non mais on peut l'utiliser à un autre poste, qui peut être lui scierait plus que 10 et sa pression....
![]()
![]()
Ca va arranger son problème de blessure ça ?
Posté 26 février 2018 - 14:27
non mais on peut l'utiliser à un autre poste, qui peut être lui scierait plus que 10 et sa pression....
![]()
![]()
Ca va arranger son problème de blessure ça ?
Posté 26 février 2018 - 14:38
Mouai...Il y en a effectivement 3 ou 4 à cause de l écriture auto quand on dicte au téléphone...Et?
Vachement plus quand même !!
Posté 26 février 2018 - 14:43
Mouai...Il y en a effectivement 3 ou 4 à cause de l écriture auto quand on dicte au téléphone...Et?
C'est du Hors Taxe je pense
Posté 26 février 2018 - 14:47
beaucoup trop mais pas autant que des cons de supporters siffleurs
Posté 26 février 2018 - 14:55
beaucoup trop mais pas autant que des cons de supporters siffleurs
![]()
je sais pas mais je trouve que ça va pas trop ensemble
Posté 26 février 2018 - 15:25
Posté 26 février 2018 - 15:25
ça ne devrait pas ...et pourtant pour certains c'est le mariage parfait
Posté 26 février 2018 - 15:32
Si tu veux que ton club s'enlise dans le bon ventre mou du Top 14, ça te regarde mais je constate surtout que nous aurons qu'un seul 9 avec Cassang dans le cas échéant ( s'il ne se blesse pas) pendant une période charnière durant la saison ! ( Novembre, février et mars).
Je pense que si nous voulons jouer les premiers rôles, nous devons être plus armés et ça passe par une charnière solide et non comme samedi soir
Alors que faut-il faire ?... Avoir 5 ou 6 joueurs aux postes où on a des sélectionnés...?! Ça va faire du monde ça et en dehors des périodes internationales, si personne n'est blessé, on donnera l'adresse de Pôle Emploi à ceux qui seront en trop !
Posté 26 février 2018 - 16:03
Chacun son point de vue...moi je suis d avis qu' une petite bronca de temps en temps ne fait pas de mal. Beaucoup de supporters de club de sports diverses peuvent être amenés à siffler ou à être très exigent vis à vis de leur équipe et/ou de leurs joueurs. Pouvez vous dire que leur passion est moindre pour autant?
À un moment je penses que tout est beau, tout va bien, on est fier de l équipe ça va 5 minutes
Voila, moi c'est plutôt Cudmore version tribune stade de france ou Yato version Tweeter.
Posté 26 février 2018 - 16:13
Voila, moi c'est plutôt Cudmore version tribune stade de france ou Yato version Tweeter.
Posté 26 février 2018 - 16:21
C'est du Hors Taxe je pense
Alors que faut-il faire ?... Avoir 5 ou 6 joueurs aux postes où on a des sélectionnés...?! Ça va faire du monde ça et en dehors des périodes internationales, si personne n'est blessé, on donnera l'adresse de Pôle Emploi à ceux qui seront en trop !
Ce qu'on va se mettre à faire pendant un temps.
De bonnes recrues non internationales, donc dispo et les talents du CDF.
A charge pour les racing d'alimenter l'EDF en attendant que les règles "glissent" un peu...
Pourquoi cudmore version tribune sdf?
Laisse pisser bro
Posté 26 février 2018 - 16:22
Pourquoi cudmore version tribune sdf?
Extraits : « C'est un plaquage. C'est un plaquage putain, c'est pas possible » s'est énervé le deuxième ligne clermontois. « Je suis trop stressé. C'est horrible. C'est pire quand tu ne joues pas ». « Je leur suis déjà rentré dedans avec le Stade Français. Tous les dirigeants là-bas je les ai pourris depuis 40 minutes. Ils parlaient de carton rouge et de tout le reste. T'as jamais joué au rugby de ta vie. Ferme ta gueule ! »
Posté 26 février 2018 - 16:38
Extraits : « C'est un plaquage. C'est un plaquage putain, c'est pas possible » s'est énervé le deuxième ligne clermontois. « Je suis trop stressé. C'est horrible. C'est pire quand tu ne joues pas ». « Je leur suis déjà rentré dedans avec le Stade Français. Tous les dirigeants là-bas je les ai pourris depuis 40 minutes. Ils parlaient de carton rouge et de tout le reste. T'as jamais joué au rugby de ta vie. Ferme ta gueule ! »
Posté 26 février 2018 - 20:40
Posté 26 février 2018 - 20:46
Tiens Nanai Williams s'est fait l'épaule avant d'arriver... bon présage (il se blesse pour arriver pleine balle), mauvais présage (la scoumoune touche même les futurs joueurs), je ne sais pas.
6 mois sur le flanc.
En tout cas, la pelouse semblerait hors de cause.
Remarques maintenant s'ils se blessent avant d'arriver c'est déjà ça de fait peut être qu après ils pourront jouer va savoir ...