Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7051 réponses à ce sujet

#2506 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 859 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 18:55

au delà du cas Tekori, cela doit interpeller l'ASM dans la défense de ses joueurs... bien trop molle jusqu'ici.

Enfin , molle en apparence , ou pour ce que l 'on sait du dénouement final...qui nous dit qu'en aparté  , à huis clos , les choses se passent comme ça...l 'A  S M de fait se trouve dans les boudoirs peut-être en position de force...je dis ça je dis rien, je n 'en sais rien mais peut-être qu'au delà de l 'officiel il y a peut-être bien l 'officieux...du moins je le souhaite pour la suite!

Que ce soit à la FFR ou la LNR on aime bien les compromis entre petits amis...on est quand même sacrément habitué !  non ?

Peut-être aussi que je suis un doux rêveur et un mytho...à première vue, c 'est plutôt ça ! :P

#2507 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 829 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 18:58

Ah je l'avais dis qu'on serait encore trop gentils a rien dire et ca devient lassant de la part de notre club

• julien aime ceci

#2508 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:01

de mémoire Azéma avait été sanctionné quand il avait demandé des explications quant a la sanction de yato l'année dernière, qu'il jugés absurde et illégitime !. Yato avait raffuté la main en avant et celle-ci avait fini dans la gueule de l'autre en face !.

• Fanchic aime ceci

#2509 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 101 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:02

Cette décision ubuesque risque de faire une jurisprudence malsaine. Je peux faire n'importe quel geste sur le terrain et dire que je souhaitais intervenir légalement. J'espère qu'on saura ressortir cette décision à la prochaine convocation

#2510 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 504 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:03

Enfin , molle en apparence , ou pour ce que l 'on sait du dénouement final...qui nous dit qu'en aparté  , à huis clos , les choses se passent comme ça...l 'A  S M de fait se trouve dans les boudoirs peut-être en position de force...je dis ça je dis rien, je n 'en sais rien mais peut-être qu'au delà de l 'officiel il y a peut-être bien l 'officieux...du moins je le souhaite pour la suite!

Que ce soit à la FFR ou la LNR on aime bien les compromis entre petits amis...on est quand même sacrément habitué !  non ?

Peut-être aussi que je suis un doux rêveur et un mytho...à première vue, c 'est plutôt ça ! :P

si c'est à huis clos alors il faut changer la méthode...

VDM et Uhila ont pris 5 semaines pour des fautes beaucoup moins dangereuses que Tekori ou Jenneker qui ont été blanchis.

Y a un souci dans la défense ou le lobbying.

Ce serait bien qu'on ait un Président, un directeur sportif (qu'on entend jamais) et un entraîneur (à un degré moindre) un peu plus vindicatif en dehors du sempiternel discours sur le salary cap...

L'ASM réagira peut-être sur la non-sanction pour Tekori, mais après c'est trop tard.

#2511 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:06

HONTEUX !

#2512 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 756 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:08

Foutage de gueule comme prévu.

Plus aucune leçon à donner aux britanniques sur la discipline, on fait aussi bien.

Toulouse sera champion par tous les moyens, et c'est vraiment dommage car sportivement ça a de la gueule.

L'ASM aura encore la place et le rôle du con, c'est ce qu'on fait de mieux.

On va peut être attendre de voir si l'enculerie perdure. Déjà ils pourraient bien dérouiller dimanche. Ensuite en cas de finale contre eux, ce en quoi je ne crois pas forcément, je ne doute pas qu'on saurait mettre la pression en rappelant comment s'est passé le déplacement au Stadium.

#2513 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 011 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:08

Ce serait bien qu'on est un Président, un directeur sportif (qu'on entend jamais) et un entraîneur (à un degré moindre) un peu plus vindicatif en dehors du sempiternel discours sur le salary cap...

tu peux pas les blairer, hein

• gigi et George Abitbol aiment ceci

#2514 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 504 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:11

tu peux pas les blairer, hein

Aucun rapport.

Pourquoi on a eu aucune réaction présidentielle ou managériale (hors Azéma gentiment) après l'agression sur Béhérégaray?

Pourquoi nos joueurs sont quasi toujours sanctionnés en commission de discipline quand Tekori, Jenneker ou Bias entre autres sont absous?

Pourquoi on ne fait jamais appel d'une sanction quand Toulon pour Messam le fait et voit sa sanction réduite à 2 semaines, le même week end où Uhila prend 5 semaines pour la même faute?

Le club ne défend pas convenablement ses joueurs. Le lobbying et l'influence (au delà de la commission de discipline) passent par la communication qui reste bien insuffisante à l'ASM.

• stag, PATRICK78230 et ASM63000 aiment ceci

#2515 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:13

au delà du cas Tekori, cela doit interpeller l'ASM dans la défense de ses joueurs... bien trop molle jusqu'ici.

Je crains que l'ASM ne reste sur sa ligne du No comment.

#2516 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:14

Ah je l'avais dis qu'on serait encore trop gentils a rien dire et ca devient lassant de la part de notre club

Mais quest ce que tu en sais?
Après la finale de 2009 vs lUSAP, je peux te dire quil y-a eu un sacré lobbying en coulisse...et hop champions de France lannée suivante avec un bel en-avant en 1/2.

#2517 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 958 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:14

j'imagine d'ici la prochaine rencontre contre Toulouse ! Tout semble fait pour attiser les tentions

non! le bouclier suffira...

et les medias protoutouloulouzinzins ne pourrons plus dire oui mais les clermontois depuis un siècle....sont des losers ,

par ce que jamais deux sans trois...

#2518 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:16

Mais quest ce que tu en sais?
Après la finale de 2009 vs lUSAP, je peux te dire quil y-a eu un sacré lobbying en coulisse...et hop champions de France lannée suivante avec un bel en-avant en 1/2.

Oui, en avant de Wilko sur l'essai toulonnais
  • lecoon aime ceci

#2519 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 480 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:29

ça doit être ça .... il faut raisonner sioux !!!!

ça explique pourquoi 9 fois sur 10 nos joueurs en prennent pleine les dents quand ils passent devant la commission .... s'ils n'étaient pas punis... tout le monde se rendrait compte qu'on est privilégié ....  là comme ils sont presque toujours punis, personne ne se rend compte de l'avantage qu'on a .... on avance masqués et on évite de provoquer  Paul et Mick ....

• julien, bazooka et VinJaune aiment ceci

#2520 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 193 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 19:30

Come on Leinster !

• twiX et Jesus Hans Hubert Vorme aiment ceci