la mi temps alors qu' on pouvais avoir une dernière pocession chez eux) pas pro du tout, limite on s en bat complètement les couilles. Et quand j entends lapandry dire qu Il est fier des gars alors oui, je trouve qu' il mérite une bonne soufflé. J ai un peu de mal avec cette notion du joueur intouchable, incriticable. On est plus au temps du joueur amateur qui se donne à fond juste pour l amour du maillot et qui du coup est effectivement incriticable . La C est des pro, bien payé, qui vive de leur passion. Ils peuvent essuyer qques petites critiques je ne fait pas me mettre à pleurer sur leur sort

#2849 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 26 février 2018 - 20:40

Tiens Nanai Williams s'est fait l'épaule avant d'arriver... bon présage (il se blesse pour arriver pleine balle), mauvais présage (la scoumoune touche même les futurs joueurs), je ne sais pas.

6 mois sur le flanc.

En tout cas, la pelouse semblerait hors de cause.

#2850 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 26 février 2018 - 20:46

Tiens Nanai Williams s'est fait l'épaule avant d'arriver... bon présage (il se blesse pour arriver pleine balle), mauvais présage (la scoumoune touche même les futurs joueurs), je ne sais pas.

6 mois sur le flanc.

En tout cas, la pelouse semblerait hors de cause.

Remarques maintenant s'ils se blessent avant d'arriver c'est déjà ça de fait peut être qu après ils pourront jouer va savoir ...