Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7112 replies to this topic

#1921 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,579 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 07:24 AM

Peut être qu en faisant un geste sur la somme il prouverait qu on peut faire une connerie et l endosser une fois dégrisé. Une sorte de jurisprudence yellow army. !!

Faire un geste oui, mais peut-être pas financièrement car toute condamnation pécuniaire doit être prononcée par un juge au tribunal d'instance ; je ne pense pas que le club aille jusque là !

Y a qu'à lui faire nettoyer les tribunes après un match...   ^_^  :P

#1922 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 07:57 AM

L'article sur le site off : http://www.asm-rugby...coûte-cher-…

Je trouve que ça commence à faire une belle somme malgré tout. Pour un geste qui se voulait une plaisanterie potache, ça commence à taper un peu. Je n'aime pas ce genre d'initiative du tout, à moins que ce soit un(e) streaker à poil(s) qui détend l'atmosphère. Pour autant, on aseptise à mort le rugby pro qui se prend toujours plus au sérieux.

Il n'empêche que le titre de l'article "UNE INTRUSION QUI COÛTE CHER …", est ridicule quand on voit le montant de l'amende (5000€, dont la moitié avec sursis)....

• le nougatier and cetotomatos like this

#1923 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,523 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 08:05 AM

L'article sur le site off : http://www.asm-rugby...coûte-cher-…

Je trouve que ça commence à faire une belle somme malgré tout. Pour un geste qui se voulait une plaisanterie potache, ça commence à taper un peu. Je n'aime pas ce genre d'initiative du tout, à moins que ce soit un(e) streaker à poil(s) qui détend l'atmosphère. Pour autant, on aseptise à mort le rugby pro qui se prend toujours plus au sérieux.

Mais où sont passées les burnes jaunes et bleues du renard ?
  • cetotomatos likes this

#1924 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 11 October 2018 - 10:29 AM

Il n'empêche que le titre de l'article "UNE INTRUSION QUI COÛTE CHER …", est ridicule quand on voit le montant de l'amende (5000€, dont la moitié avec sursis)....

Auvergnat un jour auvergnat toujours! Un sou est un sou!! :P :innocent:

• le nougatier and cetotomatos like this

#1925 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 11 October 2018 - 11:15 AM

Pour les 15 secondes passées sur le terrain, les 2 secondes de passage à l'écran tv, oui c'est une intrusion qui, en plus d'être complètement ridicule à mon avis, coûte cher, quand bien même une partie de l'amende est un sursis. Les dépenses inutiles n'ont aucun intérêt, et ce n'est pas une Auvergnate qui le dit. :P

C'est une façon aussi, au regard de l'article diffusé par l'ASM, d'appeler les supporters présents au stade à plus de responsabilité, et d'éviter un autre incident de ce genre qui pourrait avoir des répercussions -financières et autres- plus importantes.

#1926 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,067 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 11:52 AM

Y'a une centaine de personne qui ont payé leur place pour que le club paie cette amende. C'est beaucoup quand même; et ca a au moins le mérite de ne pas excuser ce geste

• bazooka likes this

#1927 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,558 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 12:32 PM

Je suis un vieux con c'est entendu, il n'y a pas à y revenir, mais franchement cette notion du rugby aseptisé ou pas un poil ne dépasse et ou il faut respecter des consignes venues d'on ne sait quel cerveau rigoriste me gave.

Il n'y a pas si longtemps les gamins envahissaient le terrain à la fin de chaque match pour aller voir de près leurs idoles et je n'ai jamais vu ou entendu que cela posait le moindre problème à qui que ce soit.

C'était bien sympa et permettait de se démarquer visiblement du foot ou les supporters sont enfermés derrière des grilles, c'était convivial et les joueurs aimaient beaucoup .

Je le répète, à ma connaissance il n'y a jamais eu le moindre incident........alors pourquoi ????????

• le nougatier, cetotomatos, ziob03 and 1 other like this

#1928 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,799 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 12:34 PM

Je suis un vieux con c'est entendu, il n'y a pas à y revenir, mais franchement cette notion du rugby aseptisé ou pas un poil ne dépasse et ou il faut respecter des consignes venues d'on ne sait quel cerveau rigoriste me gave.

Il n'y a pas si longtemps les gamins envahissaient le terrain à la fin de chaque match pour aller voir de près leurs idoles et je n'ai jamais vu ou entendu que cela posait le moindre problème à qui que ce soit.

C'était bien sympa et permettait de se démarquer visiblement du foot ou les supporters sont enfermés derrière des grilles, c'était convivial et les joueurs aimaient beaucoup .

Je le répète, à ma connaissance il n'y a jamais eu le moindre incident........alors pourquoi ????????

ça fait des sous pour la ligue.

#1929 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,558 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 12:39 PM

ça fait des sous pour la ligue.

oui, c'est une explication hélas recevable !!

• cetotomatos likes this

#1930 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 11 October 2018 - 12:53 PM

Je comprends tout à fait ton sentiment mais les raisons sont à chercher en dehors du sport, le problème n'est pas l’envahissement du terrain en tant que soit notamment par des gamins, l’aseptisation du rugby etc....le problème est avant tout une question de sécurité publique. 

• sly86 likes this

#1931 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,127 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 12:56 PM

On se démarque de moins en moins, je me demande même parfois si on a pas pris un peu d'avance dans la connerie.

• Spadone, Bougnat et Breton and Yosky like this

#1932 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,618 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 12:59 PM

Je comprends tout à fait ton sentiment mais les raisons sont à chercher en dehors du sport, le problème n'est pas l’envahissement du terrain en tant que soit notamment par des gamins, l’aseptisation du rugby etc....le problème est avant tout une question de sécurité publique. 

Dans mon village (ou je suis né et ou je vis) dire bonjour à tous était la moindre des choses, apparemment désormais certaine personne (nouvelles venues) se sentent agressées lorsqu'on les salut. Ce doit être une question de sécurité publique Ainsi vont les choses......

• OliveR, marco43, bazooka and 1 other like this

#1933 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,971 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 14:23 PM

Dans mon village (ou je suis né et ou je vis) dire bonjour à tous était la moindre des choses, apparemment désormais certaine personne (nouvelles venues) se sentent agressées lorsqu'on les salut. Ce doit être une question de sécurité publique Ainsi vont les choses......

bonjour, bonsoir, s'il vous plait, merci, des mots simples qui ont disparu du vocabulaire de beaucoup de monde. c'est peu être de l'agression verbale. désolé alors j'agresse pas mal et je suis un dangereux terroriste

• bazooka and Winnie03 like this

#1934 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,558 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 14:41 PM

Vraiment, je ne suis pas convaincu , mais alors pas du tout !!

bonjour, bonsoir, s'il vous plait, merci, des mots simples qui ont disparu du vocabulaire de beaucoup de monde. c'est peu être de l'agression verbale. désolé alors j'agresse pas mal et je suis un dangereux terroriste

on le savait !! :rolleyes:

#1935 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,971 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2018 - 14:44 PM

Vraiment, je ne suis pas convaincu , mais alors pas du tout !!

pour la sécurité on fait n'importe quoi, à l'entrée j'ai vu les vigiles tester la flexibilité des bâtons de drapeaux, alors plus rien ne m'étonne. après pour convaincre un breto-auvergnat faut se lever très tôt :D

• cetotomatos likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)