Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 18 avril 2019 - 19:32
Mais n'oubliez pas : "L'Auvergne se souvient "
Posté 18 avril 2019 - 19:37
De rage Parra vient de voler le marqueur de Parigot pour remplir son carnet.....
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 19:38
En fait vous n'avez rien compris. Tekori c'est pour refiler le brennus 2019 à ..... l'ASM.
On parie ? (pas trop quand meêm) !
Posté 18 avril 2019 - 19:38
https://www.the42.ie...599381-Apr2019/
Les commentaires sont unanimes.
« The French disciplinary committees are a joke, especially coming into an international or european weekend. »
« Shocking decision from the French officials. »
« Joke decision »
- VinJaune aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 19:42
Franck, une déclaration?
Posté 18 avril 2019 - 19:58
Commission de discipline composée de qui ? nommés par qui ? sur quels critères ? pour combien de temps ? Quel réglement ?
Appel possible mais de qui ? Du joueur ou club convoqué ? Du joueur ou club victime ? Dans la vraie vie, c'est la victime ou le parquet qui peuvent faire appel.
Le ministère de tutelle a-t-il un avis ?
Houlala, c'est bien puant cette (grosse) commission.
Ca ne changera pas le résultat du jour mais la transparence ne nuirait pas.
Posté 18 avril 2019 - 20:01
Uhila se prend 5 semaines car son adversaire glisse juste avant (et que Uhila est déjà baissé de mémoire)
Yato se prend, sur ce même terrain, 3 semaines pour un raffut sur Dupont, qui est un peu trop haut visiblement
Tekori se prend 0 semaine pour un plaquage à l'épaule sur la tête d'un joueur qui c'était baissé pour aplatir (visiblement Behe est à deux doigts d'être en faut)... parce qu'il n'avait pas l'intention de...
"parce qu'il n'avait pas l'intention de..." on est sérieux sur l'argument la ? C'est l'une des premières fois que je le vois, alors que 95% des fautes ne sont pas faites "exprès"...
Bref encore une belle parodie quand c'est le ST...
- Vynce et VinJaune aiment ceci
Posté 18 avril 2019 - 20:08
Tout n'est pas professionnel dans le rugby !
Pas sûr que la commission ait rendue service à Toulouse pour ce match. Ils vont vouloir punir les tricheurs de Frenchies (Leinster comme arbitres.)
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 20:12
Aucun rapport.
Pourquoi on a eu aucune réaction présidentielle ou managériale (hors Azéma gentiment) après l'agression sur Béhérégaray?
Pourquoi nos joueurs sont quasi toujours sanctionnés en commission de discipline quand Tekori, Jenneker ou Bias entre autres sont absous?
Pourquoi on ne fait jamais appel d'une sanction quand Toulon pour Messam le fait et voit sa sanction réduite à 2 semaines, le même week end où Uhila prend 5 semaines pour la même faute?
Le club ne défend pas convenablement ses joueurs. Le lobbying et l'influence (au delà de la commission de discipline) passent par la communication qui reste bien insuffisante à l'ASM.
Envoie ton cv au club et arrête de nous les briser, ça fera des vacances à beaucoup de monde.
Je suis outré par tes réactions qui visent à discréditer ce club et ses dirigeants.
Si on devait compter, je suis certain qu'on aurait de ta part plus de posts pour dénoncer le problème supposé de défense des joueurs par le club que pour dénoncer le scandale de la Comission.
Car le scandale est là et nulle part ailleurs.
- twiX, musky, bazooka et 4 autres aiment ceci
Posté 18 avril 2019 - 20:14
Tellement prévisible.
On en rit ou en pleure ?
Pathétique...
Posté 18 avril 2019 - 20:15
- Fanchic aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 20:16
Tellement prévisible.
On en rit ou en pleure ?
Pathétique...
Moi j'en pleure. Je dois être bien trop naïf car je pensais à une sanction.
J'espère qu'il y aura une réaction du club mais également de la part des "experts" médiatiques.
- Vynce et yanoch aiment ceci
Posté 18 avril 2019 - 20:18
Juste une remarque personnelle, cette commission est à l'image des dirigeants de la FFR......Tous les rouages sont viciés à la base....Désespérant de médiocrité...Pauvre rugby français....Pitoyable !!!!
.........
- Vynce aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 20:21
Andreu va se faire découper tranquillement...
Posté 18 avril 2019 - 20:30
donc maintenant sur les cathédrales grace à l'autre nase il ne faudra plus juger d'après la zone d'impact mais la volonté ou non...
Un bien beau merdier en perspective.
Les hommes au sifflet pourront remercier le meilleur d'entre tous et la grosse commission
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)